2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
  [K-Drama] I Am SamVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:37

[K-Drama] I Am Sam Sans_t13

Genre : Comédie, Romance, Ecole

Première diffusion : Décembre 2007

Nombres d'épisodes : 16

Casting : Yang Dong Geun (Jang Yi San), Son Tae Yeong (Shin So Yi), Park Chae Kyeong (Min Sa Kang), Park Jun Gyu (Yoo Jae Gon), T.O.P (Chae Moo Shin), Ryan (Ji Seon Hoo), Park Min Yeong (Yoo Eun Byul), Ban So Yeong (Hyo Bin), Jo Hyang Gi (Hong Dae Ri)

Synopsis : Jang Yi San est un professeur de coréen timide et incompétent qui, après plusieurs péripéties se doit d'enseigner à Eun Byul, la seule et unique fille d'un chef de gang. Tous deux doivent vivre sous le même toit. Arrivée à l'école Eun Byul se fait vite des ennemis mais aussi des amis. Elle plait aux garçons mais dérangent certaines filles. Les paris sont ouverts: combien de temps Eun Byul tiendra?

Pour voir les episodes en Vostfr c'est ici Wink malheuresement il n'y en seulement 3 de traduits .

J'ai vraiment accroché a ce drama, et ce n'est pas pour Top Smile (je ne savais meme pas qu'il jouer dedan --' ) Je vous accorde que le premier épisode est une peu mou et pas génial ... mais la suite est vraiment bien Very Happy alors il faut le regarder haha ! cyclops

[K-Drama] I Am Sam 110


Sources : Nautiljon et Dramas-love .
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:59

Citation :
J'ai vraiment accroché a ce drama, et ce n'est pas pour Top (je ne savais meme pas qu'il jouer dedan --' )
Moi de même. En plus, ce n'est que dans le deuxième épisode qu'on commence à voir TOP.
J'adore le prof. Il est trop maladroit avec la prof d'art plastique. C'est trop mignon. (^_^)
J'attends toujours les autres épisodes en vostfr vu que j'ai la flemme de les voir en vosta, mais je crois que j'ai le temps de crever. (x_x)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:53

Ouiiii le prof est tellement attachant I love you j'adore le moment ou la prof d'art plastique essaye de l'inviter au théatre par msn et que enfait il sont dans la meme piece et n'osent plus se regarder .
J'avais commencer a y regarder en vosta mais sa ma tellement souler de ne comprendre qu'un mot sur deux --' que j'ai arreter ...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:35

Citation :
Ouiiii le prof est tellement attachant j'adore le moment ou la prof d'art plastique essaye de l'inviter au théatre par msn et que enfait il sont dans la meme piece et n'osent plus se regarder .
Ouais, c'était trop chou'. (^_^)
J'aime bien aussi les trois méchantes filles.
D'ailleurs l'un d'elle a joué dans Goong.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:39

Ah tu l'as mis finalement hihi.
Ben moi j'avoue l'avoir regarder au début parce que j'ai sue qu'il y aviat TOP
mais j'ai tout de suite accrocher.
& puis dans les premiers épisodes faut dire qu'on ne le voit pas tellement ^.^''
L'acteur qui joue le prof est vraiment trés fort : )

Vivement le 4éme episode en VostFr ♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:46

j'aime bien aussi!! j'etais deg' de ne pas voir une suite en vostfr alors j'ai continué en anglais (mais l'anrnaque les episodes font genre 30 min, alors que la version fr 1h Oo)

TOP est vraiment cool dans le drama, j'ai commencé a le mater pour lui x) et c'est clair qu'on s'attache au prof!

bon, maintenant faut que je mate la suite xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:37

Ba personnelement moi je l'ai vu parce qu'il y avait TOP qui jouait dedans , et c'est bien la seul raison pour laquelle j'ai continué à regarder le drama . Moi j'ai pas trop accroché, la relation du Prof et de letudiante je l'ai trouvé un peu malsaine je sais pas mais en tout cas je l'ai pas trouvée attachante du tout... Peut etre parce que j'ai detestée le personnage de Eun Byul je l'ai trouvé trop fille pouri gatée a son papa. Et puis j'ai plus de la pitié pour le prof qu'autre chose .. enfin bref entre nous j'aurai préféré qu'elle tombe amoureuse de mon Beau TOP lol ( je sias c'est une opinion sans aucune objectivité .. lol ) en Gros j'aurai préféré que mon TOP soit le centre du Drama lol Mais bon tans pis, je me conterais de ça ( Heureusement qu'il a déjà tourné dans un autre drama IRIS )

Enfin Bref pour résumé moi j'ai pas trop accroché, je me suis ennuyée et pour être honnete j'ai sautée plusieurs épisodes et je suis aller voir directement la fin ...


Sinon vous, vous regarder les dramas sur quel site ?? En general vous attendez les Vostfr ou vous pouvez pas attendre comme moi et regardez les VOSTa... hihhi
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Pkchu
Pkchu

Sexe : Féminin
Messages : 782
Inscription : 04/05/2009
Age : 30

[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:07

Je regarde pas beaucoup de dramas je dois en avoir vu une dizaine, du coup je les regarde tout le temps en vostfr Very Happy . Mais quand j'accroche vraiment je peux pas attendre non plus alors : Vosta !!

Eun byul m'enerve aussi --', mais c'est pas la pire ... au debut j'avais pitier du prof Very Happy, mais finalement je l'aime bien meme si c'est vrai que defois il craint un peu .

T.o.p n'étant pas mon préféré, meme si je l'aime bien ca me derange pas qu'il ne soit pas au centre de l'histoire au contraire, je trouve que ca lui donne du charme Laughing sa rajoute un peu de mystere et tout ... x) quoi que je trouve son perso un peu débilo xD dans le sens ou il est tellement asocial qu'il se rend pas vraiment compte de se qui se passe ( ...bon apres j'ai vu 3 épisodes alors pour juger jsuis mal placer --' mais c'est comme ca que je vois Moonshin (pas sur du nom ...))
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:10

Moi, ça dépend. Quand je suis vraiment accro' à un drama, je suis capable de le regarder en VOSTA mais, si c'est un drama juste sympa, bah j'ai la patience d'attendre la VOSTFR.
La plupart du temps les VOSTFR, je les DL sur Drama-Jinso, Newsasia, Drama-sanctuary... et les VOSTA sur divers sites.

C'est vrai que le prof est un boulet, mais justement c'est ça qui fait son charme. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:07

kiku9 a écrit:
Ba personnelement moi je l'ai vu parce qu'il y avait TOP qui jouait dedans , et c'est bien la seul raison pour laquelle j'ai continué à regarder le drama . Moi j'ai pas trop accroché, la relation du Prof et de letudiante je l'ai trouvé un peu malsaine je sais pas mais en tout cas je l'ai pas trouvée attachante du tout... Peut etre parce que j'ai detestée le personnage de Eun Byul je l'ai trouvé trop fille pouri gatée a son papa. Et puis j'ai plus de la pitié pour le prof qu'autre chose .. enfin bref entre nous j'aurai préféré qu'elle tombe amoureuse de mon Beau TOP lol ( je sias c'est une opinion sans aucune objectivité .. lol ) en Gros j'aurai préféré que mon TOP soit le centre du Drama lol Mais bon tans pis, je me conterais de ça ( Heureusement qu'il a déjà tourné dans un autre drama IRIS )

Enfin Bref pour résumé moi j'ai pas trop accroché, je me suis ennuyée et pour être honnete j'ai sautée plusieurs épisodes et je suis aller voir directement la fin ...


Sinon vous, vous regarder les dramas sur quel site ?? En general vous attendez les Vostfr ou vous pouvez pas attendre comme moi et regardez les VOSTa... hihhi

Huhu. maintenant je sais la fin, merci xD
Oui je te comprend quand tu dis que tu aurais voulue que TOP soit le centre du dramas, tu sais j'ai voulue pareille xD
Au début j'étais déjà "il est où TOP" T_T
Mais finalement, je suis plutôt satisfaite des autres acteurs, le prof m'en as fait oublier que TOP devait être le centre.
C'est grâce à cette acteur que j'ai accrocher.
Je vais attendre les VostFr parce que c'est un drama sympatique & non pas un chef d'oeuvre ^."
En tout cas, il y a un point où je suis d'accord, la relation prof et Eun Byul est assez bizarre et malsaine, le pére est un fou de laisser sa fille avec un prof .. c'est asser mal tourné xD
& puis oui en gros Eun Byul est une fille pourri gatée, avec un caractére à la c*n xD
Mais c'est ce qui fais son personnage :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:00

ah j'adore ce drama mais juste parce que TOP joue dedans *honte à moi* mais il est marrant et sympa à regarder , des fois jé tro mal au à la bouche tellement que cé marrant
on voit pas beaucoup TOP malheureusement et en plus il parle pas tro
j'était un peu choquée par la première scene de TOP puisqu'il se prend une baffe *le pauvre*
moi aussi j'aurai voulu que la fille tombe amoureuse de lui mais lui il l'était sauf qu'elle l'a repoussé
j'adore la scene ou il lui demande direct *tu veux sortir avec moi* O_o
jé commencer à regarder en vostfr et jé voulu regarder la suite mai vu qu'elle en vosta et que les épisodes sur youtube ne sont complet, quand je passé aux episodes d'apres il y avait un probleme, jé compris que les episodes ne sont pas complet grace aux TOP cut alors là jé arreter si pres de la fin et maintenat j'attend la vostfr mais la se sent que je vais attendre toute ma vie é_è
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:25

Mais si je me trompe pas tu peux trouver les episodes sur Veoh, mais pour que tu trouve plus facilement va directement sur le site mysoju.com, la tu trouvera tous les dramas en vosta; C'est mon site préféré, tu verras toi aussi tu vas l'adoré si t'en a marre de galerer a chercher un drama... ou sinon je sias pas si tu le connais déjà mais tu peux aussi aller sur un site tres portrait de mysoju mais français qui s'appelle dramagaru.net là tu trouvera des dramas en vostfr
Voila j'éspère que ça va t'aider et .... TOP for ever ! fighting !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:06

ah merci .. merci
je vais aller voir ca tout de suite
TOP powwa!!!!!!!!

EDIT: dramagaru.net a l'air pas mal et il est en francais c'est plus facile pour moi j'aime pas me casser la tete avec l'anglais donc je vais le garder *au chaud *
merci encore je vais pouvoir regarder trenquillement mes drama et les comprendre aussi ^^
FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Drama] I Am Sam Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] I Am Sam   [K-Drama] I Am Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Drama] I Am SamVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Gokusen !
» [K-drama] IRIS
» [K-Drama] Iljimae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-