2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
  Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:12

Perso je préfére le beats studio que le beats solo HD parce que le solo HD est moins résistant (d'ailleurs on me la à moitié tordu) et il isole moins bien des sons extérieurs...

Waow va falloir que je fasse gaffe à mes intras alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:15

Ah bon ? C'est vrai que le Solo HD a l'air assez fragile ! J'aurais peur de le casser moi...

Oui fait gaffes ! Enfaite je crois que moi c'est à force de l'enrouler autour de mon iPod ! :/
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:57

OMG ! Vous en avez de la chance tous les 2 !
Moi je voulais m'acheter un casque à 20€ mes parents ont trouvés trop chere mdr TT

Sinon, moi j'ai faim, bon en même temps c'est normal , je fais le ramadan.
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Takaha
Takaha

Sexe : Masculin
Messages : 90
Inscription : 09/08/2011

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:01

En parlant des beats, y a pas quelqu'un qui aurait des beats pro? Ou même detox (mais je pense pas la). Parce que j'aimerais bien m'en acheter mais aussi savoir si ça vaut vraiment le coup.

Entouré les écouteurs autour de l'iPod c'est très moyen! Enfin quand les écouteurs lâche c'est souvent du aux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:24

Takaha a écrit:
Entouré les écouteurs autour de l'iPod c'est très moyen! Enfin quand les écouteurs lâche c'est souvent du aux extrémités.

Ouais sûr, mais dans les poches j'avais pas d'autres choix... :/
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:36

Takaha les beats pro c'est 400e et les detox 100e de plus...

J'ai envie de dire que si tu veux acheter ce casque et voir la différence avec un studio tu peux rajouter facilement 1000e !!
Pourquoi parce que les Ipod compresse les chansons donc perte de qualité donc ca sert à rien d'acheter un super casque ou alors tu changes pour un cowon qui sont pour l'instant la pointure au niveau de la qualité son pour les mp3. Prix d'un cowon : environ 500e et là encore la différence entre un studio et un pro tu la verra même pas...
Ensuite les chansons téléchargés sur internet même sur des portails de téléchargement pour musique ne sont pas de la meilleure qualité donc là encore faudra télécharger sur des sites itunes ou du style ce qui améne encore d'autre dépense !!
Pareil pour la carte son de ton PC qui a intêret a balancer sévere.

Donc à la fin à part si tu mixes ou que le fait que sur le casque il y ait une autre prise casque t'intéresse tellement, en achetant le pro ou detox tu vas juste gacher du fric...
Je sais parce que moi même j'ai pas mal hésité à l'acheter à cause de cette 2éme prise casque et de l'écouteur rotatif mais à la fin je me suis rendue à la raison et mon studio suffit largement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Childhood

Takaha
Takaha

Sexe : Masculin
Messages : 90
Inscription : 09/08/2011

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:43

Je suis au courant des prix et tout ça.

Pour l'instant j'ai mon iPhone mais lors que j'aurais un vraie casque je prendrais le cowon d3 et il est autour des 250 voir 300€.

Concernant le casque je compte pas du tout l'acheter en magasin. J'ai d'ailleurs trouver beaucoup d'offres autour des 150€ (même pour le detox). Après reste à voir si c'est des fake ou pas mais je verrais sur place ça.

Les musiques télécharger je sais aussi. Mais pas de soucis de ce côté la également puisque j'ai pas mal de CD!

J'ai pas tout compris concernant la deuxième prise casque.

Ce que je cherche c'est surtout un casque de qualité (qu'il soit nomade ou pas). Je suis sur d'autres casques également mais je voudrais vraiment savoir ce que valent les beats pro.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:58

Le beats pro et encore plus le detox a 150e c'est sûr que c'est de l'arnaque (d'ailleurs les sites de faux sont recensés sur le site beats, jette y un oeil) ou alors c'est de l'occasion mais bon un casque déjà porté par quelqu'un moi perso je peux pas...

Sinon la 2éme prise casque dont je te parle c'est sur le casque beats pro il y a 2 sorties (une vers ton mp3 et l'autre pour pouvoir brancher un autre casque) En gros ça fait :
Mp3==>casque==>2éme casque

Si tu cherches un casque de qualité Bosse est le meilleur dans le genre mais là tu vises encore plus chère dans les prix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 4:01

J'ai la dalle... (x___x)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:15

Je suis choqué !
Je me suis réveiller à 18h00 !!
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:35

Citation :
Je suis choqué !
Je me suis réveiller à 18h00 !!
C'est mon réveil habituel ... xDD
Sinon je suis trop mais trop fatiguée et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:58

Nana a écrit:
Citation :
Je suis choqué !
Je me suis réveiller à 18h00 !!
C'est mon réveil habituel ... xDD
Sinon je suis trop mais trop fatiguée et j'ai faim.

Oui, je me lève tard d'habitude 17h mais jamais 18h, tu fais le ramadan, no?
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:00

Ah, même si c'est presque pareil... xD Ouai, j'fais le ramadan, en plus c'est trop difficile avec toutes les tentations qu'il y a en France... Aaah. ToT
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:03

Ouais, j'avoue, genre les pubs de Magnum ou les films où comme par hasard ils mangent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:13

Rah ouai, c'est vraiment du racisme contre le ramadan, je dis ! xDD En plus, le pire, c'est que ils mangent, c'est pas ils mangent normalement, ILS SAVOURENT LEURS BOUFFES ! Après tu les vois partir dans des délires, où ils ferment leurs yeux tellement que c'est bon et tout et tout... Ralalilalou... T_T
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:35

    Bah c'est bon la bouffe ! xD
    Enfin je vais pas jusqu'à fermer les yeux comme si je fantasmais dessus hein ... Mais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:36

J'savais pas qu'il y avait autant de musulmans xD J'fais partie du club ! xD
Moi perso...J'ai pas faim, c'est juste que je perd l'équilibre facilement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:53

:O Meeeeerde faudra que je me cache Razz
Changement de pseudo en Salade Pourrie ou quelque chose comme ça svp!
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:19

    Salade Pourrie ? XDD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:22

Ben quelque chose qui ne donne pas trop faim :3
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:26

Tant qu'il n'y a pas d'image de nourriture, ça va. Pas besoin de changer son pseudo pour d'la merde... xDD
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:38

Mon repas d'aujourd'hui :

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Spaghetti%20carbonara

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 41815_211343454137_5238_n

Et là parceque j'ai un creux je vais rechauffer mon reste de :

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Pizza_Hut_Pizza_Mia

En tout cas je suis bien content de pas faire ramadan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:41

open sumire a écrit:
En tout cas je suis bien content de pas faire ramadan XD
    Et bah on est deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:42

Open Sumire, tes méchant >.<
Mais on a déja mangé depuis longtemps ! haha !
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:45

    Il m'as donné envie de Nutella ... xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires-
» Quel est votre membre préféré ?
» Vos clips du moment ★
» Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?
» Quel sera le nouveau concept ?
» Votre wallpaper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-