2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
  [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:12

Ah, pour moi, si elles pouvaient rester dans la lancée de The Boys, Paparazzi, Bad Girl et Time Machine, ça serait bien. A part peut-être pour Bad Girl, je trouvais que leur musique commençait à gagner en maturité. A faire moins "jeune fille en fleur" (Gee effect xD).
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mookie
Mookie

Sexe : Féminin
Messages : 11
Inscription : 06/08/2012
Age : 33

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:17

Mono a écrit:
Ah, pour moi, si elles pouvaient rester dans la lancée de The Boys, Paparazzi, Bad Girl et Time Machine, ça serait bien. A part peut-être pour Bad Girl, je trouvais que leur musique commençait à gagner en maturité. A faire moins "jeune fille en fleur" (Gee effect xD).

Mais j'adore leurs chansons japonaises (surtout Time Machine et Bad Girl, tu cites bien !) et je trouve qu'elles y sont beaucoup plus matures, même sur une chanson comme "Let It Rain" ; c'est mignon sans en faire des couches.
Malheureusement The Boys n'a pas atteint mes espoirs, l'album n'avait pas de cohérence, et j'ai très vite été lassée par les enchainements refrains/couplets de The Boys pas assez travaillés à mon goût. Mais j'aimerais qu'elles restent dans cette direction, les filles avaient d'ailleurs l'air d'apprécier.

Et j'ai beau avoir ADORE TaeTiSeo's Twinkle, je ne souhaite pas ça au groupe entier. C'est un style qui correspondait parfaitement au sous-groupe, mais qui n'irait plus au collectif je pense. (je souhaiterai d'ailleurs un sous-groupe rock avec Taeyeon dedans, Devil's cry était génial).
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:23

Moi je ne me lasse pas de The Boys, parce que trouve que leurs voix y sont très belles. Et je n'ai pas écouté l'album dans son intégralité. A vrai dire, j'aime bien SNSD, mais je suis surtout leurs gros hits. Sur mon pc, y a Run Devil Run, Hoot, Time Machine, The Boys, Bad Girl et Paparazzi (et j'en connais d'autres qui m'ont plu aussi, c'est juste que je ne les ai pas). Donc je ne saurais pas trop quoi te dire par rapport à la cohérence de l'album, si ce n'est que ce n'est pas quelque que je regarde si la musique est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mookie
Mookie

Sexe : Féminin
Messages : 11
Inscription : 06/08/2012
Age : 33

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:26

Mono a écrit:
Moi je ne me lasse pas de The Boys, parce que trouve que leurs voix y sont très belles. Et je n'ai pas écouté l'album dans son intégralité. A vrai dire, j'aime bien SNSD, mais je suis surtout leurs gros hits. Sur mon pc, y a Run Devil Run, Hoot, Time Machine, The Boys, Bad Girl et Paparazzi (et j'en connais d'autres qui m'ont plu aussi, c'est juste que je ne les ai pas). Donc je ne saurais pas trop quoi te dire par rapport à la cohérence de l'album, si ce n'est que ce n'est pas quelque que je regarde si la musique est bonne ^^

C'est surtout que l'album The Boys est une compilation de chansons de tous styles (et sans réellement aller ensemble), alors que leur album japonais a une atmosphère comune aux chansons - je te le recommande chaudement !
En général, j'attends de télécharger l'album d'un coup pour me faire une idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:28

Ah, alors j'essayerai ça ^^ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:46

J'adore TRICK, Top Secret et OSCAR de leur album "The Boys", se sont mes pistes préférées de cet album. Et c'est vrai qu'il est assez incohérent.

Y a plusieurs styles qui ne vont pas ensemble il est vrai.
Du cute typique niais : Say Yes, My J, Lazy Girl.
Du cute modéré techno : VITAMIN, Telepathy.
Des ballades : Sunflower, How Great Is Your Love.
Des pistes sombres : TRICK, OSCAR, Top Secret.
Du réchauffé : MR.TAXI (Korean Version)

Et The Boys, donc. Ca diffère assez avec leur album japonais que j'ai trouvé super cool. Très homogène. J'espère qu'il y aura des bombes genre TRICK dans leur prochain album, j'suis vraiment accro à cette chanson. Je trouve "The Boys" bien meilleure que leur dernier full album "Oh!" sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mookie
Mookie

Sexe : Féminin
Messages : 11
Inscription : 06/08/2012
Age : 33

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:24

Unnie a écrit:
J'adore TRICK, Top Secret et OSCAR de leur album "The Boys", se sont mes pistes préférées de cet album. Et c'est vrai qu'il est assez incohérent.
Y a plusieurs styles qui ne vont pas ensemble il est vrai. [...]
Et The Boys, donc. Ca diffère assez avec leur album japonais que j'ai trouvé super cool. Très homogène. J'espère qu'il y aura des bombes genre TRICK dans leur prochain album, j'suis vraiment accro à cette chanson. Je trouve "The Boys" bien meilleure que leur dernier full album "Oh!" sinon.

Je suis d'accord avec toi. Je n'avais pas du tout accroché avec l'album Oh ! et encore maintenant, je l'écoute peu comparé au reste. Et si je n'aime pas l'album The Boys, j'aime beaucoup de chansons individuellement.
Et un grand OUI pour Trick !
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:09

Oh! c'est une des pires déceptions que j'ai eu musicalement avec les SNSD, aucunes chansons ne m'avaient particulièrement marquées et je n'ai gardé que "Star Star Star" (évidemment <3) et "Show!Show!Show!" que je trouve sympa à petite dose. Sinon, les trucs du genre "Sweet Talking Baby" ou "Boys & Girls", je ne peux pas x) La pire était la chanson pour hyperactif là, j'en ai même oublié le nom, tant j'étais traumatisée.

Je trouve qu'elles évoluent bien, elles n'ont fait que s'améliorer depuis leur début, toujours de mieux en mieux (à part Oh! j'ai tout trouver à vomir là dedans). J'espère vraiment qu'elles continueront à faire du TRICK et du OSCAR, c'est le genre de pistes qui leur vont bien (Beautiful Stranger et I'm In Love With The HERO sont de bons exemples aussi).

J'y peux rien, maintenant, SNSD, c'est TRICK pour moi, cette chanson m'a trop marquée, je crois que c'est une des chansons que j'aime le plus au monde xD
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mookie
Mookie

Sexe : Féminin
Messages : 11
Inscription : 06/08/2012
Age : 33

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:18

Unnie a écrit:
Je trouve qu'elles évoluent bien, elles n'ont fait que s'améliorer depuis leur début, toujours de mieux en mieux (à part Oh! j'ai tout trouver à vomir là dedans). J'espère vraiment qu'elles continueront à faire du TRICK et du OSCAR, c'est le genre de pistes qui leur vont bien (Beautiful Stranger et I'm In Love With The HERO sont de bons exemples aussi).

J'y peux rien, maintenant, SNSD, c'est TRICK pour moi, cette chanson m'a trop marquée, je crois que c'est une des chansons que j'aime le plus au monde xD

J'ai découvert SNSD quand elles ont commencé leurs actualités au Japon donc c'est plus difficile de juger leur avancée mais oui, j'aime beaucoup la direction qu'elles prennent. Elles semblent de plus en plus à l'aise dans leurs concepts, prêtes aussi à s'épanouir individuellement (ce qui est important dans un groupe).

Je comprends ce que tu penses de Trick ! J'ai un peu le même effet avec Mr Taxi et, par extension, leur album japonais ENTIER (aucune chanson à jeter, en dehors des traductions coréens->japonais que je ne supporte pas). C'est mon album phare, ma bande son quand je pense à SNSD. (même si Time Machine comme doucement à s'imposer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:57

J'ai fait pareil avec leur album japonais, toutes les pistes sauf les chansons coréennes traduites en jap, truc que je ne supporte pas non plus.

Enfin bon, j'adore les SNSD *u* Surtout Sunny et Hyoyeon, puis après y a Yoona, Yuri et Sooyoung, Seohyun aussi, je l'adore en fait .____.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Song.
Song.

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/08/2012
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:52

J'aime pas trop ce groupe, j'aime bien 'gee' mais sans plus. Et les membres du groupes bah sans plus aussi, j'aime assez YoonA, questions actrice (je l'est bien aimer dans Love rain.) Mais c'est tout.

Ce seras jamais l'un de mes Girls bands prèfèrè.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires-
» [K-POP] Brown Eyed Girls
» [Perf] Les 2NE1 aux Girls awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-