2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
  Quel sera le nouveau concept ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:35

Je n'ai pas fait de sondage parce que je ne pense pas que ca soit necessaire mais je décide d'ouvrir un nouveau Topic pour parler du nouvel album des 2NE1 et donc de leur concept.
J'entends bien sur par là aussi bien les fringues que le style musical etc.

On sait que c'est un album alors pour ma part j'aimerais bien qu'elles nous fasse plusieurs style différent. Aussi bien dans le style Fire, I don't care que de la Pop. J'aimerais au moins une balade parce qu'elles ont de belles voix et une raggae style I don't care remix, j'aimerais aussi un solo de chacune. Etant donné que c'est un album et qu'elles sont 4 elles peuvent se lacher sur les solos ! Un rap pour CL serait cool mais sa voix est tellement jolie hors rap que j'hésite. Dara une chanson aegyo parce qu'elle n'a pas vraiment une voix forte. Bom et Minzy peuvent faire un truc mega bien j'suis prête à parier.

Maintenant niveau style, comme je le dit souvent je veux du changement et pas la même monotonie dans les style, Minzy : legging t-shirt long, Dara : pants large débardeur large, Bom : robe et CL : jean veste. DU CHANGEMENT ! <3

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:01

Je ne pense pas qu'il y aura des nouvelles chansons solos vu que les actuels seront dans l'album. Pour les musiques, je voudrais bien moi aussi une balade mais pas à la "In the club" ou "Stay Together", un truc plutôt à la... mmh... Star star star ? Enfin non ca serait bizarre sur elles... Bref ! Niveau vestimentaire, peu importe ce que cela sera mais je veux à tout prix du changement, par pitié T____T !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:15

    Comme Yumiha je ne pense pas qu'ils feront de nouveaux solos, et puis ça ne me derange pas plus que cela. J'aimerais bien qu'il y est encore une chanson du type FIRE, avec de bonnes sonorités hip hop. Esperons également qu'il n'y est pas de nouvelles pistes avec trop d'auto-tune, pour l'instant Try to copy suffit à nous ravir de ce côté là. Une belle ballade qui met la voix de Bom en valeur ça serait cool aussi, on l'entend pas assez je trouve. Sinon dans l'ensemble il faut quelque chose de vivant, pas trop de chansons 'gnian gnian', je sais pas si vous voyez ce que je veux dire =3

    Niveau style, c'est sûr que j'aimerais un peu de changement mais je sais pas trop. De toute façon, ça depend du genre de l'album.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:18

Yumiha a écrit:
je voudrais bien moi aussi une balade mais pas à la "In the club" ou "Stay Together", un truc plutôt à la... mmh... Star star star ?
Oui, pour moi c'est ça une balade. xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:23

    A la star star star ?
    *inculte de service*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:26

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:30

    Ah d'accord, merci. Enfin oui, c'est ça qui leur faut ._.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:15

XDDD Buta-Chan c'est sur que tu as montré un changement de style vestimentaire :p

Moi personnellement j'aimerais bien des feat avec la YG Family quand même ce serait cool ,
Et puis sinon des chansons bien entrainantes sur lesquelles elles pourront de défouler sur scène , et oui , une petite balade ne serait pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:02

himelicious a écrit:
XDDD Buta-Chan c'est sur que tu as montré un changement de style vestimentaire :p

    Elle a donné leur style actuel si tu lis bien ;D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:46

oui peut être une nouveau style mais pas trop diférent dison que je n'aime pas trop leur style sur les photo de try to copy me.
Sinon pour l'album Il faut une chanson vraiment adictive come I don't care e e e e e. Et un chanson Hip-Hop comme Fire. Et j'aimerais bien une chanson a la Because of you des after school qui vas dans la même vague que in the club. Et une chanson complètement en anglais serait génial
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:23

Kiki a écrit:
himelicious a écrit:
XDDD Buta-Chan c'est sur que tu as montré un changement de style vestimentaire :p

    Elle a donné leur style actuel si tu lis bien ;D
Oui, oui. C'est le style actuel que j'ai donné. x')
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:50

Mdr C'était de l'ironie les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:39

tres difficile comme question, ce que j'ai surtout envie, c'est qu'elle me surprenne et qu'elle fasse quelque chose de nouveau!! donc moi, je veux pas de fire2 ou de i don't care2, quelque chose de nouveau qui fera changer la mode de l'autotune d'aujourd'hui!!

niveau vestimentaire, j'aime bien leur look dans "try to copy me", c'est leur style vestimentaire habituel mais sa va encore plus loin, c'est encore plus crazy et j'adore!!!

en fait c'est ca le nouveau concept que je veux: un concept super crazy!!!!!! ce serait cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:58

Je suis complètement vendue au groupe alors musicalement parlant , peut être importe ce qu'elles sortitont je finirai par aimer j'en suis certaine. Ca prendra peut être quelques écoutes comme avec try to follow me ou Please don't go mais je suis certaine que je finirai par aimer. Une chose est sur, j'espère que leur prochain album sera aussi varié que le dernier. Cela leur permetterait d'élargir leur public.

Pour ce qui est des looks, encore là, j'aime beaucoup. La seule chose dont je pourrais me passer serait un accesoir du style de la hache en toutou de Cl lors des lives de fire mais à part ça, je suis sur que je vais aimé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:47

Je voix bien un concept noir ou alors un truc totalement crazy ou unique !Enfin on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:55

Je veux un concept innovant qui inspirera d'autres groupes et donc qui dit innovant dit changements radicaux -> déjà la nouvelle coupe de Dara, c'est vrai qu'ça change mais c'est pas un changement de ouf ! Il faut qu'elles surprennent ! Tiens Bom qui coupe ses cheveux, Minzy avec un look plus féminin, enfin bref du changement !!! Musicalement, je veux quelque chose de frais qui change de ce qu'on entend d'habitude, qui change de leur style de musique habituel, moins dancehall (Fire j'en peux plus), mais qui reste puissant au niveau du beat (genre dès que tu l'écoutes t'as trop envie de danser) mais sans trop tomber dans l'electro (vas-y JK demande leur la lune ça ira plus vite !!), je veux aussi de belles ballades R&B qui transportent dès la première écoute. Un solo pour chaque membre ? Si ça peut leur permettre de se démarquer les unes des autres, ça peut marcher. Bref j'veux un super album (ça va bientôt faire 1 an d'absence, ils sont en manque d'inspiration les compositeurs !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


Quel sera le nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera le nouveau concept ?   Quel sera le nouveau concept ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel sera le nouveau concept ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?
» Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?
» Quel est votre membre préféré ?
» [Terminé] Quel serat le prochain MV
» Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-