2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Empty
MessageSujet: [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!   [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:35

[Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! 281041

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!   [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:42

J'aime beaucoup leurs tenues (en particulier celle de Minzy).

Celle de CL est simple, elle nous habitue à plus sophistiqué, mais je trouve qu'elle gère là aussi, puis c'est une tenue que n'importe qui peut reproduire avec des vêtements de chez soi, ce qui est cool. C'est stylé et simple, du Chaerin tout craché. J'ai un coup de coeur pour les chaussures et les bretelles, le jean est super aussi *u* Sa coupe, rien à dire, pas horrible, mais pas soigné non plus, ce n'est pas un coup de coeur, mais ça reste assez joli et simple.

Bom est super mimi. Elle nous ressort ce fameux short à toutes les sauces. On a eu le droit à une version chic, une version sexy, là, on a une version casual et très simple aussi. J'suis fan de son pull, ses lunettes et ses chaussures ! Toujours aussi fan de sa coupe sinon. Bom fait un sans faute de mon côté, c'est une tenue très sympathique.

Dara, on dirait presque qu'elle n'est pas rasée tiens o_o' J'aime beaucoup sa veste et son pantalon. J'accroche pas aux chaussures, ça lui fait des pieds étranges, mais j'aime l'originalité sinon. Rien a dire, à part que je trouve ça un peu tristounet, venant de Dara surtout. Le motif de son sac fait un peu cheap. Je préfère celui de Bom ou CL.

Minzy, j'adore sa robe et j'ai un coup de coeur ENORME pour son collant. J'aime bien ses chaussures aussi, mais moins que le reste. Les lacets qui sont coordonnés avec le sac, j'aime aussi. Par contre, énorme beurk pour sa coupe, comme d'habitude ._____. Minzy, revient à la raison TwT

Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!   [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:42

J'ADORE !
Toutes les tenues sont merveilleuses.
Minzy, je trouve que sa a un coté rock, tout à fait son style, gros coup de coeur.
CL, simple très hip hop je trouve, c'est splendide.
Dara, je m'attendait pas a ce style la de sa part , je veux dire, c'ets vraiment très beau franchement j'adore, mais je voyais plus dara en coloré, mais ce style lui va très bien !
Et bom, on est habitué à ses fameux short et on adore Wink
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Ashelin
Ashelin

Sexe : Féminin
Messages : 96
Inscription : 20/01/2012
Age : 31

[Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!   [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:27

J'aime beaucoup la tenue de Bom et de CL c'est assez simple et on peut faire la meme chose, par contre j'aime pas trop le look de Minzy [sauf ses collant *q*] et de Dara, un peux trop "stylé" pour mes yeux habitués a des trucs moins original =)
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

[Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!   [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:17

Mh, je trouve personnellement que la coupe de Minzy est presque pas moche ^^ Son look entier est sympa, mais ça serait franchement chouette si la coupe de la robe était différente. Resserrée à la ceinture comme ça, ça fait très sac à patates.

Je trouve que CL n'a aucun charme comme ça...

... tout comme Bom. Ses lunettes lui mangent le visage et ce, sans style aucun. Seules ses chaussures sont sympa, mais elles ne vont vraiment pas avec sa tenue dans son ensemble.

Dara est éblouissante, alors que paradoxalement c'est elle qui a la tenue la plus sombre.

J'espère qu'elles ont fait bon voyage! En forme pour mettre le feu aux US ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Song.
Song.

Sexe : Féminin
Messages : 29
Inscription : 01/08/2012
Age : 25

[Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!   [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:29

J'aime bien comment elles sont toutes habiller perso. ^^

Elles ont plus optés pour des habits confortable. Smile Au moins elle sont a l'aise. Par contre les lunettes de Minzy, je les aimes pas trop ><. En espérant qu'elles on fait un bon voyage Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!   [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Apparition] 2NE1 à l'aéroport d'Incheon pour aller à New York!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Apparition] 18/08/12 - 2NE1 devant l'hôtel à Manhattan.
» [Apparition] 23/06/12 - 2NE1 au MTV VMAJ Red Carpet.
» [Apparition] Les 2NE1 de retour du Japon.
» [Apparition] Les 2NE1 aux You Tube Award.
» [Apparition] Fanmet des 2NE1 - Photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-