2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
  Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:03

Déjà, ce serait un cauchemar pour moi (et la plupart des Blackjacks). Mais j'y ai déjà bien réfléchie en fait xD.

CL: Dans un groupe Fierce et tout. 4MINUTE ou pourquoi pas After School, en rappeuse (BEKAHAAAA !).
Dara: Je me suis toujours dis qu'elle irait bien avec les Orange Caramel, ou les A Pink, un groupe pleins d'aegyos et tout. Ou les SNSD de l'époque (Into he new world, Kissing you, Girl's Generation, Baby Baby, Gee, tout ça).
Bom: RANIA *sors* Un groupe sexy et féminin. After School à l'époque de Bang! ou Ah!. Ou les SNSD de maintenant au pire, mais bon, elle sera certainement chanteuse secondaire hein.
Minzy: Comme cette fille c'est la puissance *sors* je crois qu'elle pourrait remplacer pas mal de maknae, dans 4MINUTE elle pourrait très bien remplacer Sohyun, dans f(x)...Elle pourrait être le 6ème membre, elle irait aussi bien dans SISTAR, surtout que leur maknae est en quelque sorte transparente, mais ça colle pas trop au style de Minzy !

A votre tour. xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:41

Dara au départ je me suis dit comme unnie dans un groupe avec plein d'aegyo donc SNSD mais bon les SNSD sont de plus en plus féminine donc ça aurait pas collé... Donc à la fin en réfléchissant bien je la met dans les KARA à la place de Goo Hara, le même style squelettique !!

Minzy elle irait le mieux je trouve chez les 4minute !! Sinon je la verrais bien chez les 5dolls ou mêm Rania.

Bom j'ai eu du mal à trouver mais enfaite je trouve qu'elle serait pas mal chez les rainbow ou les secret ou même les swincle !!

CL je la verrais plutôt faire une carrière solo du style à Ivy, Sori ou Gilme mais si je suis obligé de choisir un groupe ce serait After school mais c'est vraiment par obligation parceque je la verrais pas du tout dans un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:15

CL : 4MInute ou Brave Girl's
Minzy : 4Minute ou Brave Girl's ou Miss A
Dara : F(x) ou Secret
Bom : SNSD ou Rania
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:41

Avant d'avoir lu vos commentaires : AUCUN (O_O)
Après avoir lu vos commentaires :
CL -> serait bien en solo comme l'a si bien dit open sumire, mais s'il fallait choisir un groupe, j'aurais dit AS, mais elle ferait tâche au milieu de toutes ces nanas grandes et minces (genre UEE, Nana, Kahi), donc un groupe mixte, genre un truc à la Clover, où c'est la seule nana au milieu de deux-trois rappeurs, en mode chanteuse mais aussi rappeuse redoutable au flow de malade, un peu du même genre que sa collaboration avec GD et Teddy pour The Leaders.
Bom -> est la fille sexy et féminine des 2NE1, donc si le groupe n'existait pas, je la verrais bien dans un groupe qui renvoie cette image, genre les Rania ou les Brave Girls......ou à la limite, les Rainbow........les Secret aussi, elle serait bien dans ce groupe-là.
Dara -> Ouais les KARA, ça marcherait bien avec sa dorkiness et sa cuteness sans limite. Je la verrais bien en tant que sixième membre des KARA lol.
Minzy -> Les Miss A, parce qu'elle pourra assurer niveau danse. Je la verrais bien dans 4Minute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 6:39

Dara => SNSD, ou alors Miss A, si elle avait un meilleur niveau en danse. Ou alors dans un groupe "cute" style APink.

CL => F(X), je l'imagine très bien chanter Nu abo ^^'. Ou 4Minute à l'époque de HuH (le style plus doux du dernier album ne li irait pas trop, par contre).

Bom => Secret ? Je sais pas trop. Je la verrais plus en solo, en fait.

Minzy => Pour son côté sexy: Brown Eyed Girls, elle serait ravie des chorés ^^. Sinon, physiquement, je trouve qu'elle ressemble vraiment à Min des Miss A (dans Breathe, par exemple), sûrement à cause des cheveux. Ou 4Minute, pourquoi pas. Globalement des groupes qui dégagent de la puissance, avec des chorés de partout. =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:55

Dara ~> A Pink ou Secret
Minzy ~> f(x), 4Minute ou Miss A
Bom ~> Brown Eyed Girls peut-être ...
CL ~> Hmmm .... je sèche là x)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:36

Si on a du mal à placer CL, c'est parce qu'on sait tous qu'en solo, elle casserait tout !
CL, c'est 2NE1 ou solo.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:42

Bom --> Je dirai Rania, parce que le conteste de Rania est sexy est Bom est SEXY lol.
Minzy --> Brown Eyed Girl ou Miss A ou bien même f(x)
Dara --> KARA, SNSD, ou bien APINK
CL --> J'la verrai bien chez After School (en plus Kahi la veux dans son groupe) mais c'est vrai qu'elle est petite comparé aux AS ou bien chez 4MINUTE si HyunA n'existerai pas.)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:15

    Minzy : je la vois bien chez les Miss A !!
    Dara : dans T-ara!!
    CL : Dans f(x) !
    Bom : En solo ou en duo avec G.NA \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:37

Minzy, je la verrais bien dans un groupe style les Sistar.
Dara, je la verrais trop en chanteuse secondaire chez les SNSD ou bien les A-Pink. Ou bien dans les T-ara.
CL, chez les 4minute !
Bom... Bommie je la verrais bien dans un groupe comme les Brown Eyed Girls.
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:16

CL: Oui je rejoins Unnie, CL, c'est soit 2NE1 ou en solo! Mais s'il le faut, je dirais les After School, Kahi et UEE ont raison de la vouloir ^^
Minzy: f(x)
Bom: Peut-être le genre Rainbow, mais je ne sais pas si je la verrai en solo, j'ADORE Bom comme pas possible, mais elle a un timbre puissant et pour faire un album avec des chansons où il n'y a que sa voix, il faudra vraiment de bons producteurs... Enfin je me comprends ^^ Je trouve qu'elles est parfaite chez les 2NE1 =)
Dara: SNSD, Kara, T-Ara
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:18

Je vois bien Bom en solo, l'actrice sera Dara, CL ferait une bonne productrice et Minzy une bonne chorégraphe ^^; Mais je n'arrive pas à m'imaginier chacunes d'entre elles dans des groupes comme Girl's Generation ou bien Secret...

De toute manière; 2NE1 NOLZA!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Empty
MessageSujet: Re: Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?   Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?
» Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?
» Dans quel style ne voulez vous surtout pas voir les 2NE1 ?
» Avec quelle 2NE1 voudriez vous sortir/vous marier/avoir des enfants ?
» Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-