2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
  Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur MV ?
Fire (Street).
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap11%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Fire (Space).
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap2%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
I don't Care.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap4%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Try to follow me.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap7%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Can't Nobody.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap9%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Go away.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap35%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 35% [ 20 ]
Clap your hands.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap11%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
It hurts.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap12%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Don't stop the music.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap7%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Lollipop.
Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_lcap4%Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:07

A votre avis, quel est le meilleur MV des 2NE1 ?

Je dirais Go away pour ma part, mais j'ai hésité entre Go away et It hurts. ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:32

Pour ma part ils sont tous magnifique ! (d'autre moins que certains mais bon c'normal).
J'hésite entre Go Away & I don't Care. Mais je vais dire I Don't Care, parce-qu'en plus, j'adore les p'tites grimaces de Dara, ohwi *__*

(même si en fait je les aimes tous autant !)
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:43

J'hésite entre Go away et Don't stop the music que j'ai vraiment aimé aussi...

On va dire Don't stop the music car c'est celui où on voit le plus Minzy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:10


Touts leurs MV sont vraimen Bien!! Mais pour ma part j'hesite vraiment entre Clap Your Hands et Can't nobody. Clap Your Hands est vraimen bien fait et en plus avec la participation des Big Bang c'est encore mieu et can't nobody est vraimen bien elles sont toute une partie à elles seule.
Bon beh sa sera le Mv "Clap Your Hands" qui remporte avec les Big BANG ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:15

J'hésite entre Go Away, Fire (Street) et Try To Follow Me.
Finalement, j'ai voté TTFM, car le clip est ultra original et que c'est une de mes chansons préférées. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 28

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:59

J'ai voté TTFM ! j'adore le clip !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:50

C'est une question difficile, car leurs MV sont toujours superbe...mais j'ai mis "It Hurts" parce que j'ai aimé ce coté "univers de Tim Burton", Dara est magnifique, le MV est de très bonne qualité esthétique et visuelle, et c'est un MV osé (en tout cas, par rapport à ce que les autres groupes de filles font !)
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:22

Pour ma part, c'est It Hurts, car j'ai bien aimé, moi aussi, le côté Tim Burton, sombre. Et aussi ça m'a fait plaisir que Dara est le "personnage principal". Même si la musique je n'aimais pas trop, le MV m'a fait tout écouté. Et puis c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:39

J'ai voté pour Fire version street, meme si y'a pas vraiment d'histoire dans ce MV ça a été le gros coup de coeur quand je l'ai vu et qui m'a fait surkiffer Dara surtout lol Donc voilà je l'oublierais pas de sitôt <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:10

J'ai hésité entre "Don't stop the music" "try to follow me" et "Clap your hands". >__<
J'ai choisit "Clap your hands", parce que c'est le premier MV que j'ai vu d'elles (ouais au départ, j'écoutais, 2NE1, mais je ne regardais pas les MV, c'est super rare que je le fasse d'ailleurs, je dl la musique et point barre quoi. ^^")
Et puis j'aime quand elles dansent en mode "street" et la partie avec le sable rose.
Au fait maintenant, je regrette de ne pas avoir voté pour "Don't stop the music" et son aspect plus colorful, Mais bon... U__U"
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:33

Moi je dit que Fire est l'un des meilleur. Mais j'aime aussi Go Away et aussi Don't Stop The Music! Oh et Lollipop aussi xD
Presque toutes en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:55

Je suis assez étonnée de voir que Go Away n'a qu'un vote (Le mien Razz) ! J'aurais pensée qu'il en aurait plus... Pour moi c'est de loin le meilleur qu'elles ont fait ! J'adore l'histoire ! Et le moment où CL est au sol avec la musique derrière... J'aime ! Vraiment, j'adore.
Et je sais même pas combien d'hypothéses j'ai pu m'imaginer pour savoir exactement ce que ça racontais ! Je l'ais montrais à une amie et cette débile, complétement à côté de la plaque m'a répondue: 'Elle l'a tuée ! Han c'est une tueuse ! Elle a tuée son mec ! Et ensuite elle repart tranquillement avec ces potes ! :O'...
Bref ce que j'aime c'est que chacun imagine ce qu'il veux par rapport au MV...

Pour moi, vraiment c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:20

Lolypop, je te rassure, c'est un de mes préféré voir mon préféré aussi Laughing
c'est juste que niveau "choisir" moi, je n'y arrive jamais xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:35

Pour moi c'est Go Away sans hésiter ! ^^ Le fait de voir CL jouer un rôle, j'ai vraiment bien aimé. L'histoire est bien faite, et le clip est vraiment très agréable à regarder
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:09

J'ai voté "Cant Nobody" parce que c'est ma chanson preferee j'adore la ferrari de CL, le coté Bad Girl de Minzy, les vetements de Bom & Dara m'enfin bref, j'adore tous quoi ! & surtout la music ♡
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:08

Je dirais Go Away, ca c'est du clip !
Mais je les aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:24

Moi j'ai mis I don't care, c'est le clip qui m'a le plus marqué Smile
Je me lasserai pas de le regarder.. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:39

Moi j'ai mis Go Away . Je regarde le clip tous les jours et c'est ma sonnerie de portable Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:25

Hann pareil pour les sms moi et les appels c'est Let's go party Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com


avatar
Invité


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:36


    haha moi ma sonnerie sms c'est la sonnerie de sms dans Secret Garden. bref.
    J'ai voté pour Go Away, car premièrement, j'ai été agréablement surprise de voir CL en personnage principal de l'histoire. Puis, l'histoire est assez intéressante et bien faite et puis revoir l'acteur du clip Because of You des After School est un régal :3.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Nanaa
Nanaa

Sexe : Féminin
Messages : 5
Inscription : 27/08/2011
Age : 29

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:15

Je Trouve que Dans le MV de GO AWAY CL a de bon talents d'actrice !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 3:27

J'aime beaucoup TTFM parce que le vidéo est vraiment original et coloré, mais je préfere Go away! <3 Pour moi c'est le meilleur MV qu'elles ont faites! Smile Mais j'aime bien aussi Fire. Je ne crois pas avoir vu un MV de 2NE1 ou je me suis dit qu'il était mauvais! Elles sont extraordinaire et tout se qu'elles font est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Kaliya
Kaliya

Sexe : Féminin
Messages : 17
Inscription : 27/08/2011
Age : 32

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:29

It Hurts. Je trouve le clip très esthétique. J'aime beaucoup les tenues, les décors, les couleurs, et l'ambiance que la vidéo dégage.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:26

It Hurts. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Tsukihana
Tsukihana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Inscription : 19/08/2011
Age : 31

Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:25

C'est dommage qu'il n'y ait pas les nouveaux, sinon j'aurais dit Hate you ^^

Donc It hurts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/2NE1__


Contenu sponsorisé


Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?   Quel est le meilleur MV des 2NE1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» Les coupes des 2NE1 ? Du meilleur au pire...
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» [2NE1 TV ]
» 2ne1 sur NRJ ?
» album 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-