2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:44

Encore une fois, on dirait que Dara a prit un vol seule, on n'a pour l'instant que des photos de Min-Min, CL et Bom ! (Quoique, la bombe orange avec un coeur sur le coté de sa chevelure, ne serait-ce pas Dara ?) Réctification, aucune photos centered Dara pour l'instant. Etrange non ?


Spoiler:


Dernière édition par Unnie le Mar 2 Oct 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:37

La veste de Minzy est vraiment classe. Sa coiffure un peu moins, mais elle a fait pire.

Par contre, j'avais trop craqué sur les photos de CL, jusqu'à ce que je vois le bas. Je trouve qu'un truc aussi court ne va pas avec son "look du haut". Elle reste classe mais du coup, dans mon classement elle se fait détrôner par Minzy, et surtout par Bom, qui a un bon look de bikeuse, et qui est la plus badass sur cette série de photos.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:50

Unnie a écrit:
Quoique, la bombe orange avec un coeur sur le coté de sa chevelure, ne serait-ce pas Dara ?) Réctification, aucune photos centered Dara pour l'instant. Etrange non ?

Non pas si étrange que ça, c'était bien elle en orange et avec une nouvelle coupe ~ :
Spoiler:

Je trouve que cette coupe lui va plutôt bien, par contre le coeur, c'est trop chelou!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:20

Ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y avait pas de photos centered Dara quand j'en ai cherché. Alors qu'en général, c'est elle et Bom qu'on a en premier en photo.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:10

Cl et Minzy, sont troooooooooooooooooop classe, quoi ! *-* CL, cette robe lui va hyper bien. Même avec les lunettes rondes, elle a la classe, magnifique... Minzy, elle a vraiment mûri, elle fait plus femme, désormais. Bom c'est Bom, quoi ! Les minis-short, la petite tête toute mimi, même si elle porte des lunettes... xD Les cheveux lâchés. Mais le perfecto ne lui va pas je trouve. Et puis y'a Dara, en jogging orange, et avec un coeur bleu dans les cheveux, pas très beau tout ça... Mais les nattes, sont hyper belle, mais les chignons ou les cheveux lâchés lui vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:32

Bon je m'attarderai pas sur Dara...les photos parlent d'elles mêmes! Le haut est laid comme c'est pas pas permis et je trouve pas la coupe mieux, fin!

Bom j'aime bien sa tenue c'est noir, c'est sobre, c'est assez simple mais ça reste sympa. Par contre j'aime trop la frange devant enfin j'ai souvent du mal avec les coupes droites.

Minzy j'adore sa veste, ça lui va super bien je trouve!! Avec le reste noir et pour casser un peu le tout noir la ceinture (qu'on voit souvent sur elle d'ailleurs) et puis le petit pendentif.
Et puis comme j'ai dit pour Bom, j'aime pas les coupes droites et la coupe à Minzy n'est pas une exception donc j'aime pas franchement non plus...

CL la coupe est magnifique mais allié avec la tenue, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression de voir Karl Lagerfeld version femme (c'est pas franchement un compliment).
Vous savez tout noir avec le col blanc, les grosses lunettes et les cheveux gris-blanc c'est exactement lui!
Elle aurait porté un haut du style à Bom ou un truc plus décontracté et d'autres lunettes (d'ailleurs pitié qu'elle change de style de lunette à chaque fois elle choisie de ces trucs...) je trouve qu'elle aurait vraiment été magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Beginner

Bonnie V.
Bonnie V.

Sexe : Féminin
Messages : 19
Inscription : 31/08/2012

[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:08

J'adore les photos de CL, trop mignonne. Et Minzy est super classe. J'adore le Tshirt COMME des FUCKDOWN de Bom!
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Ashelin
Ashelin

Sexe : Féminin
Messages : 96
Inscription : 20/01/2012
Age : 31

[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:23

J'adore la robe de CL *q*
J'aime bien aussi la coupe de Minzy, un petit carré avec des mèches blondes... Et niveau lunettes je prefere ceux de Bom.
Halala toujours aussi stylé =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !   [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Apparition] Aéroport de Gimpo pour la Corée !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !
» [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!
» [Apparition] 23/06/12 - 2NE1 au MTV VMAJ Red Carpet.
» Les 2NE1 à l'aéroport Noi Bai au Vietnam
» [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-