2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  [K-Drama] You're BeautifulVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:50

Je viens juste de commencer ce drama et à chaque épisode je suis écroulée de rire Very Happy
Je suis pas fan de drama à la base, je supporte pas Boys Before Flowers (ou le festival des acteurs qui ont appris la comédie dans un kinder surprise, l'héroïne en tête) et les autres histoires m'ont souvent laissée de marbre (sauf Full House avec l'adorable Jung Jihoooooooooon Very Happy nan je suis pas une groupie) (ou peu s'en faut) mais quand j'ai lu le pitch de You're Beautiful, et comme je savais que Uee tenait le rôle d'une méchante et que ça m'intriguait, j'ai commencé. Je suis pas bien loin dans la série pour l'instant, à vrai dire j'ai pas trop le temps et regarder un épisode à 1h du matin c'est pas terrible, mais qu'est ce que ça me tue de rire XD Déjà les illuminations de Fake Go Mi Nam xD Quand elle voit sa mère supérieur. C'est un cas cette fille xD

Puis les acteurs jouent vraiment bien, ce qui est très appréciable Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:11

Les personnages sont bien trouvés et l'histoire ne tourne pas en rond comme dans beaucoup de drama parlant d'histoire d'amour.
Chaque personnage à son côté attachant :
- Jeremy: sa joie naturelle
- Shin woo: son côté mature et protecteur
- Tae kyung: son côté tétu mais il finit toujours pas l'aidé ^^
- Go mi nam: son honnéteté et son coté gaffeuse.
Par contre je crois qu'il y a un truc qui tourne pas rond chez moi parceque je la trouve beaucoup plus mingonne quand elle est habillé en mec parceque je trouve que quand elle est habillé en fille ça fait trop...

En tout cas un bon dramas qui fait bien rire !!!
Même si je trouve qu'il manque d'informations à la fin genre que sont devenues les 3 fans des A.N.Jell ou le journaliste qui je trouve abandonne assez facilement.
Et bon j'avoue que j'aurais bien aimé que Yoo He Yi en prenne plein la gueule par les membres !!! (j'ai mon côté sadique qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:55

Le drama qui ma mis a fond dans la culture asiatique!C'est mon préfere .Les anjell sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:05

Haa ! Ce Drama est mon deuxième et fait partie de mes préférés ! Le Casting est Parfait même UE qui fait le rôle de la Méchante ! Le seul défaut est la Fin il aurait pu trouver mieux sinon très bon drama ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:55

Le jeux de UEE me fait peur. elle joue trop bien cette fille, tellement qu'elle a eu des problèmes avec des fans qui croyait qu'elle était vraiment comme sa dans la vrai vie.
J'aurais aimé voir une discussion entre Go Min Nam et Go Min Nyu (pourquoi pas ?)
ShinWoo me parait louche...très louche aller savoir pourquoi...
Jeremy => ♥ Il me fait trop rire (sauf dans le bus)
Hyung-nim : R-i-e-n à d-i-r-e
Pour le casting du Manager ils ont du le choisir selon le critère "L'art de se mettre à genoux".

Je n'ai qu'une chose à dire : A QUAND LE VERITABLE GROUPE AN.JELL ! (je peux toujours rêver, depuis le temps que j'attends Trapnest et BLAST, AN.Jell se rajoute à ma liste)

Quel passages vous à le plus émus, fait rire, préfèré, déçu ?

EMU : Jeremy dans le bus.
FAIT RIRE : Quand Min Nam et dans le vestiaire et qu'elle les imagine en petits anges
PREFEREE : Quand Min Nam doit noter Hyung-nim (100)
Déçus : J'aurais voulu que Min Nam et Min Nyu se parle et j'aurais voulu voir la réaction de Min Nam quand elle est en fille et qur ShinWoo l'appel pour qu'elle se retourne.

LES PUBLICITEES DE AN.JELL


et pour finir comme je sais qu'on est des fans de danse, Park Shin Hye qui danse (SNSD & PITBULL) :




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:53

/!\ Attention, il peut y avoir du spoil dans mon post /!\

Omfg ce drama est superbe ! J'ai jamais autant accroché à un K-drama, et même un drama tout court. Pour que quelqu'un comme moi regarde un drama deux fois, y en faut... XD
Le casting est vraiment bien, les acteurs jouent bien et sont classes
L'histoire est très accrocheuse je trouve. Bon la pétasse de Yoo HeeYi m'a bien gavé mébon, c'est nécessaire à l'intrigue. XD
Go MiNyu est super chou, je l'aime beaucoup XD ! Elle est adorable et elle me fait bien marrer haha.
Jeremy omg... Ce type a une trop bonne bouille -sort- En plus de ça ce personnage est vraiment génial, je ris tellement XDDDD
Hwang TaeKyung est adorable et il a un charisme fou, en plus d'être un bon acteur. J'aime vraiment la personnalité de ce personnage, assez maladroit avec ses sentiments et très fier. Puis maniaque aussi quoi... Ca m'a fait rire. XD
Et Kang ShinWoo, je l'ai trouvé un peu coincé, sans être chiant mais bon. Il est beaucoup trop gentil du coup ça lui retombe tout le temps dessus..
Yoo HeYi omg. Qu'est-ce qu'elle a pu me saouler celle-là XDDDDD J'ai jamais pu me la saquer, mais elle est quand même très importante pour l'histoire du drama.
Mlle Wang me fait bien marrer, son caractère est génial. J'ai pas trop aimé le fait qu'elle aille cafter à propos de MiNyu mais bon.
M Ma... Il me faisait trop rire XDDDD Il est barjot.
Choi MiJa j'ai jamais pu me la saquer, le fait qu'elle veuille se servir de son neveu/sa nièce pour se faire du fric ça m'a fort déplu. J'ai pas non plus aimé sa façon d'être etoo XD.
Mo HwaRan omg qu'est-ce qu'elle a pu me saouler... Se faire des illusions à ce point, faut vraiment être stupide. Mais au final j'arrive pas à la détester, parce que bon elle a quand même dû en souffrir, même si bon j'ai vraiment pas aimé le fait qu'elle ait abandonné TaeKyung pour un homme (qui ne l'aime pas en plus de ça '___')
M Kim, je peux pas me le saquer, j'arriverai pas trop à m'expliquer mais je l'aime pas. Toujours a fouiner. Ok c'est son boulot, mais j'aime pas les gens comme ça donc XD.
Sa YuRi, je l'aime bien. Ses rares apparitions sont bien, et elle est mignonne à les suivre comme leur ombre o/.
Le président Ahn, je l'aimais bien même si on l'a pas trop vu. Il était marrant et gentil :p.

En gros, c'est un très bon drama selon moi. L'histoire est intéressante et les acteurs ont tous beaucoup de charisme. Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu :p.

Sorry pour le pavé, j'ai argumenté. BD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:49

J'entends parler de ce drama partout faudrais que je le regarde mais pour le trouve ren vostfr c'est dur surtout qu'il a été licencié par dramapassion -_-
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:55

Mon drama préféré Very Happy

L'histoire est originale, les acteurs justes trop chous et chaque épisode est à mourir de rire.
Je dois avouer qu'qu départ j'ai juste commencé à regarder à cause de Hongki mais on devient vite accro' Wink

Mes moments préférés ?
La danse des BiBi Myeon et Jang Keun Seok qui explique le principe d'une fanfic' (yaoi quand tu nous tiens 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Mika
Mika

Sexe : Masculin
Messages : 166
Inscription : 18/08/2011
Age : 26

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:47

C'est un drama excellent ! Incontournable des k-dramas selon moi comme Full house ou boys over flowers.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Mikako_SNSD

Beginner

park-bom
park-bom

Sexe : Féminin
Messages : 16
Inscription : 20/09/2011
Age : 33

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:45

il a l'aire vraiment bien ce drama je penses que je le regarderais!!! an plus si il y a lee hong ki..... héhé
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Elo_LeeYeongGi
Elo_LeeYeongGi

Sexe : Féminin
Messages : 8
Inscription : 06/08/2012
Age : 29

[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:12

J'ai passé un très bon moment en regardant You're beautiful...
Un bon casting et de très belle musique.
C'est une très belle histoire d'amitié et d'amour avec des acteurs attachant et simple.
J'ai particulièrement, adorée Jeremy, il m'a fais beaucoup rire et il est trop mignon ^^
Ce drama en vaut vraiment la peine alors surtout n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Drama] You're BeautifulVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» [K-Drama] Iljimae
» [K-Drama] I Am Sam
» [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon
» [J-Drama] Gokusen !
» [K-drama] IRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-