2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:55

Ah pour une fois qu'elles sont toutes belles sur une photo.
Par contre, j'arrive pas à reconnaître Yoon Ah. (>.<)

J'espère que j'aimerai bien leurs nouvelles chansons.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:37

Miyun a écrit:
Par contre, j'arrive pas à reconnaître Yoon Ah. (>.<)
YoonA est celle avec les cheveux courts tout au milieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:46

J'me disais bien aussi. Mais j'avais peur que ce soit Yuri, je trouve qu'elles se ressemblent trop. (>.<)
OMG! Où sont passé ses beaux longs cheveux noirs? (T_T)
Mais cette coupe lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:41

Et le clip est pour quand? le mm jour que le MP3?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:57

Yunie a écrit:
Et le clip est pour quand? le mm jour que le MP3?
Le jour de la sortie du mini album plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:48

Le Teaser est TOOP Vivement l' MV !!!! ^^


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:26

Le teaser est sympa
j'ai hate d'entendre la song ^^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:12

La vidéo a été supprimée. (T_T)
Le teaser est bien. J'espère que leur nouvelle chanson sera bien.

De nouvelles photos absolument superbes!

Mon TOP 5:
1. Jessica (1ere fois que je la trouve (aussi) belle)
2. Yoon Ah
3. Yuri
4. Hyo Yeon
5. Soo Young

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_14946314npqia [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_2915872dwg329 [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_34621210zz53d [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_414804f06ct1 [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_6014462eobiih [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_1639322qmn4h2 [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_80303934estiq [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_9730251zv67fs [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Mini_87233814nuds

Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES! (*ç*)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:33

La seule chose qui me gêne c'est la couleur de cheveux de Jessica. Sinon elles sont toutes magnifique!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:07

Celle que j'ai préféré dans ce photoshoot est Yoonah ! Je la trouve trop stylée avec les cheveux tout courts en + la couleur de ses cheveux est extra ! <3
Après j'ai apprécié jessica qui a beaucoup changé + Very Happy
Sunny est toujours aussi mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:58

Miyun a écrit:
J'aime pas trop leur musique. La plupart du temps, c'est écoutable mais il y a des fois où c'est à la limite de l'overdose. On se croirait retourner à l'époque de Lorie & sa "meilleure amie". (-_-) Nan, mais quelle horreur.
Amen!

Je suis tout a fait d'accord.
un autre truc qui me froisse: elles sont 36!! -___-

Cependant je ne leur ferme pas la porte...Peut etre que un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:15

Leur nouvelle chanson 'Genie' est GE-NIA-LE ! Je suis accro <3 *petit bémol : les rires au début et à la fin ><" *
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:23

Genie est pas mal, au debut , quand j'ai vue de le teaser j'aimais pas trop: electro et tout ... bof bof, mais finalement je l'aime beaucoup Very Happy
J'ai vraiment hate de voir le MV, leur nouveau look et franchement magnifique, elles sont sublimes !!

Moi j'aime bien les rires, c'est mignon .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:27

Le mp3 était vraiment génial, j'adore la musique & les paroles sont pas mal Smile
La couverture est jolie Yoona est trop belle Smile
J'ai trop hâte de voir l'MV avec les uniformes & tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:15

j'adore la chanson, je crois qu'elle est déja n°1 des charts x)
j'ai hate de voir le MV ^^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:15

J'aime beaucoup la chanson aussi.
Ca fait moins chanson pour gamine que d'habitude. ("^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:48

c'est vrai que sa fait plus mure qu'a leurs habitude ,
mais néanmoins j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:54

Elle pasee mais
ce qui dérange sont les rires à la fin
j'espère que dans le MV ou dans une version on les entendra pas
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:23

les rire me gêne pas trop moi ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:09

Enfin le MV, perso je le trouve bien ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:18

Oui il est sympa
mais la choré aurait pu être mieu je pense
un pas de danse me gène
mais je suis sure de m'y ahbituer
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:52

j'aime bien ^^ j'espère qu'il y aura une version dance =3
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:55

J'aime beaucoup le MV!
J'aime bien aussi la choré à partir du milieu de la chanson. Au début, tout cette agitation de gambettes m'insupportait. ("^^)
J'adore l'énorme coeur où il y a marqué Girl's Genie.
J'adore les tenues des filles. <3 Elles sont super jolies.
J'espère qu'il y aura une Dance Version.

Je pense que ce MV va faire partie de mes favoris du mois.

Merci pour la vid'.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:05

Elles ont chanté un bout Dancing Queen de ABBA à un festival, c'était super *o*