2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  [K-Drama] IljimaeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Drama] Iljimae Empty
MessageSujet: [K-Drama] Iljimae   [K-Drama] Iljimae Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:04

ILJIMAE

[K-Drama] Iljimae Poster-iljimae
Lee JunKi as Ryung/Iljimae/Lee Geom
Han HyoJoo as Eun Chae
Lee YoungAh as Bong Soon
Park ShiHoo as ShiHoo/JaDol


Durant la dynastie Joseon, Ryung un simple paysan est voleur le jour et devient Iljimae la nuit. Iljimae est un voleur galant qui vole les nobles corrompus pour donner aux pauvres. Après chaque vol il dépose une fleur de cerisier sur le lieu du vol comme signature.Bong Soon est une fille marrante avec de bonnes compétences en art martiaux et qui vit comme une escroc. Elle aime seulement Iljimae et sacrifie toute sa vie pour lui. Eun Chae est la fille d'un fonctionnaire. Elle aide souvent les pauvres. Un jour, elle rencontre, par hasard, Iljimae. Leur histoire d'amour commence doucement. Malheureusement, cet amour le positionne dans une dangereuse situation car un Garde Impérial l'aime aussi...


Dernière édition par AhnJaehin le Jeu 14 Mai 2009 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Iljimae Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Iljimae   [K-Drama] Iljimae Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:04

il faut que je le regarde ce drama, l'histoire me plait et puis y'a lee jun ki (ca aide xD)
merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Iljimae Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Iljimae   [K-Drama] Iljimae Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:05

Connais pas.
J'irais jeter un coup d'oeil : )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Drama] Iljimae Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Iljimae   [K-Drama] Iljimae Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:51

Moi j'ai vu les premiers épisodes mais j'ai pas trop accroché, je crois que c'est pas mon style de dramas. Je trouve que c'est très lent, et puis ya pas assez d'histoire d'amour... vous me direz que ya pas que ça qui compte ( c'est vrai ) mais moi je suis une addict aux histoire d'amour ... lol Enfin bref, pour ceux à qui ça a vraiment plus je sais qu'il y a un drama du meme genre qui s'appelle le retour d'Iljmae , mais je crois pas qu'il a été traduit en français en anglais ça s'appelle THE RETURN OF ILJMAE ( vous pourez le trouver sur le site de mysoju )
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Drama] Iljimae Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Iljimae   [K-Drama] Iljimae Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:13

J'ai regarder le 1er épisode, faudrait que je pense à continuer. Mais la flemme de le DL.
J'aime bien l'histoire, le fait qu'on voit à la fois ce qui s'est passé dans le passé & ce qui passe dans le présent.

J'peux pas trop donner mon avis, étant donné que je n'ai vu qu'un épisode.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Drama] Iljimae Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Iljimae   [K-Drama] Iljimae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Drama] IljimaeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [K-Drama] I Am Sam
» [K-Drama] You're Beautiful
» [J-Drama] Gokusen !
» [K-drama] IRIS
» K-Drama ==> I'm Sorry I love You !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Films & Séries-