2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  Vos clips du moment ★Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:13

Bah c'est simple, le clip que vous aimez beaucoup ces derniers temps, sur lequel vous avez un coup de coeur, faites un c/c du lien vidéo ici pour faire partager aux autres ! :3

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:24

Ahhh j'adore la musique et le clip, la musique est vraiment belle, et le clip est magnifique !!! ^^

Pour moi ça sera :




I LOVE IT !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:25

Ouyeaaah, Party Rock Anthem, tu gères ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:27

Merciii !!!!!
Party Rock Anthem c'est mythique !!! *OOO* Franchement ces mecs là... pffiiouuu ils gèèrent !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:34



Bonjour j'adore cette chanson, je fais de la pub. -out-
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:43

Je voulais aussi faire partager le dernier clip de Katy Perry ! J'adore cette artiste ! Et je suis follement tombé amoureuse de son dernier clip ! J'aime le côté old school, sixties - eighties de ce dernier ! =D Et puis, Y a Darren Criss en guest *OOO*

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:51



Omg ce PV... Abusé, j'adore. -meurs-
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:28

Moi c'est comme Lady-Kazu, j'ai adoré son clip et sa chanson ! <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:32

Han LMFAO, ça aussi c't'un coup de coeur! ♥

A mon tour, depuis hier. J'vais faire jarter, mais bon, c'est un clip. 8D

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:17

Ohhhhh Nann Halfinger !! Ca pète ça !! =D " Fait tourner la beuh man ~ Laisse moi tirer une latte sur ce morceau de salade ~~ " Avec Hugo et Norman, alalala ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:27

Tu connaiiiiiiiiiiiis. ♥ "On était au Nirvana, en écoutant les vieux disques de Nirvana" ♪
J'aime j'aime j'aime j'aime! En plus, ils ont trop de charme et sont trop drôles. ( ;_; ) Je les aime. XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:44

Ouiiiiiii !!! *__* Ils font délire ces mecs !!! c'est vrai qu'ils sont bourré de charme et sont drôle !! *O* Tu regardes leurs vidéos ?! =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:45

Yep! J'ai connu hier grâce à mon copain, là je viens de regarder toutes leurs vidéos. xD Discutons dans le flood. x)
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:23

Un clip que j'adore (a) :



Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:29

Stylée, la zikmu, Tsuu! xD

Clip super beau...
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:41

Ouais Halfinger ! La grande classe xD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:59

Champagne Showers ♫
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:30

Ohh God ça gère (Ll) !
Pour moi en ce moment c'est " Supreme Exam "



- Tu m'passes ton Tipp-ex ?
- Quoi ?
- Tu m'passes ton Tipp-ex ?
- Quoi ?
- TU M'PASSES TON TIPP-EX ??!!!
- HO !
- Nan mais j'lui d'mandé son Tipp-Ex !

J'adooooreee (L)
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:41

Mdrr ! L'intello qui ramène une valise, et sort tous son équipement, même d'la bouffe ! Ca m'a tué . Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:44

Ahhhhhhhhh Je viens de tombé amoureuse de ça, MON DIEU ! ( à faire péter chez sois )

" Ghostbusters - LMFAO ( originale Ray Parker Jr ) "
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:03

Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:17

Bon, on relance ! \o/
MA chanson depuis un boooon bout de temps. 8D

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:11

Si t'aime bien cette musique écoute le remix :

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:29

Un de mes rappeurs preférés avec Outsider, je vous présente pour ceux qui connaissent pas Drunken Tiger avec son nouveau MV :

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Gettin' Better

carolinus
carolinus

Sexe : Féminin
Messages : 328
Inscription : 05/10/2011
Age : 28

Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:55

J'ai découvert cette fille il n'y a pas trop longtemps. Et j'ai été agréablement surprise!
Elle a une voix sublime , et la chanson est magnifique <3
D'ailleurs cette chanson me fait penser à "Halo" de Beyonce! ^^ C'est un peu une Adèle version coréenne ( pour moi lol)
Bonne écoute~!
Ali - I'll be damned

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vos clips du moment ★ Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du moment ★   Vos clips du moment ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Vos clips du moment ★Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires-
» Quel est votre Humeur du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-