2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:02

Bonne chance open xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:29

Ouaw, bonne chance Open !
Je viens de rentrer et je confirme ce que dit Tsuu rien que ce matin j'entendais des meufs parler de mangas, des grosses passionés !
On va s'en sortir :p
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:01

~Tsuu. a écrit:
Ki.M t'inquiètes ! Tu vas te faire des amies ! :3

Yup! J'aurai pas dû m'inquiéter
Par contre, y'a une fille dans ma classe que j'arrive déjà pas à saquer :/

Et vous alors? Comment ça s'est passer?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:46

LOLOLOL ! J'ai sympathiser avec un peu tout le monde, mais honnêtement, je ne vais m'intégrer dans aucun groupe. Je pense pouvoir me suffire à moi-même pendant les trois années qui arrivent : visiblement, je ne suis pas du tout dans le même monde que les filles de mon lycée et c'est certainement mieux ainsi.

Elles sont toutes hyper gentilles, mignonnes, adorables, drôles et sympas, mais le reste de leur mentalité m'exaspère, voir me dégoutte, donc j'éviterais de rester avec elles, même si elles ont toutes les qualités citées plus haut.
Je me suis faites des copines, mais pas des amies. Ce n'est que ma première impression xD On verra au cours de l'année.

Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:42

"Elles sont toutes hyper gentilles, mignonnes, adorables, drôles et sympas, mais le reste de leur mentalité m'exaspère, voir me dégoutte, donc j'éviterais de rester avec elles, même si elles ont toutes les qualités citées plus haut. "

J'avoue, ça m'intrigue un peu c'que tu dis là Unnie.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:57

Haha ! Moi aussi xD En fait...J'sais pas comment l'expliquer. Elles font des trucs qui m'horripilent des fois, des trucs méchants, pas bons pour la santé, dangereux et vexant. Puis derrière elles ont pleins de qualités.
J'suis perdue .____. xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:37

Ouais, d'accord.

Après, pour reprendre ce que tu disais, des copines au lycée, ça suffit. Si t'as les amies à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:39

Oui, c'est bon, j'ai des "vraies" amies à côté ^-^ Et heureusement d'ailleurs. Dans un environnement scolaire, c'est peut-être mieux d'être concentré sur les cours plutôt que de faire la conne au fond de la classe avec des filles pour savoir qui a le plus couché avec des mecs ou le nombre de cigarettes que j'arrive à m'enfiler en une journée *sarcasmejenefumepasetjen'aipasl'âgedefairelerestedetoutefaçonmaisvousvoyezlegenreaufinal*
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:52

Moi je trouve ça dommage, t'es en 3ème c'est ça Unnie?
Bon c'est clair que savoir combien de gars leurs ont passés dessus c'est pas des plus intéressants, mais c'est sympa aussi de papoter en cours surtout que plus t'avances dans tes études moins t'en as l’occasion!
Tant que c'est aussi facile tu devrais en profiter un peu, plutôt que d'être en mode étude, étude et étude...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:46

Non non, il me semble qu'Unnie a fait son entrée en seconde là ^^

Par contre je rejoins son point de vue. Ecouter en cours facilite grandement le travail par la suite je trouve. Perso je travaille quasiment pas après donc si en plus j'écoute pas en cours c'est mort quoi, je peux aussi bien sécher. Unnie est travailleuse donc ça ne poserait peut-être pas souci si elle se laissait distraire de temps en temps, mais les gens qui tapent la tchatche semblent toujours oublier un truc: ils cassent les c* à ceux qui essayent d'écouter le cours. Enfin, ça n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:32

WOW ! Mono, bravo, je dois beaucoup raconté ma vie pour que tu saches que j'entre en seconde héhé xD
J'suis hyper coincée, on me le dit souvent haha x) Je me détendrais quand j'aurais un travail, un mari et neuf enfants ! *u*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:34

Neufs enfants? xD
Ca fait beaucoup. Et voilà, je vais faire un cauchemar c'te nuit x)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:40

xD J'en veux trois, sept ou neuf (y en aura bien un dans le tas qui me payera un nouvel utérus, non ?). J'aimerais les avoir avant ma quarantaine ! *u*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:41

Ces chiffres ont une symbolique pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:07

C'est mes nombres préférés, j'adore les nombres impairs sauf le 5 xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:09

Ca fait faire un grand bond dans la famille d'un coup ^^
Je te conseille de t'en tenir à 3, c'est déjà bien assez dur à gérer comme ça! Mais après, je suis sûre que t'as la tête sur les épaules juste comme il faut pour affronter n'importe quoi donc...
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:17

Haha x) Ma grand-mère qui a eu 7 enfants et 6 fausses couches, m'a conseillé la même chose. Mais j'adore les enfants, j'adore m'en occuper, c'est ma passion ! *pleure de joie* Si je n'avais pas autant d'ambition, je pense que j'aurais préféré être femme au foyer, cuisine, ménage, gérer des troupes de monstres pleins de morves qui mordent, pincent et insultes leur géniteurs, j'adore.

Oh, merci Mono ! *O* J'ai l'air d'avoir la tête sur les épaules ? Et pouvoir affronter n'importe quoi ? C'est tellement pas le cas malheureusement u_u'

Je raconte trop ma vie là, comment s'est passée la journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:19

Bah, quand tu nous parles des fois de tes journées où tu babysittes, ou de comment tu affrontes ta scolarité.... Je suis sûrement pas la seule à te dire que j'ai pas l'impression de parler à quelqu'un de 15 ans. Tu m'aurais vue à ton âge, rien à voir x) Même maintenant, je suis sûre que je sais moins me gérer que toi xD

Arf, je suis en vacances alors glandouille et stress au programme ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:44

C'est vrai que quand on parle à Unnie chou on a l'impression de parler à une adulte. Du moins une femme mure.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:38

OULALALALALA ! Que de compliments, mon dieu x) Si vous disiez ça à ma mère, elle vous rirait au nez *u*
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:46

Ouais mais beaucoup de parents considèrent leurs enfants comme, bah, des enfants toute leur vie!
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:14

Oui ma mère par exemple...
Qui me dit "mais t'es qu'une gamine encore, et tu le seras toujours, même à 40 ans"
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:35

Haha ! Je vois qu'on a tous le même genre de parents x) Ou bien, ils sont réellement tous comme ça .____.
On sait tous qu'ils nous couvent beaucoup pour notre bien. Même si c'est parfois chiant xD
Enfin, je dis ça, mais quand j'aurais mes neuf enfants, je sens que je vais être pareille.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:01

Unnie a écrit:
Enfin, je dis ça, mais quand j'aurais mes neuf enfants, je sens que je vais être pareille.

Tu as tout dit... xD
Je pense que tant qu'on a pas d'enfants, on peut pas se rendre compte de la difficulté d'en élever un... Je pense qu'aucun parent ne peut rester indifférent devant son enfant, tout le monde veut les protéger et faire de son mieux pour que rien ne lui arrive, même si tout le monde sait aussi que c'est impossible ^^'
En tout cas, contrairement à toi Unnie, je n'aurai aucun enfant plus tard...!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:20

Oh ! C'est dommage ! .____.
Y a pas beaucoup de garçons qui veulent des enfants x) Surtout dans notre tranche d'âge (14-18).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-