2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:46

J'ai adoré
leur voix ce sont bien accordé
et pourtant je ne suis pas la plus fan mais la
j'avoue que certaines ont de très belles voix
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:02

Bon vous l'avez déjà surement vu mais...



... je tuerais pour entendre cette version de Genie en HQ un jour.
Je sais ça n'arrivera jamais.

Mais ça coûte rien d'y croire, hein. (2mn10 > 2mn45 = amazing.)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:11

Les SNSD sont connues pour leurs synchronisations sa faut l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:00

X) Ouais je confirme pour tiffany, parfois elle me tue avec ses fautes de choré', peut-être que ce n'est qu'à cause de sa mémoire...
Ma préféré & la plus récente :

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Tiffmisk

ça me fait rire parfois XD
I love Tiffany<3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:05

hahaha oui Tiffany c'est la cata desfois, mais c'est mignon...
Je l'aime bien, même si ça doit être la plus impopulaire de toutes les filles... j'aime toujours les vilains petits canards de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:00

Ah non justement Tiffany fait parties des plus connues o__o et la plus impopulaire est certainement HyoYeon, qui a un talent fou en danse complètement inexploité.

Sinon, Sunny/SooYoung/HyoYeon sont les trois les moins connues d'après moi. Et les plus connues, euh... Tae Yeon et Yoon A.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:31

Impopulaire pas dans le sens "pas connue", justement, vu que je dis que j'entendais souvent parler d'elle. Impopulaire dans le sens pas très appréciée, c'est différents articles lu sur des sites du genre allkpop, kbites, kpopped qui m'ont fait me dire ça Smile

Après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:47

Si on fait un classement de celle qui a le plus d'anti-fans par exemple je pense que Tifanny sera bien placé ^^' (avec TaeYeon et Jessica).

Pour la plus populaire je dirais sans aucun doute Yoona.

Citation :
Sinon, Sunny/SooYoung/HyoYeon sont les trois les moins connues d'après moi

Oh j'aurais plutot mis la maknae a la place de Sooyoung. Surtout que Sooyoung est du genre a se faire remarquer durant les show tv XD (elle est énorme cette fille <3 )

Citation :
HyoYeon, qui a un talent fou en danse complètement inexploité.

Ca me fait carrément de la peine pour elle ! surtout quand on voit ce genre de truc :

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:03

Moi j'aime les SNSD juste parce que il y Hyoyeon ^^

Et je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas plus appréciée du public...?? =___=

Pour moi c'est celle qui est la moins superficielle...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:40

leur nouveaux single que franchement j'apprécie beaucoup et a peine envoyer, un jour après il se retrouve 1er dans les ventes Surprised