2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  [Terminé] Quel serat le prochain MVVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

selon vous quelles serait le meilleur MV
In The Club
[Terminé] Quel serat le prochain MV Vote_lcap37%[Terminé] Quel serat le prochain MV Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Let's Go Party
[Terminé] Quel serat le prochain MV Vote_lcap20%[Terminé] Quel serat le prochain MV Vote_rcap
 20% [ 6 ]
pretty Boy
[Terminé] Quel serat le prochain MV Vote_lcap43%[Terminé] Quel serat le prochain MV Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Stay Togheter
[Terminé] Quel serat le prochain MV Vote_lcap0%[Terminé] Quel serat le prochain MV Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:57

Voici un petit sondage pour savoirs qu'elle chanson voudriez vous que les 2ne1 fassent en MV
j'ai voter Let's go party Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:19

J'ai voter Pretty Boy ^^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:29

In The Club avec une magnifique histoire à la Haru Haru ou un truc du genre *0* Ca serait super~
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:53

Let's go party avec un clip a la Gotta the feeling des Black Eyed Peas ^^
ou pretty boy avec une super chorée *____*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:05

j'adore vos idée Julien et Yunie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:19

j'ai voté in the club même si j'aime beaucoup pretty boy
je voudrai bien voire un MV de cette musique
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:33

Pretty Boy avec un MV qui bouge !

Citation :
Let's go party avec un clip a la Gotta the feeling des Black Eyed Peas ^^

Ça serait pas mal en effet =)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:10

In the club, j'aime énormément Pretty Boy mais je la vois pas trop en PV alors que In the Club a du potentiel visuellement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:42

^^
exacte pretty Boy est une super chanson mais qui se traduirait mal en clip
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:39

In the club ou Pretty Boy, définitivement. Et puis contrairement à tout le monde, je crois que Pretty Boy a un grand potentiel pour un vidéoclip!
Enfin bref, peu importe la chanson, je sais que ça va être super =)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:42

C'est un topic inutile ... YG à dit qu'il allait peut être faire un MV de "Pretty Boy" si la chanson marchait bien avant la sorti de leurs premier album.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:44

Mais se n'est pas inutile on a droit de rêver un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:30

J'espère que ça sera "Pretty boy" ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:04

J'espere in The club ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:50

Je pense que ça serait possible que ça soit "Pretty Boy" mais j'aimerai bien "In the club" aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

nanissa
nanissa

Sexe : Féminin
Messages : 348
Inscription : 10/06/2009
Age : 30

[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:15

Moi j'veux un clip de Pretty boy qui déchire tout *o*
Sinon elles devaient faire un new clip en août non ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:02

j'aurais bien aimer In The Club en MV, c'est un vrai coup de coeur cette chanson ^^
Mais bon si c'est Pretty Boy... Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:22

haa j'avais jamais vue la traduc de In the club et maintenant que je comprend le sens je veut in the club moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:34

Je dirais , Pretty boy , il a plus de succès a mes yeux Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:52

    Je ferme ce sujet, il ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Terminé] Quel serat le prochain MV Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quel serat le prochain MV   [Terminé] Quel serat le prochain MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Terminé] Quel serat le prochain MVVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?
» Quel est votre membre préféré ?
» Quel sera le nouveau concept ?
» Dans quel style ne voulez vous surtout pas voir les 2NE1 ?
» Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-