2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:37

Prions pour toi Ki.M !

Sinon, le fait de sortir avec un mec en 4éme c'est rien mais sans abus quoi. :B
Mais Ki.M je comprend un peu ton amie. Enfin dans la religion musulmane les filles ne peuvent rien faire limite alors elle dépasse les limites qui lui sont donné. C'est comme ça et sa l'a toujours été, quand on nous donne des limites on a envie de les franchire ... Enfin à mon avis ! x) (Mais je suis pas comme ça hein)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:08

~Tsuu. a écrit:
Sinon, le fait de sortir avec un mec en 4éme c'est rien mais sans abus quoi. :B
Mais Ki.M je comprend un peu ton amie. Enfin dans la religion musulmane les filles ne peuvent rien faire limite alors elle dépasse les limites qui lui sont donné. C'est comme ça et sa l'a toujours été, quand on nous donne des limites on a envie de les franchire ... Enfin à mon avis ! x) (Mais je suis pas comme ça hein)

Je sais pas >.<
Mais limite ou pas, musulmane ou pas; ça se fait pas à 13 ans quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:21

Tout à fait d'accord avec toi Ki.M et le pire ça commence de plus en plus jeune ce truc là. A 9 ans elles sortent avec des gars, les embrassent ect... A 13 ans, j'ai jamais fait tout ça. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:15

Nana a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Ki.M et le pire ça commence de plus en plus jeune ce truc là. A 9 ans elles sortent avec des gars, les embrassent ect... A 13 ans, j'ai jamais fait tout ça. '-'

Bon, avoir un copain passe encore no ?
Mais, embrasser tout les mecs du quartier et aller même plus loin euh....
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:33

Ouais avoir un copain, ça peut passer mais pas faire des trucs de ouf comme tu dis. Après aussi quand t'es jeune, voilà quoi. Mais bon après si tu fais pas des Olé Ola, ouais sa peut passer enfin je pense.

EDIT: Mais quand t'es musulmane t'as pas le droit, je pense. Enfin j'suis pas sûre la plupart dise que c'est interdit...


Dernière édition par Nana le Lun 31 Oct 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:36

xD Moi quand on me donne des limites, j'ai pas envie de les dépasser x) Si on me les donne, c'est qu'il y a des raisons, nos parents sont pas fous non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:20

Unnie a écrit:
xD Moi quand on me donne des limites, j'ai pas envie de les dépasser x) Si on me les donne, c'est qu'il y a des raisons, nos parents sont pas fous non plus.

La même xD
Mais perso, mes parents m'ont jamais donné de limite !
Je les sait de moi-même ! Même pas besoin qu'on me dise quoi que ce soit !
Un jour ma mère m'as dit "Mais, tu sais, c'est pas grave si tu as un copain"... Je vous laisse imaginé ma réaction xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:12

Bah ouais y a des limites normales (on va dire) mais y a aussi des parents fous hein faut pas croire xD Comme y a longtemps les parents avaient dit à une pote " Ne sors pas avec des garçon tu vas être enceinte" enfin tu dis ça à quelqu'un qui à 12 ans ça choque quoi ... xD

Mais oui avoir des copains à 13 ans ça va hein, mais j'ai pas dit qu'elle devait faire leur marie couche toi là. x)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:46

~Tsuu. a écrit:
Bah ouais y a des limites normales (on va dire) mais y a aussi des parents fous hein faut pas croire xD Comme y a longtemps les parents avaient dit à une pote " Ne sors pas avec des garçon tu vas être enceinte" enfin tu dis ça à quelqu'un qui à 12 ans ça choque quoi ... xD

Mais oui avoir des copains à 13 ans ça va hein, mais j'ai pas dit qu'elle devait faire leur marie couche toi là. x)

Mdr ! Mes parents ne me disent jamais quelque chose qui as un rapport avec le sexe xD

Perso, moi & les petits copain, ça fait pas deux !!
Je pense qu'à notre âge on devrait penser à un autre chose que les garçons (vus le genre de garçon qu'on as .... )
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:50

xD Ma mère m'a dit: " Ecoute, tu as le droit d'être amoureuse, mais tu n'as pas le droit de sortir avec un mec. Et encore moins avec une fille."
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:59

Mdr un jour mon père m'as dit "C'est qui ce garçon avec qui te tenait la main" (oui mon père parle bien la France xD)
Moi : Hein? De quoi tu parles *flippeàmort*
Papa : Oui sur la photo, y'avait plein de garçon et y'a en y tenait la chaise
Moi : HEIN? Tu parles de la photo de classe ??
Papa :Oui.
Moi : EBEN QUESQUE TU RACONTES ??? C'est une photo de classe et en PLUS il me tenait pas la main !!!
Papa : Oui, eben pourquoi y'a des garçons ?
Moi : Tes relou !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:10

Ah ouais ! Carrément "Pourquoi y a des garçons ?" xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:12

Unnie a écrit:
Ah ouais ! Carrément "Pourquoi y a des garçons ?" xD

Mais ça va, depuis il s'est intégrée xD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:32

Ah ça m'a tuée ! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:53

Mon père est.. spécial xD
Mais je l'aime !
PAPA JE T'AIIIIME !
C'est le seul qui me soutient pour mon voyage en Corée !! et c'est surtout lui qui paieras...
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:30

xDD !
Mes parents veulent bien que j'ai un mec moi (a) (Mais j'ai pas votre âge xD)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:23

Moi, Pour l'instant, j'ai pas envie d'avoir de copain !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:34

    Ha, j'ai tout lu votre discussion héhé.

    Et je me rappelle qu'en 6ème, une de mes meilleures amies avait un copain, mais c'était le genre de relation un peu cul-cul, où t'oses à peine t'approcher du gars.
    En 5ème j'ai eu mon premier copain et ça a été une relation cul-cul aussi. Après je dois dire qu'en 4ème-3ème, j'ai un peu été influencée par une fille, ce qui fait que j'avais très envie de faire.. "des choses" avec un mec, mais attention, c'était pas n'importe quel mec, j'étais amoureuse de lui depuis 3 ans quoi ! Mdr. Mais il ne s'est rien passé.
    En 2nde, j'ai eu un début de relation à laquelle j'ai vite mis fin. Et depuis plus rien, jusqu'en mai dernier où j'ai trouvé l'amouuuuuuuur (non je blague x). Mais j'ai quelqu'un, c'est une vraie relation et j'en suis très satisfaite. Donc en gros, ma première VRAIE relation grâce à laquelle je m’épanouis bah je l'ai eu en Terminale quoi. Lol.

    Par contre au niveau des parents.. on en a jamais vraiment parlé.
    Mon père arrête pas de faire des vieilles remarques du genre "Comment ça un garçon ? Tu vois voir toi.. !", et au contraire ma mère est tranquille à ce sujet. Mais je n'ai jamais dit une seule fois à mes parents lorsque j'avais un copain ou quoi. D'ailleurs ils ne sont pas au courant pour la relation que j'ai actuellement, même si je pense que ma mère s'en doute, mais c'est un peu.. compliqué..
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:39

Oulala ! The One la cochonne xD
Sérieusement, ce serait un mensonge de dire que j'ai jamais penser à "le faire".
Mais... Je suis musulmane et la virginité c'est sacré !! C'est un cadeau qu'on peut donner qu'une fois donc... Mieux vaut que ce soit à la bonne personne ~
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:46

    Mdr, la cochonne, non quand même pas. En fait pendant longtemps j'ai pensé aussi que c'était quelque chose d'important toussa~, mais l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus), je me suis rendue compte que j'y accordais pas plus d'importance que ça. Attention, ne vous méprenez pas ! Je ne dis pas que je suis prête à coucher avec n'importe qui hein, mais je considère qu'à partir du moment où je suis bien avec quelqu'un, y'a aucune raison pour que je me prive.
    Après c'est vrai que au niveau de la religion, c'est.. tout autre chose.. Lol.

    Par contre, j'aurais une question.. Est-ce que les musulmans ont "le droit" d'être gay ?
    (je sais c'est con mais.. voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:51

The One a écrit:
    Par contre, j'aurais une question.. Est-ce que les musulmans ont "le droit" d'être gay ?
    (je sais c'est con mais.. voilà quoi x)

Non xD
Je pense que c'est parce que si le monde serait remplis de gay, le cycle de la vie serait pas comme ça.
Mais je pense plutôt qu'être gay, c'est dans la tête, si tu née gay, c'est pas ta faute quoi et tu peut rien y changer.
Mais dans une famille musulmane c'est la honte..
Personnellement, je sais pas comment je réagirai si j'apprends que mon fils ou ma fille est gay/lesbienne :/


Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:56

Non, c'est interdit je crois xD Je suis musulmane et je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle moi et Ki.M avons eu la même éducation et la même idée de la vie x)

Je veux pas de copains non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:58

Unnie a écrit:
Non, c'est interdit je crois xD Je suis musulmane et je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle moi et Ki.M avons eu la même éducation et la même idée de la vie x) .

Ouais !
Je sais pas toi Unnie, mais moi mes parents ne sont pas "vraiment" strictes niveau religion.
Genre ils me laissent mettre des shorts et me mettre en débardeurs.
Ils me laissent me mettre en maillot ect...
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:59

    Ah, mais qu'est-ce qu'il se passe si un(e) musulman(e) est gay/lesbienne.. ?

    Ki.M a écrit:
    Mais je pense plutôt qu'être gay, c'est dans la tête, si tu née gay, c'est pas ta faute quoi et tu peut rien y changer.
    Comment ça c'est dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:02

Comme tous les musulman(e)s, comparé aux autres personne d'autres religions, les parents ne parle pas de ce genre de chose et on n'ose pas parlé de ça. J'suis du même avis que Unnie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-