AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Evolution

Buta-Chan

MessageSujet: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Mer 16 Juin 2010 - 11:03

Spoiler:

crédit : 2NE1Gallery
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Sung Rin

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Lun 19 Juil 2010 - 9:46

Sur la premier photo de Bom on dirait qu'elle a eu recours à la chirurgie esthetique...

Invité

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Lun 19 Juil 2010 - 13:00

Bein ouais au niveau des lévres et des yeux! Sinon CL et classe *wouaah* avec GD dvant elle ^^ part contre, elle aurait pas dut mêttre se collier j'aime pas trop, enfin c'est mon avis ^^

Bring It Back !

Lolypop

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Lun 19 Juil 2010 - 15:37

Sung Rin a écrit:
Sur la premier photo de Bom on dirait qu'elle a eu recours à la chirurgie esthetique...

Bah c'est pas vraiment nouveau. Bommie à toujours eu un visage qui donne l'impression qu'elle c'est faite de la chirurgie. Après, savoir si elle s'en est fait ou pas...

♠️ ♠️
We Can't Go Wrong !

Invité

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Mar 20 Juil 2010 - 21:27

Moi aussi je n'aime pas du tout son collier sa gâche sa tenue avec laquelle elle a trop la classe !
Ah oui il fait très Peur GD!
Mais je trouve qu'ils ont la classe lui est CL !

Invité

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Mar 20 Juil 2010 - 22:11

G-D est vraiment "je m'en foutisme" la dessus xD Bom moi je dirais plutôt que c'est son nez qui est bizarre O_o

Invité

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Mer 21 Juil 2010 - 11:49

Mais sont-ils obligé d'y allé ?

Invité

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Mer 21 Juil 2010 - 15:23

Oui je pense qu'ils sont obligé d'y aller pour montrer qu'ils se soutiennent entre eux !

Newsers

Nana

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Lun 27 Déc 2010 - 19:16

Sandara est trop belle, les cheveux lâchés et bouclés ! Cl trop classe comme d'hab', je suis en plein kiff de sa tenue sauf le collier (toujours un truc qui gâche tout). Bom a eu recourt à la chirurgie, je sais plus où mais elle l'a fait. MAIS dans la 1ère photo son nez est bousillé !

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   Lun 27 Déc 2010 - 20:10

Elles sont toutes trés belles
CL est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper classse comme toujours ~_~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"   

[Apparition] ??/06/10 - Première de "Into the GunFire"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1