2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
  [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:38


Spoiler:
BOM A CHANGE DE COUPE, ELLE EST TROP FLAWLESS COMME CAAAA ! Elles ont toutes changé de coupe sauf Minzy, ça me soule, c'est une de ses pires coupes et elle veut pas en changer T^T.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:24

J'ai envie de dire "Mais pourquoi la seule qui devrait vraiment changer de coupe change pas..."

Sinon pour les 3 autres je trouve que leurs nouvelles coupes leurs va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Childhood

Soo Chan
Soo Chan

Sexe : Féminin
Messages : 65
Inscription : 25/07/2011
Age : 28

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:25

Oh elle sont magnifique à l'aéroport ! Je suis trop contente que Bommie est redevenue brune. Ça lui va tellement bien Smile. Presque tout le monde ont repris leur couleur sauf Minzy XD. ( Bon sang, changez sa coupe XD )
J'adore comment elle est habillé CL O_O x)
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:33

Elles sont vraiment belles, c'est incroyable! :O Bom est beaucoup plus jolie les cheveux de cette couleur là, ça la rapproche de sa couleur naturelle! Cl est superbe comme toujours et Dara à l'air plus mature sur ces photos! Sa doit être a cause de sa nouvelle coupe! Razz

Bah Minzy son cas devient désespéré!! Au moins ces cheveux sont plus long mais bon.. c'est impératif ; elle doit changer de coupe de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 2:30

C'est étrange de revoir Bom avec une coupe comme ça. Enfaite, j'aime moyennement la couleur. J'ai toujours trouvée que le rouge lui allait bien, ou alors le noir qu'elle avait dans Don't Stop the Music.
Sinon Dara je préférée lorsqu'elle avait ses mèches, je trouve que c'est assez fade là.
Minzy il va vraiment falloir qu'elle fasse un truc, c'est vraiment horrible...
Et CL j'ai pas grand chose à dire. La période où elle était blonde me manque. J'aurais aimée qu'elle change de coupe, qu'elle se fasse autres chose je sais pas, du changement quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 5:35

Au début, j'ai été un peu surprise de la coupe de Bom , mais je trouve que ça lui va bien , mais j'attends de voir un peu plus de photos pour vraiment me faire une idée sur sa nouvelle coupe. ^^
Mais sur certaines photos , elle a vraimeeent une tête bizarre :s.
Dara est magnifique , sa lui va à ravir !
CL s'est coupé les cheveux non? C'est jolie aussi , mais je vois pas trop la différence , comme ses cheveux sont attachés!
Alors , Minzy ... j'aimerais qu'on lui refasse sa coupe quand elle avait les cheveux noirs , là elle était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:46

Minzy sa coupe c'est le carré plongeant noir à Frange, y a que elle qui ne l'ai pas encore compris.
En plus, là c'est même plus un violet normal, les racines sont marrons rousses, la coupe lui fait une tête énorme, sans frange elle a toujours été laide, mais franchement là HELP !
Les autres 2NE1, faites quelque chose quoi T^T Ils devraient pas la laisser sortir comme ça, alors qu'elle pourrait être 100 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:50

Je trouve que c'est un peu exagéré de dire que Minzy est laide. Certes c'est pas la plus belle coupe qu'elle a eu mais de la à dire qu'elle est laide O_O Enfin ce n'est que mon avis..
J'aime beaucoup les coupes de Bom et Dara par contre Cl j'aime sa tenue mais je la préfère définitivement en blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:20

Louane a écrit:
Je trouve que c'est un peu exagéré de dire que Minzy est laide. Certes c'est pas la plus belle coupe qu'elle a eu mais de la à dire qu'elle est laide O_O Enfin ce n'est que mon avis..

Appelons un chat un chat. Minzy est loin d'être belle avec cette coupe, il faut se l'avouer. J'adore Minzy, mais franchement ça ne lui va vraiment pas. C'est pas parce qu'on est fan d'elle qu'on devrait pas être honnête et dire qu'elle est moche.
Tu la trouve belle, ok. Nous on la trouve moche et voilà. Chacun son opinion.

Edit: Eh bien, y'en a qu'il faut pas contredire. XD
Si je m'attendais à ce qu'elle supprime son compte juste parce que je lui ais dit ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:11

Y a des fans qui sont trop biased quoi. On peut jamais dire une critique à propos de leur unnie, oppa ou groupe préféré sans qu'ils soient blessé personnellement alors que c'est des critiques construites et objective quoi u_u'

Surtout que Minzy en a rien à faire qu'on la trouve belle ou moche xD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:20

Omg ! Bom est trop... trop magnifique comme ça ! La coupe lui va vraiment bien, je pense qu'elle devrait garder cette couleur ça lui va mieux. CL, c'est CL, NOIR LUNETTE FRANGE. Dara, elle fait vraiment plus vieille, vraiment son âge avec cette coupe et ces vêtements là. (sauf les chaussures)
Minzy... Minzy, franchement pour moi Minzy, c'est coupe carré et frange, habillée style Hip Hop. Mais bon, j'ai jamais aimé comment elles s'habillées à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Nayumi
Nayumi

Sexe : Féminin
Messages : 15
Inscription : 07/01/2012
Age : 26

[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:26

Bom est tout simplement MAGNIFIQUE *o* J'adore franchement U.U
La coupe à Dara lui va à ravir,elle fait plus son âge comme cela,ça lui va vraiment bien.
CL,rien à dire,elle est très belle.
J'aime bien la coupe à Minzy mais la couleur laisse à désirer ... Mais effectivement,ça serait mieux si elle changeait un peu de coupe U.U
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Empty
MessageSujet: Re: [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !   [Apparition] A l'aéroport pour le Japon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Apparition] A l'aéroport pour le Japon !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Apparition] 11/02/12 - Japon - Loveless X MCM lancement
» [Apparition] Les 2NE1 de retour du Japon.
» [Apparition] 16/10/11 - Ouverture d'un magasin Balmain au Japon
» Blog de mon voyage au JAPON
» Arrivés des 2NE1 au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2012-