2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:35

J'ai tendance à adorer les films d'horreurs où justement on a le point de vue de la caméra et pas d'un ensemble, style "Le projet Blair Witch", "Paranormal activity", "atrocious", etc... C'est les seuls qui me font monter la pression, même si souvent dans ces films faut attendre pas mal de temps avant d'avoir quelque chose!
Contrairement à Unnie le seul film qui arrive à me faire sursauter c'est Paranormal activity (le 2 quand tous les placards s'ouvrent) par contre après coup j'ai pas peur (je vais dormir paisiblement).
Après il y a les films gores genre saw mais bon c'est pas vraiment le genre de films qui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:47

Je trouve le 2 assez drôle en fait ! =D Un peu comme Rec 2, y a de bonnes scènes, mais de façon générale, c'est un peu bancal je trouve. Mais le 3 par contre O_O J'ai pas dormi pendant tout le week-end après l'avoir vu xD Il était épique. Ca mélangeait peur, suspense et humour avec beaucoup de classe ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:50

Je suis d'accord pour le rec2, je l'ai trouvé vraiment mauvais!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:53

Oui ! Moi aussi ! T^T
Sur le coup, je l'ai trouvé très mauvais, comparé à la terreur que j'ai eu en voyant le premier !
Mais finalement, il est assez marrant quand on le regarde une seconde fois, notamment la scène avec le pétard dans la bouche que je trouve drôle à mourir xD J'ai eu très mal quand Larra a du se suicider aussi *pleure* C'était horrible. Mais sinon, oui, énormément déçue.

Je vous parle même pas du 3. On dirait une parodie de Rec o_o Alors que c'est une vraie suite o_o'
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:56

SAW, le seul qui fait un peu peur c'est le 1, les autre ils sont surtout drôle quoi. Ou nul pour les derniers.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:04

C'est pas parce que toi, tu n'as pas peur en voyant ce film que c'est pas un film d'horreur. u_u'
Oui, c'est un film d'horreur, personnellement je suis sûr que j'aurai peur, et je pense pas être le seul dans ce cas =o
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:15

Ma mère trouve que la série "New York Unité Spécial" c'est comme un film d'horreur, pareil pour "Grey's Anatomy" xD Donc c'est vrai, les gens n'ont pas la même vision de ce qu'est un film d'horreur, certains sont plus impressionnables que d'autres (comme ma mère xD).
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:37

Oui, les degrés de peur et de sensibilité peuvent beaucoup varier en fonction des gens ^^'
J'envie ceux qui rigolent en regardant SAW, The Gruge ou n'importe quel film d'horreur, et qui arrivent à dormir après... =o
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:45

The Grudge jamais vu (D'ailleurs il le faut) mais SAW je ris souvent devant tout ce qui est éclat de sang (Oui j'adore tout ce qui est gore) D'ailleurs, si tu voyez mon dossier gore (Que je n'ai plus, vu que mon ancien PC est mort) Dokuga, tu tournerais de l'oeil.
Et SAW n'est pas un film d'horreur, pour toi peut être, mais "officiellement" ce n'est pas un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:57

Officiellement Saw fait de la catégorie épouvante-horreur! Je suis allé vérifié sur allociné qui doit surement être le site français qui a la plus grosse base de donnée et le plus connue en ce qui concerne les films!

Pour c'est plus un film gore que d'horreur, mais il est considéré comme faisant partie des films d'horreurs!
Enfin bref c'est sûr qu'un film fasse peur ou non, c'est le point de vue de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:30

Exact !
En parlant de film, je viens de regarder Koizora : Il est vraiment pas mal, j'ai pas pleuré mais [SPOIL] je me suis senti hyper mal au moment où elle va déposé les fleurs le 24 Décembre mais c'est pas Hiro mais son pote, qui lui dit que Hiro lui a demandé de le faire.

Je viens de finir de regarder The Lady. Et franchement, ce film est magnifique ! Le seul film où j'ai eu autant de frissons (pas dans le sens peur).

Edit de Lolypop : Le double post est interdit, même dans le flood ! J'ai fusionnée tes deux messages, merci de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:33

J'enchaîne sur les animaux qu'on mange, du coup...
De mon côté, je ne mange pas non plus le lapin (mais ça c'est parce que étant petite, j'en ai vu un entier dans la barquette, sans peau ni rien mais avec les yeux et les dents et... tout. Ca m'a dégoûtée).
Après, comme tu pourras le lire dans l'article que je t'ai suggéré, finalement, la viande qu'on mange c'est très culturel. Tu es assez ouvert d'esprit pour essayer de manger ce qui ne répugne pas les autres cultures. Moi ça me bloquerait un peu, mais plus pour l'attachement que j'ai pour les chiens en général.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:42

Toujours pas reçu le MP.
Le lapin, j'aime pas trop trop. Après, tu peux pas en manger à cause d'un traumatisme, ça se comprends. D'autre c'est vraiment à cause de préjugés débiles. Mais il est vrai que, au final, la viande qu'on mange c'est très culturel. Il aussi vrai que je suis assez ouvert d'esprit. Par exemple, j'aimerai vraiment un jour goûter des sauterelles grillées, mais tout ce qui est vers/larves etc... je peux pas.
Je suis moi aussi attaché aux chiens, j'adore, j'ai toujours vécu avec un chien à la maison mais à partir du moment que je connais pas le chien. Et puis ces chiens là, c'est comme tout les autres bêtes à viandes : elles sont élevées dans cette optique là. On va envoyer un cheval de course à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:46

Je le dis haut et fort je pense que les gens qui mangent du :
- Chien
- Chat
- Cheval
- Lapin
Ou tout autres animaux de compagnies ou du style, sont des **** même si légalement en France c'est autorisé si tu respecte des règles lors de l'abattage. Et même en France le lapin est considéré comme animal de compagnie ainsi que le cheval!

Honnêtement quand j'étais en Chine un mec arrêtait pas de nous faire chier qu'il voulait manger du chien, tellement gonflés que le mec a finit par s'en prendre 3-4 tartes dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:46

Voilà un avis très différent du mien, un peu trop extrêmes pour traiter les gens de cons mais je le respecte. Mais il faut savoir que la poule, le boeuf , le mouton etc... peuvent aussi être considéré comme des animaux de compagnies au même titre que le cheval ou le lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:51

Silkore: Ah? Je vais réessayer alors. Désolée.
Moi, les insectes, JAMAIS. Ja-mais. xD
Autrement, oui, ces chiens-là sont d'une espèce élevée exprès pour être mangée. Mais comme en France pour les élevages de boeufs et de vaches, les conditions de vie de l'animal peuvent varier beaucoup d'un élevage à l'autre et selon d'où vient la viande que tu manges, ça relève juste de la cruauté. Faut vraiment que j'arrive à t'envoyer ce lien -_-'

Open: C'est quoi qui te pose problème, en fait? Qu'en Chine on mange du chien ou que les Occidentaux aient envie d'essayer?

-------

https://2ne1.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2161
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-