2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:36

Oui c'est vrai, sauf que certains ont plus de raisons que d'autres! Il y en beaucoup qui disent ça parce que c'est la honte pour un mec de vouloir avoir un enfant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:24

Un fan de Kpop est dans mon lycée !
J'en reviens pas, je l'avait vu le premier jour avec les basket adidas 2NE1, et je me suis dit 'nan c'est une coïncidence', et puis aujourdhui, je l'observe un peu et je vois a sont poignet un bracelet ou il y a écrit 'T.O.P', donc gros choque, elle avait un bracelet BIGBANG et BEAST!
J'aimerais trop aller lui parler parce que j'ai jamais vu un fan de kpop appart a travers ordi ou forum, mais j'ai peur qu'elle me 'recale' un peu comme on dit, fin bon peut etre que sa vous est arriver, donc si vous avez des conseils :p
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:35

Bah moi perso, j'étais a coté d'une fan de K-pop l'année dernière, car nos nom se suivaient dans la liste. Elle avait un badge sur sa trousse où il y avait écrit "J'aime la K-Pop" et je lui ai dit "Oh ! T'écoutes de la K-Pop toi aussi ?" et après on a parlé des différents groupe qu'on aimé etc... Je lui parle encore d'ailleurs, j'ai passé le nouvel an de l'année dernière avec elle, c'est devenu une bonne amie quoi !
Donc test, va la voir et tu verra bien. Si elle te recale c'est juste une grosse frustré qui sert à rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:39

Merci du conseil Tsuu !
Elle est pas dans ma classe, mais elle a l'air sympa Smile
Jespere que sa va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:08

Y a un groupe de première, c'est que des fans de DBSK, je vous dis pas : la panoplie complète de la fangirl.

Tshirts, badges, trousses, sacs, photo de son préféré dans le porte-feuille, fond d'écran de portable et bien sur, elles sont toutes la femme d'un d'entre eux et elles détestent les SNSD ou simplement n'importe quelle artiste coréenne qui les approche un peu trop. Je leur ai parlés vite fait et je crois qu'on est pas le même genre de fans xD

Par contre, ma voisine dans la plupart des cours, comme par hasard est une fan de K-Pop <3 Plus SM qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:31

Et bah voilà ! Je vous l'avez dit qu'il y a des fanatiques partout... Surtout dans de grand Lycée, enfin je sais pas combien il y a d'élève dans le votre mais moi il y en a 2 000 donc j'ai largement le choix... xD
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:40

Ouaaaw, je vois le genre de fans, j'espère qu'elle sera pas comme sa, parce qu'elle a sa bande d'amis mais je sais pas s'ils sont fans !
Ouaw Unnie t'as de la chance, moi j'ai rien dans ma classe, enfin pour l'instant.
2000 ! Surprised Moi avec 1200 je m'habitue pas au monde alors 2000 je meurs :p
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:22

Bueno, ça fait un moment que j'étais pas passée par là! C'est à cause des cours que le forum semble un peu... ralenti?

De mon côté, j'ai emménagé dans mon appart', même si "emménagé" est un bien grand mot. J'ai posé des sacs par terre et j'ai déplié mon lit de camp -_-'
Tout le monde va bien par ici?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:56

Oui, le forum a ralenti en ce moment, entre les cours et le fait que les 2NE1 ne donnent plus de signes de vie (ou presque), ça sent le comeback.

Je comprends ta conception du mot "emménager" Mono xD Je crois que je vais faire pareil le jour où j'aurais mon petit chez moi.

Je me suis fait une entorse au pied droit, dans le métro, à cause des touristes trop pressés. Mon pied a gonflééééééééééééééééééé, puis a dégonfléééééééééééééééééééééé, comme un ballon de baudruche. Ca va beaucoup mieux maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:05

S'tu veux, je peux essayer de leur lancer une malédiction pour venger ton pied abîmé Wink
(bon, vu mes superpouvoirs ça va surtout affecter leur culotte, ahem)
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:20

Dans les Chtis à Mykonos! Le MV de I'm the best~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 6:15

Nooooon ! Mais la k-pop est PARTOUT !!!! Very Happy :happy: :happy:

À propos des fans de k-pop dans les lycées ou collèges de chacun, c'est une chance ! Quand j'étais au collège, j'étais à fond sur le Japon et il m'était déjà difficile de trouver quelqu'un avec la même passion. En général, c'était moi qui convertissait les gens au mangas et s'ils étaient un peu plus ouverts, à la j-music, (ma meilleure pote a eu un crush sur les groupes Johnny's d'ailleurs lol). Ensuite quand j'étais au lycée, j'étais déjà bien addict à la k-pop mais encore une fois, personne dans ma classe qui connaissait ça. Mais ironiquement il y avait quelques gens fans du Japon lol. À part une fille, quand j'étais en première, qui commençait tout juste à écouter, elle m'a dit qu'elle aimait bien les SoShi et les 2NE1. C'est quand je suis entrée à la fac, que je me suis enfin faite des amies k-pop lol. Dans ma fac de coréen comme dans ma fac d'arts. Shawols, Blackjacks, SONEs, VIPs, Babys etc. Ça fait vraiment du bien de pouvoir spazzer tous ensemble (en vrai) sur la sortie d'un nouvel album ou d'un photoshoot ou etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:17

Dommage que ce soit passé dans une émission aussi... moisie? XD

C'est sûr que c'est pas facile de trouver quelqu'un qui écoute de la K-pop ou tout simplement qui aime bien l'Asie en fonction de où on habite et du lycée où on est... J'ai abandonné l'idée de rencontrer des gens comme ça depuis longtemps, mais depuis Gangnam Style, c'est devenu encore pire... Soit tu as ceux qui se moquaient de toi avant mais qui écoutent quand même cette chanson parce que tout le monde l'écoute (ce qui prouve bien qu'ils sont vraiment cons) ou sinon tu as ceux qui viennent me voir et me disent "Looool tu connais cette chanson? J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ce con de chinois looool" (ce qui prouve qu'ils sont encore plus cons) donc bon... Après avoir eu un petit aperçu de ce que ça pouvait donner grâce à Psy, je n'espère qu'une seule chose: que la K-pop ne deviennent pas à la mode en explosant comme ça, mais qu'elle s'impose petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:04

Les Chtis à Mykonos, moi j'adore~♥♥

Perso j'ai aucun ami fan de k-pop, juste un ami qu'est fan des mangas et des animes mais bon je m'en fou un peu parce que je suis pas franchement du genre à parler K-pop pendant des heures!
Il y a bien des fois où je leurs fait écouter certaines de mes chansons, mais je fais un minimum gaffe à ce que je leur fait écouter! Je passe plus des musiques hip-hop ou rock ça passe mieux que la k-pop pur et dur... Mais bon ils me connaissent depuis 5ans donc ils ont l'habitude, ils me disent que c'est pas mal pour me rendre heureux et on passe à autre chose XD
Sinon pour PSY à part 3, 4 personnes qui me connaissent un peu et qui sont venus me voir pour me dire "Ah c'est ce style de musique que t'écoutes?" j'ai pas vraiment eu d'autres remarques!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:26

Dokuga a écrit:
"Looool tu connais cette chanson? J'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu ce con de chinois looool"

En sport j'ai vus une fille danser sur Gangnam Style, avec d'autre meuf autour qui connaissaient donc également la chanson. Je me suis dit que si la K-Pop devenait à "la mode", ça ne serait que passager et que ça resterais un phénomène de mode. C'est bien dommage, mais c'est sur et certain, que ça se passera ainsi. ^^ Il faut pas rêver, ça sera jamais un truc révolutionnaire, comme le rock par exemple. >_<
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:11

Les Chtis à Mykonos, c'est tellement marrant xD J'en pouvais plus de regarder le couple là (j'ai oublié leurs noms), ils sont tordants !

Sinon, j'ai pleins d'amis qui écoutent de la K-Pop moi x) Bien avant Gangnam Style, mais en même temps, on n'est pas tous de la même "génération".
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:35

Kelly et Christopher surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:35

Salut les blackjacks ! Lolypop a reçu un message qui pourrait en intéresser plus d'un !

Citation :
Bonjour,
Nous organisons un Fanmeeting sur la pop asiatique le 27 Octobre à Paris dans le 13ème arrondissement aux environs de la boutique Musica et cela nous aiderait si vous partagiez l'évènement, car nous pourrions certainement rassembler plus de monde. Pendant cette journée nous allons organiser des dance battle le matin, le midi un pique-nique entre tous les fans, et l'après-midi nous ferons une grande séance photo avec tout le monde par catégories (notamment par fans clubs), et à l'issue de cela nous ferions un photobook.

L'évènement Facebook est disponible, et les infos sont sur notre page (Asian~Shine)!

Nous possédons aussi Twitter (AsianShine) & prochainement Youtube!
Merci beaucoup de votre attention!

Si vous comptez y aller, n'hésitez pas à le dire, que vous puissiez vous retrouver entre blackjacks de 2NE1 Effect =D
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:02

Moi en tout cas j'y serai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 5:59

Moi non plus, j'ai un week-end surbooké (enfin, pour une fille de 15 ans, hein, je parle pas des RDV de malade pour un travail etc...) et je ne pense pas avoir eu le droit d'y aller malgré tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:59

Pour ceux qui habitent pas sur Paris je pense que ça va être compliqué... :/

Bon anniversaire à notre Minzy qui faite aujourd'hui ses 20 ans en Corée! Et en plus de ça, le 18 janvier 2013, Minzy sera enfin officiellement majeur! ♥
Elle a grandi si vite... *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:08

Mais vu que son anniversaire c'est le 18 janvier, pourquoi c'est aujourd'hui qu'elle fêterais ses 20 ans ? Je comprends pas là... Oo
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:24

Y a pas un truc spécial en Corée ? Il me semble que ça avait fait pareil pour CL quand elle a eu 20 ans o_o'
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:03

Ben le décalage horaire Loly, en Corée c'est le 18 depuis plus de 5h!
Je sais pas du tout, comme c'est presque la majorité peut-être que c'est un peu comme chez nous ou je sais pas... xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:15

C'est surement son anniversaire dans le calendrier lunaire comme à la base en Corée il utilisait le calendrier lunaire et pas solaire comme nous.
Sinon je vois pas vraiment ce qui expliquerai qu'on fête son 20ème anniversaire le 18 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-