2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  [K-Drama] My Lovely Kim Sam SoonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:03

    [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon My_lov11


    Année : 2005
    Nombre d'épisodes : 16
    Director : Kim Yun Cheol
    Genres : Comedie
    Pays : Corée


    Acteurs principaux : Hyeon Bin (Hyun Jin-heon), Jeong Ryeo Won (Yoo Hee-jin), Kim Seon A (Kim Sam-soon), Daniel Henney (Dr. Henry Kim)

    Acteurs secondaires : Kim Ja Ok (la mère de Samsoon), Lee Ah Hyeon (la soeur de Samsoon), Han Yeo Wun (Lee In-hye), Lee Gyu Han (Min Hyun-woo), Kwon Hae Hyo (Le chef), Seo Ji Hui (Hyun Mi-joo), Na Mun Hui (La mère de Jin-heon), Lee Yun Mi (Jang Chae-ri), Yeo Wun Gye (Mme Oh), Kim Ki Bang (Ki Bang)

    Synopsis :

    Kim Sam-Soon a trente ans, est célibataire et vit toujours chez sa mère. Il y a deux ans, son ex petit-ami l'a quittée le soir de Noël, alors que Sam Soon l'avait surpris dans un hôtel avec une autre femme. Dévastée, Sam Soon a noyé son chagrin dans la nourriture (elle est pâtissière) et à présent, elle a pris sept kilos et se retrouve au chômage. C'est alors qu'elle rencontre Jin Heon qui lui a besoin en urgence d'un chef pâtissier pour son restaurant gastronomique. La relation entre les deux jeunes gens ne commence pas très bien et ils ont toutes les peine du monde à se supporter. En effet, Sam Soon, qui n'a pas la langue dans sa poche, trouve Jin Heon arrogant et méprisant, et lui ne trouve pas d'autre plaisir que de la mettre dans des situations embarrassantes. Après quelques péripéties, les circonstances font que Sam Soon et Jin Heon se retrouve contraints de faire semblant de sortir ensemble : elle car elle a besoin d'argent, lui pour échapper à sa mère qui harcèle pour qu'il se trouve une femme. De cette fausse relation va naître des sentiments bien réels, mais le retour de l'ex du jeune homme va compliquer les choses...


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:00

J'ai adoré ce drama! Surtout le caractère de SamSoon. A mon avis HeeJin et Henry auraient pu finir ensemble. Et puis les pâtisseries qui font montrer dans le drama ont l'air vraiment bons!(Grande gourmande)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:38

    Oui les acteurs jouent vraiment bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:05

Exellent ce drama, je l'ai adoré !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:14

*0*...Yosh, une de mes dramas coréen préféré. En plus DANIEL HENNEY <3333, l'es trop beau ce mec. Enfin bref !!!

Un drama plein d'humour que je conseille vivement de regarder si on aime les pâtisseries avec une histoire à l'eau de rose Ahahaaha <333

Merci pour la présention.

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:46

Un de mes dramas préféré sans aucun doute ! Le couple principal est tellement inhabituel et attachant ^^ SamSom c'est une folle cette fille, j'adore l'actrice, elle est énorme !

Je le conseille vraiment a tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:52

Ce drama fait parti de mes favoris, je connaissais déjà l'actrice Kim Sun Ah par des films ("She's Duty", "S Diary") mais là, avec ce drama, je l'ai complétement adopté comme l'une de mes actrices préférées.
Le tandem avec l'acteur Hyun Bin fonctionne à merveille, il y a un bon "échange" entre les personnages, de l'humour et des moments romantique.
Quand Kim Sam-soon est triste on est triste, quand elle est heureuse on est heureuse...ah et si vous avez des envies de gâteaux par moment, c'est normal c'est l'effet Kim sam soon lol! .
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:23

Un drama avec une héroïne à fort....caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon   [K-Drama] My Lovely Kim Sam Soon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Drama] My Lovely Kim Sam SoonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [K-Drama] I Am Sam
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Gokusen !
» [K-drama] IRIS
» [K-Drama] Iljimae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-