2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:50

J'adore cette chanson Smile
Leur style.. ça change!! :O ^^


Dernière édition par Meranii-chan le Jeu 18 Mar 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:03

J'aime beaucoup leurs nouvelle chanson ♥️
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:57

J'aime j'aime j'aime !!!!
Cette chanson est génial. J'adore le son il est extra car cela leur change totalement de "Oh!" (chanson que j'aime !!) J'adore la choré les coupes et surtout les tenus en noir. Elles sont tout simplement genials encore une fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:25

J'adore les parties de Sooyoung , et le rap de Hyoyeon ( si on peut l'appeler ainsi )
Je sais pas si vous l'avez regardé en live , mais sa voix est vraiment puissante :O
Serieusement elle assure cette fille , j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:50

Oui c'est vrai qu'elle a une voix puissante et je trouve que elle se démarque un peu des autres filles du groupe grace a sa voix X'D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:17

Qui ça, SooYoung oô' ?
Moi j'aurai plutôt dit grâce à sa beauté, son caractère qu'à sa voix =x.
Personnellement je ne trouve pas qu'elle ait une voix aussi puissante que ça, après comparée à Taeng & Sic qui elles ont des voix hypers puissantes, cela justifie mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:35

Je ne parlait pas de Sooyong dans le message :O
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:37

Vous parliez de Couettes ? Laughing
Nan mais elle gère juste trop dans RDR ! Ca va être genre la révélation de tout le monde durant la promotion de la chanson ! *_*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:59

pas faux X'D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:29

Bah même Hyo' XD !
Elle est plus connue par la danse que par sa puissance de voix j'trouve.
Personnellement bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:32

Nan mais c'est clair. La voix puissante c'est Taeng mais moi je dit que Hyo Yeon c'est The Queen du Black concept ! *_*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:06

Mais non, THE Queen du Black concept c'est Jessica !
En même temps, celles qui représentent le plus ce concept sont Sic, Hyo & Yul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:08

Yumiha a écrit:
En même temps, celles qui représentent le plus ce concept sont Sic, Hyo & Yul Rolling Eyes
Mais trop ! Elles sont juste magnifique. Avec Tae Yeon/ & Vive le duo HyoSun !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:18

Oui TaeYeon aussi ! Elle a un de ces mouvement à un moment dans la chorégraphie voulant dire "Je m'en fou de tout, je suis rebelle" au moment où elle chante "Neon jaemi eobseo maeneo eobseo Run devil, devil, run, run" juste avant le HyoSun *0* !
Et puis Yul... Sa partie où elle chante "Sogaseo neeeeoommmh... meo gan geoya" me fait toujours effet *0* ! Et aussi sa partie "Deoneun mot bwa geodeo cha jullae" où elles accentuent bien sur le "a" (d'ailleurs aujourd'hui elle ne l'a pas fait T.T !).
Alors le petit rap là <3 ! Mon dieu, lui aussi je le kiffe XD !
Et puis le meilleur pour moi... Quand Jessica nous pointe du doigt à la fin *0* ! Je suis toujours en train de crier comme une hystérique devant mon écran à ce moment là XD !
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:51

La première ligne de YuRi est une de mes préférées de la chanson ! Le 'Neommm...' est trop excellent ! Mais sinon c'est Couettes qui l'emporte ! Je suis juste trop fan d'elle, toutes ses parties me font frissonner ! *_*
& Puis les lignes TaeSicaSeo sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:35

Wouah ! J'adore ! Le clip il est trop bien , et la musique elle déchire !
Elles sont toutes fabuleuses ! Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:23

Hey! est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'inscrit sur Soshified et qui a plus de 50 messages? ^^'
J'aimerais vraiment regarder les épisodes de Invincible youth, si quelqu'un pouvais me filer les liens ca serait extrêmement gentil =^_^=
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:56

Au début, j'avais vraiment du mal avec ce groupe. C'était à l'époque où je n'aimais pas les groupes trop nombreux(maintenant ça ne me pose plus de problème) et je n'étais pas fan de la surdose de ''mignon'' qu'il y avait dans le groupe. Mais malgré moi, je suis devenue accro à Oh. J'avais beau la détester au début, après quelques écoutes je ne pouvais plus m'en passer. J'ai donc commencer à suivre le groupe de plus près. Quand j'ai entendu Run Devil Run pour la première fois, j'ai bien aimé sans plus, je trouvais la chanson un peu fade. Mais depuis que j'ai vu quelques performances, je suis devenue accro. Je trouve que le style mature leur va bien mieux. Elles sont plus belles et plus classes que jamais. Coup de coeur total pour Tae Yeon dans cette chanson. Sa voix ressort incroyablement bien avec ce style de chanson. Et en live, elle assure trop! Les gestes et les expressions qu'elle fait sont super. Tiffanny est aussi très belle avec ce look plus sombre et ses expressions un peu nostalgiques.Seo Hyun m'a aussi surprise lors des lives. Je ne pensait pas qu'elle avait une si bonne voix.

TaeYeon: Je l'aime énormément, elle est tellement belle! Elle a des yeux incroyables. Sa voix est toute aussi formidable. Et je trouve que c'est elle qui s'en sort le mieux avec le nouveau concept. Elle m'étonne à chaque fois.
Jessica: C'est une des premières que j'ai remarquée. Je la trouve assez jolie et elle a une voix assez bien même si un peu nasale loll.
Tiffany: Elle est vraiment belle. Surtout en ce moment, elle n'a jamais été aussi belles. Sa personnalité me plait bien.
Sunny: Elle est drôle. Je l'aime bien dans Invincible youth.
HyoYeon : Elle a longtemps été ma préférée car...c'était la seule que je pouvais recoonaître lol. Mais en dehors de ça. je l'aime beaucoup entant que danseuse, elle semble vraiment passionnée et j'ai été agréablement surprise par son rap dans Run Devil Run, surtout dans les lives.
Yuri : Je ne la connais pas encore très bien. Elle danse bien et a du charme mais c'est tout pour le moment.
SooYoung : Honnêtement, je ne lui pas encore fait attention
Yoon A : J'ai beaucoup de difficulté avec Yoona. Sa personnalité m'aggace un peu et physiquement, certaines fois je la trouve sublime et d'autres pas jolie du tout. Mais je dois avouer qu'au naturel elle est sublime.
SeoHyun : Un de mes coups de coeur. J'ai commencé à la connaitre grâce à we got married et j'adore sa personnalité. Elle me rapelle l'actrice Lee so young. Elle est aussi très belle évidament.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:58

Ces filles au début je les aimais pas des masse mais celles qui m'on fait le plus d'impression c'est Yuri et Tiffany ces filles je les aime puis ensuite j'ai connu Taeyeon au moment ou le MV de "Gee" est sortie puis j'ai vraiment accroché
ensuite y'a eu le MV Genie et la, révélation maintenant je sais que je suis fan
et Jessica s'est rajouté a ma liste elle est trop belle dans Run devil run
y'a juste Yoona que j'aime pas trop physiquement
merci pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:45

Bon personne n'a mis la "story version" donc je la mets Razz


Euuh ... suis je la seule à penser que cette "story version" est du (excusez mon langage) foutage de gueule pur et simple? xD Elle est où l'histoire sérieux? Elles sortent d'un ordi défectueux, elles mettent le souk dans la maison des pauvres gentilles Soshis qui reviennent et qui les attaquent à coup de tirage de lange xD Nan franchement ... --" j'adore cette chanson mais à choisir je choisi la dance version, vu que celle ci est même pas dire de son titre de "story version" ... T'façon, je savais que j'aurais pas du avoir de grandes attentes xD
YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *___* JESSICAAAAAAAAAAA *__* TAEYEOOOOOOOOON *__*
Sans oublier HYOOOOOOOOOOOO et MAKNAAAAAAAAAAAAAE xD
Ce concept leur va très bien, mieux que celui de cheerleader (raaah leur outfit étaient de véritables horreurs --" je pense que les stylistes sont les plus grands consommateurs de produits illicites produisant des dégâts au neurones.) et ça m'irrite un peu que ce style mature ne soit qu'une passade, une petite parenthèse dans leur monde tout mignon. J'aime quand même les SNSD en mode "Oh!", mais je préfère largement les concepts plus matures comme ceux dans Genie et dans Run Devil Run.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:48

je suis du même avis que toi je ne comprend pas du tout l'histoire et cette vesrion de la chanson ne sert pas a grand chose tellement !!! je préfére comme toi la dance version
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:32

La Story Version c'est vraiment pour te taper des barres quoi =') !
Jessi *0* !!! Si elles retournent dans du cute, je tue la SM è.é !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:21

Mdr XD ben j'espére qu'elles cont pas y retourner car sa serais un peu du gachis ...
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:58

Elles Remontent dans mon estime avec la dance Version
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:59

    Tae Yeon - c'est LA SEULE VOIX que je peux suppoirter dans ce groupe. D'ailleurs, je trouve ça dommage qu'elle fasse partie de ce groupe qui malheureusement ne me plaît pas vraiment ... et ça m'a énervée que les netizens lui en foutent plein la gueule à cause de ses 'mégas micros) bourrelets =='...
    Jessica - j'ai jamais fait attention à elle, jusqu'à ce que je tombe que une fanvid de Chuubikiss sur youtube, où on lui a collé un super rôle dans la bande annonce (version fan) de Reviens Moi (Atonement, en VO.)
    Tiffany - mouais, bof elle ne m'a jamais vraiment marquée...
    Sunny - elle non plus ne m'a pas tro marquée...
    Hyo Yeon - ma chouchoute. Peut-être parce qu'elle danse super bien.
    Yuri - mouais elle est jolie, mais sans plus.
    Soo Young - j'aime beaucoup son visage, mais c'est tout (malheureusement)
    Yoon A - elle est TOUJOURS TROP MISE EN AVANT (elle est toujours là dans TOUTES les émissions TV, TOUS les festivals musicaux ou quoi...) J'apprécie pas trop sa personnalité, même si elle est gentille avec tout le monde, ça sent l'hypocrisie quelque part... ce qui est regrettable. Et je ne suis pas la seule à le penser.
    Seo Hyun - je ne l'ai même pas remarquée (et c'est ce qui est pénibles avec des groupes qui sont composés d'autant de membres)..........


    Leur style musical n'est vraiment pas influencé par celui des US... et c'est assez étonnant qu'elles aient gagné autant de prix en Corée du Sud... J'pense qu'elles pourraient plus cartonner au Japon qu'en Corée du Sud. Si elles sont aussi populaires, n'est-ce pas seulement grâce aux talk-shows, festivals musicaux, pubs et autres évènements TV ? Aussi, tout comme les chansons des boysbands façon SHINee ou SuJu s'adressent aux adolescentes, les leurs s'adressent principalement aux Oppas. Pas étonnant qu'elles vendent des milliers (millions ?) de disques. Et vu l'état de certains clips, pas étonnant qu'elles aient du succès. Ce qui est dommage, car certaines pourraient même mieux s'en sortir en solo.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)   [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 소녀시대 (So Nyeo Shi Dae/Girls' Generation)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires-
» [K-POP] Brown Eyed Girls
» [Perf] Les 2NE1 aux Girls awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-