2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:21

Unnie a écrit:
Franchement, mais vie serait parfaite si tout les gens de mon école étaient comme vous. x)
Mais je crois que de toutes façon, on se force pas a être spéciales nous. On l'est naturellement. Enfin, moi je me trouve normale et les autres me disent que je suis spéciale et tout ça, je pense que vous c'est pareil de toute façon xD

xD Merci The One, je suis en 3ème et c'est vrai que j'ai dépassé le stade de profité de la vie il y a longtemps, j'ai profité toute mon enfance de la joie de l'insouciance, maintenant que je suis une...ado on va dire et je sais que tout n'est pas tout rose, puis j'aurais le temps de profité quand j'aurais un mari et des enfants ! *O*
J'ai toujours rêvé de vivre dans un appartement avec une grande vitre pour avoir une bête de vue en permanence ! C'est idiot, mais j'aimerais beaucoup vivre dans ce genre d'appartement et surtout avec tout mes enfants ! Et mon mari, ce serait un rêve de me marier avec le premier garçon avec qui je sors. Ce serait parfait *O*

Ah oui, je pense que être spéciale c'est spontanée chez nous x)

Personnellement, moi j'ai un an de moi que toi Unnie, et je sais que la vie n'est pas rose non plus mais...
Je vois toujours le verre à moitié plein !
Chez moi, tous ce que je voit en mal, je le transmet en bien, ça fait que je suis peu malheureuse.
Ma vie future, je ne sais pas comment elle est, mais en tout cas, je sais que tous ce que je ferai dans le futur, je ne le regretterai pas =D
J'ai confiance en la moi de demain !!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:36

Exactement, jusque là, j'ai rarement fait quelque chose que j'ai vraiment regretté. Franchement, on est mature pour notre âge Ki.M ! xD

Il faut toujours être optimiste, car il y a toujours pire comme situation ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:57

Unnie a écrit:
Exactement, jusque là, j'ai rarement fait quelque chose que j'ai vraiment regretté. Franchement, on est mature pour notre âge Ki.M ! xD

Il faut toujours être optimiste, car il y a toujours pire comme situation ailleurs.

Oui, c'est exactement ça !
J'ai trouvé mon double xD
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:37

    (Le retour de The One après Shrek mdr)

    En tout cas, je confirme, vous m'avez l'air d'être quand même assez matures. Probablement même plus que certaines filles qui peuvent être dans ma classe (et je suis en Terminale.. Lol).
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:41

Alors, tu tes régalée avec Shrek? mdr~

J'essaye d'être mature le plus possible, mais je suis encore jeune et j'aime faire ma gamine de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:00

    Ouais, 'fin c'était drôle quoi, je l'avais jamais vu donc sympa. Smile

    Non mais t'as raison, ça sert à rien de vouloir être mature au fond, perso, en y repensant, mes années du collège étaient les meilleures, plusieurs fois j'aurais aimé y retourner.
    Profitez quand même les filles, peu importe si vous êtes gamines ou pas, le principal c'est que vous vous laissiez pas influencer et que vous restiez spéciales comme vous l'êtes naturellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:19

The One a écrit:
    Ouais, 'fin c'était drôle quoi, je l'avais jamais vu donc sympa. Smile

    Non mais t'as raison, ça sert à rien de vouloir être mature au fond, perso, en y repensant, mes années du collège étaient les meilleures, plusieurs fois j'aurais aimé y retourner.
    Profitez quand même les filles, peu importe si vous êtes gamines ou pas, le principal c'est que vous vous laissiez pas influencer et que vous restiez spéciales comme vous l'êtes naturellement. Wink

Hahaha ~
C'est vrai que avant que je deviens une personne "froide" et "bizarre", et que j'avais encore mes deux meilleures amies, je me taper des délires avec elle~
Surtout qu'on était toutes les 3 ensembles !
Mon Dieu, Pourquoi ont-elles autant changé ? Et pourquoi ai-je autant changé??
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:26

    Je me rappelle pas si tu l'as dit, et j'ai un peu la flemme de remonter les pages précédentes, mais pourquoi est-ce que tu n'es plus amie avec elles déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:34

Oui je les déjà dit >.<
Oui, car elle a vraiment trop changés, du jour au lendemain, elle a commencé à se maquillait, et à faire des trucs qu'on devrait pas faire à notre âge .......... Fin bref, OSEF quoi !
Et une autre qui est le contraire, elle est restée gamine dans sa tête, et puis je la voit trés peu, mais je préfère celle là à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:44

    Ah oui exact, je me rappelle maintenant ! (Je suis nulle bon sang, mdr)

    Ouais, bah ça arrive. C'est vrai qu'il y en a toujours qui se laissent aller à changer de comportement, c'est décevant mais ça peut arriver à n'importe qui. A mon avis, ton amie (qui a commencé à faire des trucs qui ne se fait pas à votre âge) est en train de tester un peu tout ce qu'elle peut faire, les limites qui lui sont fixées, par ses parents et ses propres limites aussi. Quand elle en aura marre, qu'elle se sera lassée, elle retrouvera ses esprits et peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle se sentait mieux avec toi.
    Quant à l'autre, elle finira par toucher terre, faut juste attendre quoi. Mais si tu la vois pas beaucoup, ça risque d'être un peu difficile de savoir si elle murit non ?

    PS : Comment ça me saoule, j'arrête pas d'écrire des romans, je suis désolée. :O
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:51

Non, c'est pas grave, j'aime beaucoup lire justement ~

Celle qui fait des trucs, sait que ce qu'elle fait est mal.
Je lui dit et elle le sait mais... Elle est tellement bizarre.
Quand elle a perdu son frère, quand elle l'as perdu, elle n'as même pas pleurer et elle a commencé "à changer", elle s'habillait de plus en plus court et elle s'approchait de plus en plus des garçons.
Et puis, elle a commencé à se maquillait et à sortir avec des mecs beaucoup plus agés qu'elle !
Mais un jour, j'ai découvert que chaque fois qu'elle était énervé, elle se coupait (trés profondement), je lui ai dit qu'elle devrait aller voir un psy car elle a perdu vraiment tôt son frère.
Mais au lieu de ça, elle continuait, et des rumeurs courts, que elle est allé beaucoup plus loin qu'un bisous....

Fin bref, et l'autre, et très en retard physiquement.
Elle n'as pas de poitrine, doit mesurer 1m40 et n'as pas eu ses règles.
Je pense que le problème doit venir de là ~
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:06

    Ah oui d'accord, donc la première a quand même un vrai mal-être, c'est plus compliqué. M'enfin, le fait qu'elle aille mal n'excuse pas tout c'est sûr. Déjà faut vraiment qu'elle arrête de se couper, je sais pas si elle continue, mais perso je connaissais quelqu'un qui faisait ça et elle a du aller en hôpital psychiatrique pour se soigner.. J'ai passé toute mon année de Première à l'aider, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai redoublé.
    En ce qui concerne les rumeurs, je sais bien qu'on dit qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, mais ayant été victime de ce genre de rumeurs, je peux t'assurer que ce n'est pas toujours vrai !

    Pour l'autre, je sais pas trop si ça a un rapport, je suis pas sûre.. J'ai jamais été spécialement bien foutue (genre, extrêmement loin du 95D, aujourd'hui encore *complex, bonjour* mdr) mais c'est pas pour autant que j'étais très gamine ou quoi..

    (Juste, en quelle classe vous êtes ? Parce que j'arrive pas à me situer par rapport à l'âge, c'est grâce au niveau de classe que je m'y retrouve moi lol)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:10

Oui, j'essaie d'aider la premiere mais bon, vue que je ne sais pas si elle continue vue que je ne passe pas énormement de temps avec elle mais je lui dit souvent qu'elle devrait se faire aider.
Sinon, la deuxieme, je l'aime beaucoup elle, mais je ne sais pas si c'est ma meilleure amie ~

PS : Je suis en 4eme ~

Sinon, j'y vais la bye ~
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:12

    Bah t'as raison, essaie de l'aider mais bon, si elle y met pas du sien, ça va être dur.
    Si tu t'entends bien avec la deuxième malgré le fait que tu la trouve gamine, continue de la fréquenter, tu verras bien si t'arrive à rester vraiment amie avec. Wink

    J'y vais aussi, bisouu~ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:30

xD Je suis en troisième et mon plus grande rêve (encore) serait que toutes les 4ème soient comme Ki.M !
'Fin, maintenant, t'as des 6ème maquillés, à talons haut avec des mini jupes jusqu'à la raie des fesses. J'suis plus choqué de rien.
C'est dommage pour ton amie Ki.M ! J'ai une copine qui s'est carrément taillé les veines à la mort de son grand père. C'était horrible x) Franchement, j'imaginais pas que ça faisait autant de sang ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

The One
The One

Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 26/10/2011
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:08

    Ha, c'est là qu'on voit comment les gens "évoluent" de génération en génération. Je me rappelle que quand j'étais en 3ème, les 4ème n'étaient pas dévergondées, les 6ème encore moins ! Mais je dois dire que ma petite sœur qui est entrée en 6ème cette année, m'a quand même bien ouvert les yeux. Chaque soir elle prépare les fringues qu'elle va se mettre le lendemain, en faisant attention à ce que ça aille bien ensemble et que ça fasse beau, quitte à avoir froid. Je me rappelle que quand je suis rentrée en 6ème, je mettais encore mes habits de la primaire moi. Genre le pull violet avec une énorme fleur en plein milieu, des pantalons informes (etc.), je ne faisais pas du tout attention à mon look, et je n'étais pas pour autant la looser de service.
    En tout cas si je peux vous donner un vrai conseil, c'est de ne pas faire attention aux filles qui veulent se montrer, c'est la meilleure chose à faire, les ignorer. Dans ma classe y'a une bande de quatre poufs (du style qui ne connaissent pas les pantalons et passent l'hiver en legging), qui critiquent tout le monde, donnent des surnoms horribles (un peu comme dans les téléfilms américains). Bah il y a de ça un mois, toute la classe en a eu marre, et il y a eu un véritable réglage de compte en plein cours, durant toute l'heure de philo. Au lieu de bosser, on a fait une espèce d'heure de vie de classe totalement improvisée et je vous assure que là, sur les quatre, y'en a qu'une seule qui a eu le courage d'ouvrir sa bouche. Bon, c'était pour dire n'importe quoi, on s'est tous empressés de la recaler, mais c'est pour dire que vraiment, les filles comme ça ne servent strictement à rien. Elles veulent être les plus belles, les plus cool, mais n'ont aucune personnalité donc elles essaient de compenser avec autre chose.

    Hanlala non mais faut que j'arrête d'écrire autant là, c'est plus possible quoi ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:31

xD Quand je suis entré en 6ème, je devais être la seule (avec quelques unes de mes "copines") a ne pas porter des talons, d'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est retrouvé à être copines:

1) On s'habillait normalement.
2) Fans de culture asiatique.
3) Même intérêt (donc pas les garçons, sex drugs and rock and roll.)
4) Les autres nous aimaient pas donc on était bien obligé de rester ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:11

C'est trop cool j'adore les discutions comme ça xD *La fille qui s'incruste*

Ki.M ton ami a le même âge que toi ? Surprised Si j'en crois ce que j'ai vus et si je me fis à la phrase "elle s'est pas arrêter à un bisou* j'en conclu qu'elle a fait des choses ... *regard de pédo* Elle devrait avoir honte ! xD

Pour ce qui est de porter des talons, se maquiller etc etc ... Moi perso' je suis en 2nd, je me maquille normalement (donc eye liner et puis mascara) et je ne met pas de talons parce que je trouve que ça sert à rien, et je ne met presque jamais de robes ou de jupes. Pourtant (sans vouloir me vanté) je ne laisse pas les garçons indifférent (mais pas tous hein xD) et je suis pas affreuse pour autant ! Enfin je suis pas Ugly Betty quoi. x) Donc franchement se maquiller et mettre des talons en 6éme alors que t'as même pas passer ta puberté je trouve ça complètement ridicul. x_x'
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:56

~Tsuu. a écrit:
Ki.M ton ami a le même âge que toi ? Surprised Si j'en crois ce que j'ai vus et si je me fis à la phrase "elle s'est pas arrêter à un bisou* j'en conclu qu'elle a fait des choses ... *regard de pédo* Elle devrait avoir honte ! xD

Oui, malheureusement...
Le pire, c'est qu'elle est musulmane !

Complètement HS, changement de sujet total mais je doit le dire :
J'AI GAGNER UN CD AVEC L'AUTOGRAPHE D'UN GROUPE COREEN !!!!!!
OMG !! J'SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement, on ne choisis pas mais qui que ce soit, je serai contente .
Priez avec moi pour que ce soit les 2NE1 !!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:01


*Prie pour Ki.M*
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:05

*La deuxième fille qui s'incruste* Moi dans mon collège notre génération soit la génération 4e 2011-2012 est la génération la plus Ki.Misé (j'ai pas trouvé d'autre mot) filles normales, sans maquillage a part des fois des arabes qui mettent du khôl, c'est comme du crayon pour les yeux, pour ceux qui connaissent pas. Et elle sortent pas avec des mecs et tout et tout. Sauf malheureusement cinq ou six filles. Mais les 3e, 5e, 6e... C'est... Mamma Mia, j'ai envie de toute les giflés ! mdr Et malheureusement DEUX, y'en a qui deviennent comme ça.

Sinon pour le hors sujet de Ki.M, bravo, en espérant que ce soit 2NE1 ou un groupe que t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:36

Nana a écrit:
*La deuxième fille qui s'incruste* Moi dans mon collège notre génération soit la génération 4e 2011-2012 est la génération la plus Ki.Misé

OMG ! Tu m'as même crée un mot.
Pxtain, je crois que c'est la plus belle journée de ma vie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:44

Mdr, la belle journée de Ki.M. Ki.Misé, le verbe et Ki.Ministe l'adjectif !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:52

Alala ~Tous ça me met en joie =D
Mais mince !
J"ai même pas faits mes devoirs :/
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:14

Le seul truc qui peut gâcher des vacances, après la galère...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-