2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:20

On dirait que Taeyang a des hotdog sur la tête....
Par contre, j'adore le moment où ils courent genre ralenti.
Trop sexy ces mecs *.*
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:49

J'trouve que le mushroom va bien à GD, toute les coupes lui vont bien à GD. Et la coupe style Spoke de Seung Ri aussi j'aime bien.
Juste Mickey que j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:08

J'ai vu le clip y a 10 minutes, au début j'étais pas très convaincue par la chanson, et peu à peu ça a fait son chemin et j'ai trouvé que la mélodie était superbe.

Après, je trouve que la plupart des coupes de cheveux du clip sont hideuses.
Et par contre, Seungri m'est apparu bizarrement charismatique dans cette vidéo (d'habitude sa tête me revient pas trop).

Artistiquement, y a quand même du lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:43

Réveille super en retard, prise de tête avec ma mère, portable qui ne s'allume plus, DS de Math foiré. Je suis sûr que si j'essayerai là de me pendre avec une corde super solide, elle arriverait quand même à se rompre.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:52

Oh non, ne fais pas ça ! o_o
Ma mère me dit souvent qu'une mauvaise journée annonce un grand évènement heureux ! Donc prépare toi à vivre un truc extraordinaire dans peu de temps ! Huhuhuhuh...

Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:11

putxin ouai pas bête. Par contre, si c'est pas vrai....
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:14

Ah ! Mais attends un peu, j'suis sure que ça viendra au moment où tu t'y attendras la moins ! u_u Genre dans 5-6 ans.

Perso, j'attends toujours cet évènement, mais j'ai la foi xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:27

Il y a des fans de Dara ils me gonflent à se plaindre que Dara a pas assez de ligne dans les chansons et donc qu'elle est pas mise en avant... C'est celle qui sait le moins bien chanter c'est normal que ce soit elle qui ait le moins de ligne et puis dire qu'elle est pas mise en avant c'est un peu se foutre de la gueule des gens, c'est de loin la plus mise en avant chez les 2NE1!
Voilà j'avais juste envie de le dire quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:35

Open, tu mérites le prix nobel de...ce que tu veux u_u'
C'est tellement vrai *o*
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:20

Je pense qu'il serait peut-être bien d'arrêter ce genre de réflexions, surtout qu'on peut pas dire que dans ce MV il y ait une qui soit plus mise en avant que les autres... Mais bon, il faut toujours qu'il y en ait qui soit pas content, c'est la vie ^^'
Et, j'ai envie de leur dire, comme je l'ai vu en commentaire du MV: So just shut up and enjoooooy the music! ♫
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:43

Le problème avec la plupart des blackjacks, c'est qu'ils aiment une membre en particulier avant d'aimer le groupe. Et c'est dommage.

Je ne sais pas si c'est votre cas mais...Même si j'ai une préférée, j'aime surtout 2NE1 en tant que groupe et ma préférée n'est qu'une partie de 2NE1 et pas un tout. Et chacune aura (enfin j'espère) son temps pour briller, donc bon, suffit d'être patient.

Et Dara l'a déjà eu, beaucoup, beaucoup de fois son temps pour briller. Entre Clap Your Hands où elle avait 3/4 des paroles, It Hurts où elle était l'héroïne du MV, son solo Kiss, sa collab' avec GD, elle est l'égérie d'Etude et dans les CF's des 2NE1, il n'y a qu'elle...Wow, franchement, y a de quoi se plaindre hein o_o

Enfin, tout ça pour dire que j'adore 2NE1 avant tout. En tant que groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:33

Bien évidement que c'est le cas de tout le monde, du moins je l'espère..!
Les 2NE1 sans Dara, Minzy ou n'importe laquelle des quatre, c'est même pas la peine! C'est le tout qui fait que ce groupe fait des merveilles, l’alchimie entre elles est vraiment magique. Alors, on peut tous avoir sa petite préférée c'est sûr, la personnalité de l'une ou la voix de l'autre peut plus nous toucher ou nous ressembler, mais renier les autres membres comme certains le font... Ce ne sont pas des Black Jack, pas du tout, ils sont même pas dans la mentalité de la YG qui se veut être "une famille" =o
Si il y a bien un truc que je déteste dans la K-pop, c'est bien ça: qu'on puisse remplacer des membres d'un groupe aussi facilement, sans remord... C'est sûr, ça arrange tout le monde, l'agence comme les fans, mais je trouve ça tellement irrespectueux, et pas du tout moral, comme si le membre remplacé n'existait plus. Personnellement, j'arrive pas à le faire passer, alors si ça arrive aux 2NE1, je me suicide...
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:41

Ca me fait penser à la maison de disque de la Mnet qui a dit qu'il allait viré toutes les T-ara qui étaient feignasses et qui ne chantaient pas assez bien sur scène.
Ou comment la Pledis a viré Bekah parce qu'elle était pas assez mince et jolie pour leurs débuts japonais.

Des trucs dégueulasses, comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:51

OMFGROFLAMAOWTFBBQ BORDEL DE mxrde JE SUIS MORT
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:35

J'ai raté mes exams ok bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:41

Oh, désolée pour toi Mada T_T
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:22

Dommage Mada, j'espère que ça se passera bien malgré tout, ou qu'il y aura un rattrapage, ou que finalement, tu ne les aient pas tellement raté.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:13

Désolé pour toi Mada :/

Bon sinon, je reviens je vais me pendre : après mon portable, c'est mon MP3 qui lâche, Samsung Quality .

260 boules de cadeaux (160 + 100) en l'air. Mes parents ne le savent pas, j'vais me faire déchirer.
Bref, Adieu (Nop, AAllah...ok j'vais doublement me pendre)
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:09

Je sais pas comment tu traites tes affaires parce que ça fait longtemps que j'ai des samsung et j'ai jamais eu de problème autant au niveau des portables, mp4, télévision, imprimante, lecteur DVD, etc... enfaite dans ma maison presque tout est Samsung et on a jamais eu un problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:21

Très bien, surtout mon portable, c'mon premier portable pas envie de le niquer, idem pour le MP3, c'mon premier vrai MP3
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:16

Peut-être que tu es maudit alors o_o
Samsung, c'est d'excellente qualité d'habitude, donc là, si en plus t'en prends soin, je ne vois pas d'autre solution.

Faut aller voir un marabout.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:18

Unnie et les marabout, toute une histoire ^^
Dis donc sa a fait réagir tout le monde qu'on dise que Samsung n'est pas de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:33

Ah ben si t'aimes la Corée t'aimes Samsung, c'est leur fierté nationale!

Et puis en tant que Pro-samsung et anti-apple je peux pas permettre qu'on critique Samsung!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:53

Oui Samsung est une très bonne qualité!
Mais j'ai pratiquement que des LG chez moi.
Niveau télé , aucun problème
Mais les portables.... J'ai le LG Lollipop et des fois, il beuge tout seul!
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:14

Pareil, je suis plus LG. Mes 3 derniers portables étaient des LG contre 1 seulement Samsung, et j'avais aucun soucis. Enfin, j'avoue qu'avec celui que j'ai en ce moment, l'Optimus 2x, j'ai quelques bug. Il redémarre tout seul... ^^'
M'enfin, Mada a le même soucis avec son Galaxy S2 !

Mais c'est vrai que Samsung c'est une bonne marque ! Je pense d'ailleurs m'acheter la Galaxy Tab, plutôt qu'un iPad. x)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-