2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:03

The One a écrit:
[list]Ah, mais qu'est-ce qu'il se passe si un(e) musulman(e) est gay/lesbienne.. ?

Ben généralement, les parents l'abandonnent, le renient, coupent les ponds quoi :/
Dans des pays, ils sont pendus !


The One a écrit:
    Ki.M a écrit:
    Mais je pense plutôt qu'être gay, c'est dans la tête, si tu née gay, c'est pas ta faute quoi et tu peut rien y changer.
    Comment ça c'est dans la tête ?

Je veux dire hum...
Tu née gay quoi.
Tu choisis pas !
C'est génétique enfin, voilà tu me comprends ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:06

    Ki.M a écrit:
    Ben généralement, les parents l'abandonnent, le renient, coupent les ponds quoi :/
    Oh, carrément ?! Mais c'est.. dur quand même.

    Ah ouais d'accord. Génétique peut-être pas hein, mais je vois ce que tu veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:12

The One a écrit:
    Ki.M a écrit:
    Ben généralement, les parents l'abandonnent, le renient, coupent les ponds quoi :/
    Oh, carrément ?! Mais c'est.. dur quand même.

    Ah ouais d'accord. Génétique peut-être pas hein, mais je vois ce que tu veux dire. Wink

Et oui c'est dur..
Mais bon, j'en connait plein de gay issue de famille musulmane!
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:19

    Et leurs parents le savent.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:26

The One a écrit:
    Et leurs parents le savent.. ?

Je pense !
Mais ils en disent rien et font comme si de rien n'était !

J'ai une amie qui m'as dit qu'elle avait croisé un homme (visiblement arabe) et gay.
Et cet homme lui aurait dit qu'il y a beaucoup plus de gay (soit disant "musulmans") qu'on ne croit.
Il a même dit que les hommes mariés, avec des enfants et de mon quartier adoraient qu'on leur s.... Fin on sait compris xD
Donc ils sont gay mais ce sont quand même mariés et ont des enfants !


Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:32

xD J'adore ce genre de débat.
J'ai un cousin et il a 16 ans. Je pensait sincèrement qu'il est gay. Mais ses parents veulent pas le voir. Quand il m'a dit: "J'ai tout fais pour qu'ils s'en rendent compte, mais le sujet est tabou".

C'est triste mais c'est comme ça xD Je comprend ce que veux dire Ki.M par "génétique" xD

Citation :
Comme tous les musulman(e)s, comparé aux autres personne d'autres religions, les parents ne parle pas de ce genre de chose et on n'ose pas parlé de ça. J'suis du même avis que Unnie.

C'est clair x) C'est tabou.

Moi aussi j'ai le droit de porter des shorts et des maillots de bain, mais ça je le fais pas par choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:37

Perso, j'ai rien contre les gays mais je ne sais pas comment je réagirai si mon fils en était un >.<
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:38

    Donc en conclusion, soit la famille renie la personne, soit elle fait comme si de rien n'était ? Mais faire comme si de rien n'était, est-ce que ça veut dire que la famille va quand même empêcher la personne de fréquenter quelqu'un du même sexe.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:41

The One a écrit:
    Donc en conclusion, soit la famille renie la personne, soit elle fait comme si de rien n'était ? Mais faire comme si de rien n'était, est-ce que ça veut dire que la famille va quand même empêcher la personne de fréquenter quelqu'un du même sexe.. ?

Je pense qu'ils n'en parlent même pas..
Toute la famille sait que X est gay mais personne n'en parle !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:43

    Mais alors, "X" peut espérer faire sa vie avec une personne du même sexe, ou c'est exclu ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:45

The One a écrit:
    Mais alors, "X" peut espérer faire sa vie avec une personne du même sexe, ou c'est exclu ?

C'est exclu .
Et même si il est dans une vraie relation avec une personne du même sexe, c'est à ce moment là que les parents le renient !!
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:47

    Ouah. D'accord. Je viens de me prendre une de ces claques ! Mdr.
    Merci beaucoup Ki.M. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:50

The One a écrit:
    Ouah. D'accord. Je viens de me prendre une de ces claques ! Mdr.
    Merci beaucoup Ki.M. Smile

Haha , Derien ?
Je n'est rien fait de spéciale, j'ai juste répondu à tes question ~
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:51

Moi je sais comment réagir Ki.M ! Ton enfant sera la plus belle chose que tu auras, alors laisse pas sa sexualité l'éloigné de toi et surtout pas ta famille l'éloigner de toi, c'est encore pire.

Je sais parce que ma famille essaye d'éloigner ma soeur et ma mère parce que ma soeur compte se marier avec un non musulman qui est prêt à se convertir. Ils s'en foutent de l'amour, c'est l'honneur qui règne. Eh ben ma mère, elle a dit à ma famille un magnifique "Je vous emmerde" et elle organise le mariage en ce moment même. Je ferais toujours passé mes enfants avant l'avis des autres ! u_u' Fais pareil Ki.M !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:55

Unnie a écrit:
Moi je sais comment réagir Ki.M ! Ton enfant sera la plus belle chose que tu auras, alors laisse pas sa sexualité l'éloigné de toi et surtout pas ta famille l'éloigner de toi, c'est encore pire.

Je sais parce que ma famille essaye d'éloigner ma soeur et ma mère parce que ma soeur compte se marier avec un non musulman qui est prêt à se convertir. Ils s'en foutent de l'amour, c'est l'honneur qui règne. Eh ben ma mère, elle a dit à ma famille un magnifique "Je vous emmerde" et elle organise le mariage en ce moment même. Je ferais toujours passé mes enfants avant l'avis des autres ! u_u' Fais pareil Ki.M !

Je laisserai mes enfants se mariaient avec qui ils veulent tant qu'il ou elle est musulman(e).
Par contre si mon enfant est gay.....
Sérieux je sais pas, car la religion compte beaucoup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:58

    Tu n'as fait que répondre à mes questions, mais c'est déjà vraiment gentil de ta part d'avoir pris le temps de le faire. Smile

    Unnie, je trouve que ta mère est admirable !
    Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit et trouve que tu as tout à fait raison de penser comme ça.

    Mais au fond, on ne peut pas vraiment être sûre de la manière dont Ki.M réagirait. Il est possible que même si tu souhaites être tolérante et favoriser ta relation avec tes enfants, une fois mise devant le fait accompli, peut-être que tu réagirais plus mal que tu ne le pensais..
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:09

The One a écrit:
    Mais au fond, on ne peut pas vraiment être sûre de la manière dont Ki.M réagirait. Il est possible que même si tu souhaites être tolérante et favoriser ta relation avec tes enfants, une fois mise devant le fait accompli, peut-être que tu réagirais plus mal que tu ne le pensais..

Exactement !
Si j'aurai dit "Non, mais si mon fils est gay je le vire directe" , au moment des faits, mon fils sera mon fils et ce sera tellement difficile de couper les ponds :/
Et si j'aurai dit "Mon fils je le garderai même si il est gay", mais, je le dit mais est-que je le ferai?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:57

C'est vrai, on sait jamais vraiment comment on va réagir sur le coup, ni quelles seront les conditions de ce choix T^T

Aaah...Parlons d'autre chose. Un truc insignifiant. Vous avez une couleur préféré ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:40

Unnie a écrit:
Aaah...Parlons d'autre chose. Un truc insignifiant. Vous avez une couleur préféré ? xD

Oui, le rose & le jaune ~
& you ?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:16

xD

Par ordre: Bleu Marine, Noir, Gris.

x) Trop féminin, je déchire tout moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:28

    Moi c'est le violet, le rouge, le noir et le blanc. Ha. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:38

Je sais que c'est cliché et superficiel, mais je n'arrive pas à supporter le rose, cette couleur me dégoutte au plus au point parce que quand j'étais petite, ma mère me forçait à en porter car j'étais trop masculine, au bout d'un moment, j'ai fais une overdose et j'en peux plus de cette couleur maintenant, je crois que je suis complètement allergique xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:41

J'adore le violet et le bleu électrique♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:44

    Open Sumire, yeeah~ Smile

    Oh moi aussi j'ai du mal avec le rose. Je trouve que ça fait vraiment trop "girly", c'est agaçant. J'avais une amie qui ne jurait que par le rose. Rien que les murs de sa chambre étaient de 3 nuances de rose différentes, c'était dur à supporter !
    Au collège je m'habillais constamment en noir, du coup on m'appelait la Gothique, alors que j'avais plus un look de skateuse à l'époque. Lol.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:58

Moi j'suis dingue des mélanges bleu/vert ! Turquoise tout ça...
Bref sinon, j'aime pratiquement tout les bleu ! Razz

Concernant le rose, j'ai eu une période où je détestais cette couleur. Pis maintenant... Enfin je m'en fou quoi, c'est pas ma préférée mais pas celle que je déteste le plus.
Le orange et le blanc cassé me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-