2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
  Quel est votre membre préféré ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre membre préféré ?
Park Bom
Quel est votre membre préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre membre préféré ? Vote_rcap
 18% [ 21 ]
Sandara Park
Quel est votre membre préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre membre préféré ? Vote_rcap
 17% [ 20 ]
CL
Quel est votre membre préféré ? Vote_lcap37%Quel est votre membre préféré ? Vote_rcap
 37% [ 42 ]
Kong Min Ji
Quel est votre membre préféré ? Vote_lcap28%Quel est votre membre préféré ? Vote_rcap
 28% [ 32 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:18

Voilà, même si on ne sait pas grand chose sur les filles avant leurs débuts officiels, certaines sont déjà connues, et peut-être que vous avez déjà votre préférée. Pour ma part, j'adore Bom *¬* elle chante super bien et elle est canon <3 *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:56

Pour ma part c'est Boom, mais j'ai aussi une préférence pour MinJi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:23

Han nan ça va pas le faire si on a les 3 la même X'D

Enfin disons que c'est encore trop tôt pour avancer quelque chose mais j'avoue que Bom quand je l'ai entendu chanter, elle m'a foutu une grosse claque...
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:00

    Pour moi c'est CL. Au début c'était Sandara, je la trouvais trop choute et j'ai beaucoup aimé son titre "In Or Out". Seulement après seulement cinq heures (oui oui c'est très précis lol) j'ai changé pour CL xD. J'ai eu un gros coup de coeur pour elle quand je l'ai vu en live chanter DJ avec Uhm Jung Wha. En plus elle parle Français quoi *0* donc voilà pour moi c'est THE baddest Girl CL !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:43

Moi c'est Sandara pour l'instant ! mais je vote pas xD ! je le ferais aprés leur début ^^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:44

Nessy a écrit:
En plus elle parle Français quoi *0* donc voilà pour moi c'est THE baddest Girl CL !
Ah j'avoue qu'elle a trop la classe CL *_* Je veux du français dans l'album !

Yunie a écrit:
Moi c'est Sandara pour l'instant ! mais je vote pas xD ! je le ferais aprés leur début ^^
Haha tu peux voter, de toutes façons il y a "Annuler mon vote" en dessous du sondage, vu que plein de personnes changeront peut être d'avis quand le groupe aura commencé pour de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:53

Lol je savais pas qu'elle existait cette option merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:09

Pour moi, c'est Sandara et CL est pas très loin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:52

J'ai voté Sandara parce que ça a été mon coup de coeur! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:59

Moi l'instant mon classement c'est Bom, CL, Minzy et Sandara


Dernière édition par }ï{ le Mer 5 Aoû 2009 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:04

Idem que Road. Mais je classe Sandara avant Bom.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:14

Même si je le connais pas encore très bien, je dirai Sandara et Park Bom =)
J'ai voter pour Sandara xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:52

Pour moi c'est Bom
elle est sublime et j'adore sa voix =)
elle a une puissance de voix incroyable
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:00

CL <3

Parce qu'elle a LA CLASSE ABSOLUE *o*
J'adore son expression, sa voix *o*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:09

Sandara, elle est trop jolie !
& j'adore sa voix et son style de vet !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:25

j'avais pas vu ce sondage, la honte!

CL, au debut avec lollipop je ne pouvais pas du tout les departager, mais maintenant c'est sur, que CL est celle que je préfere, elle a une prestence de folie, j'aime les leader x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:13

Ahh, j'ai eu du mal à les départager mais finalement j'ai voté CL, même si Minzi assure grave aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

nanissa
nanissa

Sexe : Féminin
Messages : 348
Inscription : 10/06/2009
Age : 30

Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:03

J'ai voté pour Dara mais ma deuxième préférée c'est Bom pour sa magnifik voix et Minzy pour sa danse
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Yeon Gi
Yeon Gi

Sexe : Féminin
Messages : 493
Inscription : 17/06/2009
Age : 35

Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:51

O_O j'avais pas encore voté xD

Sandara <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ticlowntoalterna.skyrock.com/


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 7:24

Sans hésitation CL ... ! <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:53

J'ai voté Bom !!

Je l'adore cette fille, elle est jolie et a une jolie voix !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:51

J'ai re changé X'D
Alors c'est CL, Minzy, Bom et puis Dara
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:38

CL , Sexchiagu , ippugu ... etc
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:14

Pour moi, c'est Cl. Je l'ai tout de suite remarquée dans I don't care car je la trouvais trop stylée avec sa jolie mèche blonde. Ensuite, j'ai commencée à écouter 2ne1 tv et je suis tombée sous son charme. J'adore sa personnalité. Elle est à la fois mature et mignonne sans en faire trop. Je la trouve aussi très belle que ce soit au naturelle(très mignonne et simple) ou sur scène(sexy et powerfull). Puis j'ai écouté plusieurs lives du groupe et je suis devenue accro à sa façon de rapper et à son charisme. Cette fille, elle brille sur scène. Je n'arrive jamais à la quitter des yeux.

Avec 2ne1, j'ai appris à beaucoup aimer Bom, car en plus de sa voix accrocheuse, sa personnalité est juste ''trop'' adorbale. je suis accro à cette fille et à sa façon de parler lol.

Ensuite il y a Dara. C'est la première membre que j'ai aimé car... c'éait la seule que je connaisais loll. Je venais de voir Kiss et je la trouvais assez jolie. J'aimais bien sa voiz un peu aigue mais mignonne. Maintenant que je connais les autres membres, les choses sont différentes mais ca reste en partie grâce à elle que j'ai découvert le groupe.

J'aime aussi beaucoup Minzy, tellement talentueuse cette fille. Le seul truc qui fait qu'elle est en dernière position dans mon top 4, c'est que pour l'instemps, je ne trouve pas sa personnalité aussi charismatique que celles des autres membres. Ce n'est pas nécesserement une mauvaise chose. Après tout, c'est le talent qui compte avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:39

J'les aime toutes !!! 'The baddest (mais cute) female seoul city ever had', 8-dimensional girl Bom, Fresh Dara & Cutie Dancing Diva Minzy mais j'ai choisi Minzy...Peut-être parce qu'on a le même âge..
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


Quel est votre membre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre membre préféré ?   Quel est votre membre préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre membre préféré ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» Votre concept préféré ?
» Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?
» Quel sera le nouveau concept ?
» [Event] Prix de notre artistre préféré de 2009 sur MAMA !
» Les Duels - 4ème édition : BomZy VS ChaeRa : Couple préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-