2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
  Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:54

T'inquiéte pas Ki.M je vous mettrais d'autres photos demain dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:02

Moi aussi !! Vas-y là, j'ai même pas tout ça chez moi (ma mère veut qu'on mange 'sain' -pour vous dire, dès qu'elle achète une sucrerie, on la finit le jour même lol en mode affamées-).
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:03

Mdr JKaddict je vais te mettre en photo chacun de mes repas je crois que tu va péter un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:18

anidealist a écrit:
EXPECTATION:
Be at 2NE1 concert, jumping up and down, screaming on top of your lung, got to shake hands!REALITY:Clapping and smiling alone in front of the laptop watching fancams and fanpics, begging for more fancams and fanpics, googling and reading all the timelines and fan accounts of those going, and MOST IMPORTANTLY doing all that ALONE, pathetically....................................
anidealist-traduction a écrit:
ATTENTE
Être au concert des 2NE1, sauter, hurler comme une tarée, bouger les mains ! RÉALITÉ : Taper des mains et sourire toute seule devant l'ordi en regardant les fancams et les photos prises par les fans, suppliant pour plus de fancams et de photos, cherchant sur google et lisant toute la chronologie et les comptes des fans qui y sont allés, et PLUS IMPORTANT, faire ça toute SEULE, pathétiquement....................................
Voilà, ce que je ressens en ce moment *soupir*
Complètement déprimée lol
A vrai dire, à la différence de cette fan, j'étais pas si seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:49

DEMAIN C'EST LA FINNN !
HAHAHAHHAHHAHAHHAH !!! Open sumire, sa sere a rienn haha !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:53

Pas grave je suis patient j'attendrais l'année prochaine kekeke
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:20

open sumire a écrit:
Mdr JKaddict je vais te mettre en photo chacun de mes repas je crois que tu va péter un cable ^^

Eh, je te jure, tu fais ça, j't'envoie 150 de mes hommes pour te prendre tous tes CDs et goodies k-pop lol
Nan mais ça va en ce moment, ma sœur achète des trucs bons de temps en temps pour qu'on tienne et je me fais souvent des restau avec des potes (tiens en parlant de bouffe, il y a une crêperie japonaise dans le 3ème arrondissement, il faut que je me fasse celle-là un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:29

Enfin demain, YA le ramadan, mais cest le dernier jour, aprés y'a plus .
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:08

Pas bien pas bien pas bien pas bien pas bien pas bien pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:11

K.iM t'es sure que c'est demain ? Ma mère m'a dit qu'on arrêterait mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:59

Unnie, tu fais le ramadan ??

Sinon, moi on m'as dit que c'était demain, mais la confirmation sera se soir.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:30

Ouai normalement le denier jour c'est aujourd'hui et l'Aïd, demain, enfin je crois, normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:34

xD K.im Tu verras quelques posts plus haut (ou bien c'est dans Flood) que je suis une SUPER MUSULMANE DE CHOC ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:11

Trop content il y asiana airlines qui me suit sur twitter !! Je sais pas trop vraiment pourquoi il me suis mais ça fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:52

Je suis d'humeur à faire le ménage èé xD Et à m'occuper de mon forum u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:37

La je suis en mode : J'ai tellement de trucs à faire que je sais pas quoi faire @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:14

Je n'ai jamais été aussi heureuse ma vie *-* Ma mère, ma vrai mère, par la dépressive qui s'occupait de moi EST DE RETOUR *Q* Oui après 7ans, 7années, ma mère est sortit de sa bulle Smile Plus de pizzas le soir, oh merci mon Dieu, les journées de ménages recommences, et je vois ma mère plus belle que jamais. Je suis tellement heureuse, enfin elle n'est plus agressive ! Enfin elle nous appelels par nos prénoms et pas par des injures *-* Oh oui, c'est tellement parfait T.T
Oui j'adore raconter ma vie u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:17

Je suis contente pour toi Daesig Very Happy

Moi aussi je suis contente, le Ramadan c'est finie !
Je peux enfin manger quand je veux haha
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:51

Oh, j'suis heureuse aussi pour toi Daesig ! :3
Je suis d'humeur rassasié et désaltéré, (genre a vu ça dans Nintendogs et espère que ça se dit aussi pour les humains xDD) enfin je me lève et je bois un jus d'orange...
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:13

C'est génial Daesig Very Happy ! J'éspère que ma mère ira mieux un jour aussi, TT
Moi là je suis totalement ... sans vie, je regarde l'écran et je cherche un truc à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:23

Je suis hyper contente ! :3 Je peux enfin boire et manger à ma guise xD
Je sais pas si je suis la seule ce matin, à avoir pris un verre d'eau et l'avoir jeter par terre en disant "MERDE ! C'EST LE RAMADAN !" alors que non x)
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:29

Je suis super contente d'avoir pu manger quand bon me semblait! ^__^ jk les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:36

Alors, ceux/celles qui ont fini le Ramadan, vous avez bien eu de l'argent ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:06

    Je vais bien moi ! Et j'ai soif ! *va chercher un verre de boisson à la pomme et au casis*
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:11

J'ai pas eu d'argent ! MAIS ! J'ai eu mon mini des 2NE1 parce que j'ai fini par vraiment aimé Dara *hourra* mais une amie bavait dessus alors je lui ai donné et en échange elle m'a donné le DVD du concert de la YG, sauf que ma mère a pété le lecteur DVD, donc je lui ai rendu, mais elle a pas voulu me rendre le CD (ce qui est normal, vu que je lui avait dnné), donc je me retrouve sans rien xD

Mais je vais me le racheter avec l'argent de mon pestacle !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires-
» Vos clips du moment ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-