2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
  [K-Drama] You're BeautifulVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:08

[K-Drama] You're Beautiful Urbv
Titre : You're Beautiful
Titre Original : 미남이시네요
Autre Titre : You're Handsome, A.N.JELL
Genres : Romance, Comédie, Musique, Idols
Épisodes : 16
Pays : Corée
Année : 2009

Casting :
Jang Geun Suk : Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyu/Jemma
Lee Hong Ki : Jeremy
Jung Yong Hwa : Kang Shin Woo

Synopsis:
Tae Kyung et On Yu recherchent des nouveaux membres pour leur groupe d'idols. Bien qu'à la dernière minute, un des membres se blesse, sa sœur jumelle, Mi Nyu va le remplacer en se faisant passer pour lui...

Source: dramagaru



Avis: J'ai vu les deux premiers épisodes et ça a été le gros coup de cœur! J'ai vraiment hâte de voir la suite et la tournure que ça va prendre dans les épisodes suivants. Et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:33

HongGiiiiii~
Ce Drama ca fait plusieurs mois que je l'attends///!!

C'est sous-titré francais ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:30

Si il est sous-titré en français je voudrais bien le regarder ( si vous avez des liens pour le regarder je suis prenante )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:12

Pour celles qui veulent le regarder en français voici le lien:
http://www.viikii.net/channels/goto/beautiful
Il y a les quatre premiers épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:06

Merci Alexe I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:57

OMOO >.< Déjà je voulais le regarder à cause de Gueule d'Ange <3 (= KEUN SEOK) puis après, à cause de la fille qui joue l'un des personnage principale ( juste avant, j'ai vu Heaven's Tree & j'avais adoré l'actrice Razz)& puis voilà depuis je keef & surkeef Razz Muhaha il est vraiment marrant comme dramas & on ne s'ennuie pas en le regardant Smile Les membres de A.N.JELL sont tout simplement exceptionnels. C'est surement le drama que je vais le plus conseiller Razz


PSHHHHT: Je dois vous dire un sucret x$ Promis vous le dites à personne ? Razz
Je crois bien que je suis amoureuse des 3 membres masculins du groupe I love you I love you
Mais un petit peu plus de KEUN SEOK OPPA<3


Edit de Miyun: Attention aux fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 6:30

Mon dieu ce drama me tue !
Bon déjà les 3 mecs sont trop mignons..
Et ensuite je trouve que c'est un mix de Hana Yori Dango, BOF, et de Hana Kimi !
Go Mi Nam en Ashiya Mizuki
Hwang Tae Kyung en Domyoji
Lee Hong Ki en Nakatsu
Kang Shin Woo en Rui
Vous trouvez pas ?
Alala.. il est vraiment extra *__*
J'ai vu les 7 premiers en vostfr et la .. je peux plus attendre ! U_U
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:31

J'adore ce drama
tu ne t'ennuie pas ej trouve
il est bien vivant
les acteurs sont justes très bons
les bouilles qu'ils tirent XD donc très bon casting
L'histoire est vraiment bien avec déja Jérémy qui appelel sa chienne Angelina Jolie XD
Moi j'adore j'ai vu aussi les 7 premiers épisodes mais j'en peut plus
j'ai vraiment hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:15

    J'ai découvert le drama ce matin en regardant la catégorie drama du fo' x')
    et franchement je viens juste de le commencer mais j'adore déjà *--*

    EDIT: OMG Mais qu'est ce qu'il est super ce drama je vais vite voir la suite (a)
    Je trouve que les acteurs sont tous super :O
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:40

Fini aujourd"hui simpement sublimissime ,
Pourquoi est-ce que c'est déjà finiiii ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:40

himelicious a écrit:
Fini aujourd"hui simpement sublimissime ,
Pourquoi est-ce que c'est déjà finiiii ?? T_T

    Owi magnifique drama mais j'aime pas trop la fin
    Spoiler:


    Très bonne question Sad, j'espère qu'il y aura une saison 2 *---*
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:00

OMD. J'ai jamais regardé un drama à succès avec une telle lenteur. C'est limite si je me suis pas endormi devant le premier épisode.
Et puis, les moments de suspens qui sont tellement mal filmés ne laissent pas une once de surprise au spectateur. Je me suis jamais autant ennuyé devant un drama de JGS.

En plus, son jeu est tellement... ridicule. Je veux dire comparé à ce qu'il est capable de faire (Beethoven Virus), il est largement en-dessous.
C'est évident que, à l'inverse des deux autres membres du groupe, JGS fait moins "acteur à deux francs six sous". Surtout le blond. Alors lui, il a été la cerise sur la gâteau. Ou devrais-je dire la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. (-_-)
La fille... no comment. Elle est passable, côté jeu.

Je me suis dit à la fin: "C'est quoi ce drama d'ado en chaleur?" Il est trop nul.
Heureusement pour moi, je n'ai fais que regarder le drama en accéléré parce qu'à l'heure qu'il est je serais limite dégoûtée de ce genre de drama.
Enfin bon, la fin m'a intrigué & je compte regarder l'épisode suivant. Mais ce n'est pas avec une grande joie. (-_-)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:40

J'suis d'accord avec toi Miyun pour certaine chose.
En vérité moi ce qui ma le plus énerver c'est le fait que certaine scènes sont une copie d'Hana Yori Dango. Je me disait que c'était le hasard mais quand il a sortie le collier en forme d'étoile ba.. Je me suis rendu compte que il y avait trop de choses pour que ce soit du hasard.

L'idée du drama sinon était bonne, au début j'adorer mais plus ça aller plus j'avais l'impression que certain acteurs n'avait pas leurs place dans un drama.
Mais ce qui m'a réellemment le plus énerver c'est que évidemment, j'ai l'impression que c'est une pâle copie des deux Hana Yori Dango...

Bref pour moi ça aurait pu être un des meilleurs drama, mais bon.. C'est raté...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:57

Citation :
Bref pour moi ça aurait pu être un des meilleurs drama, mais bon.. C'est raté...
Tu as tout résumé.
Cependant, je pense pas que ça aurait pu être un des meilleurs drama étant donné l'histoire (qui est un peu tirée par les cheveux) ainsi que les nombreuses personnes (je ne dirai pas acteurs, ce serait leur attribuer un compliment qu'ils ne méritent pas) qui ne sont certainement pas faite pour jouer la comédie. Sous prétexte que ce sont des idols, ils feront de bons acteurs? Non, mais faut arrêter le délire. (-_-)
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:29

Miyun a écrit:
Sous prétexte que ce sont des idols, ils feront de bons acteurs? Non, mais faut arrêter le délire. (-_-)

T'as complétement raison ! Le jeu d'acteurs de certaines personnes est vraiment au plus bas.
Ils ne sont pas pris pour jouer la comédie mais seulement parce que ils sont beau et que beaucoup de personnes se contente de les regardaient en poussant des 'kawaii !' à tout va, et le pire c'est que en géneral ça marche !


Dernière édition par Lolypop le Lun 30 Nov 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:39

Ah non moi je ne suis pas d'accord avec vous Smile J'ai vraiment aimer ce drama <3. Oui bon c'est peut-être un drama pour les ados mais bon moi en tout cas j'ai bien pu mater JKS <3 & Je suis contente >.< Même si je suis un peu déçue de la fin mais bon ... Puis le groupe A.N.JELL déchire tout (L) && Jeremy (le blond comme Miyun l'appelle ^^) était so cuuuuuuuute! Ils avaient bien tous leur place dans ce drama Smile
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:37

incredibledrama a écrit:
&& Jeremy (le blond comme Miyun l'appelle ^^) était so cuuuuuuuute! Ils avaient bien tous leur place dans ce drama Smile
C'est justement de lui que je parle lorsque je dis que sous prétexte que ce sont des idols, on leur donne leur rôle d'acteur. Je trouve qu'il ne sert strictement à rien à part faire joli. Il ne transmet rien à travers son jeu "d'acteur". Un acteur est censé transmettre des émotions au spectateur.

Prends n'importe quel acteur de n'importe quel drama (censé & avec une vraie histoire), il te fera ressentir quelque chose. Après, chacun sa définition du mot acteur & transmission d'émotions mais bon... Lui, le blond n'a vraiment pas sa place dans le drama. Côté talent, il repassera.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:52

Moi j'ai bien aimé sur l'ensemble, acteurs, histoire, mise en scène etc.. Même si certaines scène fesaient pensées à d'autres dramas (Devil Beside You pour la sois disant frappe remplacée par un baiser, &Boys Over Flowers pour le collier)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:30

J'adore ce dramas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:56

MAGNIFIQUE DRAMA!!!
Mon coup de coeur de 2009!
Drama à voir et à revoir ABSOLUMENT!! ♥️ç♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:24

Miyun a écrit:
incredibledrama a écrit:
&& Jeremy (le blond comme Miyun l'appelle ^^) était so cuuuuuuuute! Ils avaient bien tous leur place dans ce drama Smile
C'est justement de lui que je parle lorsque je dis que sous prétexte que ce sont des idols, on leur donne leur rôle d'acteur. Je trouve qu'il ne sert strictement à rien à part faire joli. Il ne transmet rien à travers son jeu "d'acteur". Un acteur est censé transmettre des émotions au spectateur.

Prends n'importe quel acteur de n'importe quel drama (censé & avec une vraie histoire), il te fera ressentir quelque chose. Après, chacun sa définition du mot acteur & transmission d'émotions mais bon... Lui, le blond n'a vraiment pas sa place dans le drama. Côté talent, il repassera.

Perso', Jeremy m'a fait pleurer quand...
Spoiler:
Je ne le connais pas vraiment mais bon, d'après une émission Lee HongKi n'est pas du genre "enfantin". Après c'est vrai qu'il n'a pas un rôle très important à part du mec qui répand le bonheur de partout mais il a quand même su me transmettre de l'émotion. D'ailleurs il n'y a qu'à ce moment là que j'ai pleuré...
Bon après, chacun son avis ^^'.

J'ai bien aimé le drama en lui-même Very Happy. Par contre j'ai pas trop aimé la fin...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:28

Yumiha a écrit:

Perso', Jeremy m'a fait pleurer quand...
Spoiler:


J'ai bien aimé le drama en lui-même Very Happy. Par contre j'ai pas trop aimé la fin...


La fin ?! Mais quelle fin ? .... C'était pourri, nul à chier comme fin, pire que
Spoiler:
Mais par contre j'ai adoré ce drama !
Vraiment marrant, et comme toi Yumiha, j'ai eu les larmes aux yeux quand HongKi ( Aka Jeremy ) a chanté dans le bus c'était vraiment émouvant !
L'actrice principale était vraiment mignonne et amusante, j'adore ses mimiques du visage XD
Jang Geun Seok ... WAOUH ! Rien de plus a dire ! C'est un très bon acteur mais alors là *.*
J'adore son coté " Monk " =)
Lee Hong Ki je l'ai adoré, et non pas parce que c'est HongKi de FTIsland, mais pour sa bonne humeur et son humour !
Jung Yong Hwa, je ne le connaissais pas avant, et je dois dire qu'il m'a fait penser à Kim Hyun Joong dans BOF ... Je le trouve un peu mou et quand je voyais qu'il ne faisait rien pour montrer son amour à Go Mi Nam , je criais comme une BAKA devant mon écran :
" Mais qu'est ce que tu attends mon vieux vas y jette toi a l'eau ! "


Bref, un très bon drama, chacun ses goûts, je respecte les vôtres, respectez le mien !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:33

Haa j'ai trop aimé ce drama *o*
Un de mes drama préférés, d'ailleurs !
surtout que Go Mi Nam a trop de la chance, elle est entourée de DIEUX =OO ! x33
de 3 beaux gosses (surtout Geun Jang seok *o* )
Jung Yong Hwa est pas mal aussi ... ^___^
et puis le dernier super trop adorable, Jeremy !! x33
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:56

Super Drama dans l'ensemble les acteurs sont très beau
Mais bon ils se foutent un peu de nous avec une fin nul à chier
Yah! yen a marre

Le drama :ici
Spoiler:


Dernière édition par Park si yeon le Lun 26 Avr 2010 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:53

ce drama est trop bien je les vus jusqu'à la fin et franchement excellent.

Park Shin Hye joue super bien et elle est trop marrante
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Drama] You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] You're Beautiful   [K-Drama] You're Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Drama] You're BeautifulVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» [K-Drama] Iljimae
» [K-Drama] I Am Sam
» [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon
» [J-Drama] Gokusen !
» [K-drama] IRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-