2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:15

Franchement, y en a dans les Soshis dont on peut se passer >.< Même si je les aime toutes, au début, je trouvait qu'on pouvait se passer de Yoona, parce que Yuri lui ressemble (Yoona c'est l'image du groupe !), mais surtout, Yuri est beaucoup plus belle *O*. xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:23

Oui, je me disais bien que y'avait 2 qui ce ressemblait !
L'une des deux faisait trop peur dans Run Devil Run ! Celle qui avait une raie dans les cheveux, euh... Yoona je croit ou Yuri xD
Attends, je vais chercher, ah ben c'était ni l'une ni l'autre mdr

Ah, elle s'appelle Seo Hyun ! Elle faisait flippé dans "Run Devil Run" avec sa raie dans les cheveux =o

& puis, je trouve qu'il y a en une qui est trop moche ! Hyo Yeon !




Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:19

Ah, c'est gentil tout cela ! :3
Oui, Yuri, Yoona et Seohyun ont le même style de beauté on va dire ! xD
Beaucoup de gens trouvent Hyo très laide, parce qu'elle a des traits très marqué et qu'elle n'est pas photogénique ! La pauvre, elle se fait tout le temps traitée de "boudin" ou de "mocheté". Presque autant que Minzy se fait traité de grosse ! =O Voir plus, ça doit lui faire mal T^T
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:34

J'aime bien Mr. Taxi :B
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:30

C'est vrai que Hyoyeon est pas la plus jolie du groupe mais c'est celle qui a vraiment le meilleur caractére et qui danse le mieux !!!

Personellement celle que j'aime pas c'est Tiffany et Yoona...

Comment avoir peur de Seohyun c'est la plus pure du groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:05

Moi au début, ça raie me faisait peur, et ses oreilles aussi dans "Into the new world". Mais maintenant, elle vraiment magnifique ! :3
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:40

Je trouve que Seohyun et Taeyeon sont mignonne moi ^-^
Et HyoYeon n'est pas vraiment belle mais comme a dit open sumire c'est elle qui danse le mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:27

Unnie a écrit:
"boudin"

Oh ! Elle est pas grosse ! Ces coréens abusé tout le temps quand il s'agit de poids !
Par contre, elle est pas HORRIBLE non plus, mais voila quoi....
Mais elle m'as l'air gentille, j'avais vue quelque épisodes du truc là, ou elles doivent s'occuper de bébé.
& oui, elle danse trés bien, j'ai vue leur battle contre les A.S. ! (n'empeche, les AS leur ont mis la misére ;D)
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

bonito380
bonito380

Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 10/01/2011
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:54

Hyo Yeon je voyais pas qui c'était alors après une petite recherche (merci google)

Ben je me rend conte que ont a pas du tout la même notions de la beauté car perso je la trouve vraiment pas moche enfin j'avoue que j'ai tendance a trouver que 95 % des asiatiques sont jolies mais voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:57

Désoler mais pas TOUS les asiatiques ne sont beau !
J'ai une voisine vietnamienne, elle a des dents cassé & les autres sont noirs ! Elle est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

bonito380
bonito380

Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 10/01/2011
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:58

et ben ta voisine rentre certainement dans les 5 autres % ^^
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:02

Bon, chaqu'un c'est choix, je respecte tes idées, tes pensées, mais moi je la trouve moche !
Ces sur, y'a plus moche ! Mais, elle par contre est pas belle !
Dans un sens, je préfére lui ressembler que de ressembler à Sunny, avec son visage refait !!!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:22

Bah, un p'tit tour chez le dentiste et ça devrait allez ! xD
Pour revenir au sujet...Je ne sais pas si elles sont refaite, par contre, Jessica a beaucoup changé depuis leurs débuts. Les ravages du temps peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:38

Ya vraiment aucun " boudin " dans les SNSD ... Elles sont toute mince et n'ont pas vraiment de rondeur ><


Dernière édition par Tsuu le Dim 17 Juil 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:13

Ah l'émission où elles doivent s'occuper des bébés c'est "Hello baby", d'ailleurs c'est vite gonflant cette émission ^^"

Bonito moi aussi avant j'avais l'impression que toutes les asiatiques étaient jolies mais enfaite ça c'est qu'à la télé... Aprés dans les pays asiatiques t'inquiéte pas ils ont largement leurs quotas de moche... Mais bon je dois t'avouer que moi même je suis plus attiré pas les asiatiques XD

Les SNSD n'ont pas fait de réelle opération de chirurgie esthétique, du sens où ils n'y a pas d'opération lourde. Comme par exemple les doubles paupiéres qu'est trés à la mode en asie ou le placage des dents, ils ne considérent pas ça comme une chirurgie esthétique...
Si tu vois les photos d'elles quand elles étaient jeunes et maintenant, il y a trés peu de changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Childhood

bonito380
bonito380

Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 10/01/2011
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:45

Ah enfin un homme pour venir défendre mon opinion !! :p

Ouais je sais simplement en regardant le public de certain concert on se rend vite conte que certaine sont vraiment moches mais bon sa c'est comme partout et puis la beauté sa reste relatif a chacun on pourras jamais faire autrement les gout et les couleurs ne se partagent pas comme dit le vieux dictons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:39



Ma chanson coup de coeur des snsd ! Just let it rain, let it rain, let it rain !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:54

Trés jolie chanson et les paroles, elles aussi sont magnifiques ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:11

Ah mais, les SNSD sont belles en vrai. Seohyun est mignonne comme tout et Hyoyeon est jolie aussi en vrai. Yoona est vraiment belle en vrai, je comprends pourquoi tous les idols mecs sont à fond sur elle. Bref, j'aime bien les SNSD, elles font de bonnes chansons, on fait une étude avec ma sœur, on essaie de savoir ce qu'il y a dans leur chanson qui rend si addictif comme ça. Quand on est parties en Côte d'Ivoire il y a deux ans, on a fait écouter de la k-pop à mes cousins et ils ont kiffé sur Tell me your wish (et aussi Mia de IU), tellement qu'un jour, on est allées au cyber-café avec la plus fan d'entre eux (oui il y a des cyber-cafés en Afrique (u_u) lol) et on lui a montré le MV des SNSD. Sa réaction m'a tuée : "Aah ! Mais c'est des Chinoises !?!" sachant qu'on l'avait bien prévenue plusieurs fois que c'était pas américain ou européen. Oulà ! Comment j'ai raconté ma life, moi ! Je vais m'arrêter là (-_-)".
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:58

Les SNSD ont sorti leur dernier MV y a quelques jours de ça déjà ^^

Alors, les réactions sur Paparazzi?

Perso j'ai adoré l'intro (même si c'est tout de même un peu long), et je trouve la chanson vraiment bien, addictive. Y a pas mal de "plaintes" sur Internet comme quoi la chanson aurait été bien meilleure si elle avait été chantée en coréen, et non en japonais, mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi.
Autrement, j'aime beaucoup la chorégraphie, qui est bien sympathique à regarder ^^ Et les costumes, forcément, même si les gants roses font très gants Mapa (mais en pas mat :p).
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:25

J'aime bien Paparazzi. Elle est un peu brouillonne musicalement et au niveau de la chorée aussi, mais elle passe bien de mon côté.

Les gants font très vaisselle oui.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Mookie
Mookie

Sexe : Féminin
Messages : 11
Inscription : 06/08/2012
Age : 33

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:25

Mono a écrit:
Alors, les réactions sur Paparazzi?

Je suis d'accord avec toi : la chanson manque de travail (surtout le pont à la fin, ce passage n'est vraiment pas évident). Mais le refrain est addictif et dansant, la chorégraphie amusante et les filles sont splendides dans le clip (le côté "cabaret baroque" leur va bien je trouve !).
Peut-être que la chanson aurait été "mieux" en coréen, pas en terme de langue (j'aime beaucoup les sonorités de la langue japonaise) mais parce que les filles maîtrisent évidemment mieux le coréen. Mais bon. Paparazzi pourrait très bien nous faire une Mr Taxi et attérir dans le prochain album des SNSD.

D'ailleurs Sooyoung laissait entendre qu'un comeback coréen approchait dans son message pour les 5 ans du groupe ! Des attentes particulières ? The Boys m'a passionné puis lassé très vite, je me demande ce qu'elles sortiront comme style cette fois ci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires-
» [K-POP] Brown Eyed Girls
» [Perf] Les 2NE1 aux Girls awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-