2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:42

Exactement ,rapper c'est pas juste parler sur de la musique ,faut pas tout mélanger ..

Je me fais pas trop de souci pour al carrière solo de Kahi,je sais que ça va être génial . Rien que son single solo était génial (je suis fan de sa chanson One Love ) alors si elle devient chanteuse solo ,je serais sa première fan !
C'est clair que Jung Ah je ne vois pas trop ..Elle n'a pas assez de charisme pour assurer en solo puisqu'elle n'a toujours été que chanteuse secondaire ... Ils vont faire exactement comme pour Bekah,masquer le tout en depart volontaire ..

Je vois le groupe exactement comme toi ,mais je n'imagine pas Uee partir tout de suite .Et Nana je la vois bien se lancer dans autres chose,je sais pas pourquoi .Comme elle est très belle et qu'elle fait déjà pleins de defilés en tant que mannequin je suis sur qu'on finira par la voir dans un drama un jour ou l'autre ..
Pour Raina en tout cas ,leader vocal ça c'est clair ,leader surement .ça ne me dérangerais pas vu que c'est ma préféré mais las anciennes me manqueraient beaucoup trop ..

La video je ne l'avais jamais vu,E-Young danse hyper bien *_* C'est juste niveau voix que je n'ai pas encore eu le coup de coeur ,j'attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:26

Kahi quitte After School.

C'est la fin, j'ai envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:17

Sun Juu a écrit:
Oui j'ai entendu parler d'un départ ..Je prie pour que ça ne soit pas Kahi même si comme tu le dis ,y'a de frotes chances que ça soit elle u_u. Si c'est Kahi ,je vais finir par ne plus écouter les AS ! After School sans Kahi c'est nul ! Elle a trop de charisme ! Et dans Let's Step ,son petit solo de claquette,qui le fera aussi bien ?!

Exactement ce que je pense!~

Et oui Unnie, Kahi paart.
Qui vient se suicider avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:29

Suicidons nous ensemble avec la même corde u_u'

Non mais...sérieusement. Virée Kahi de son propre groupe O_O'
MAIS OU VA LE MONDE ?! Y a plus de "vraies" rappeuses maintenant, c'est officiel (à part Raina, très peu savent qu'elle est très Hip/Hop à la base et qu'elle rappe comme une déesse, mais ils la feront jamais rappé).

Je suis très triste. Et vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:21

OMG quoi .Quand j'ai vu ça tout à l'heure j'étais trop "mais c'est une blaague ? Ou est la camera caché?" J'en reviens toujours pas dailleurs . Je sais pas si je dois rire ou pleurer enfait . Comme tu l'as dit Unnie ,c'est officiel AS n'a plus de vraie rappeuse .Maintenant si c'est Nana qui va se taper les parties rappe ..je vais m'arrêter de parler en fait xD

Ils feront jamais rapper Raina ,autant la lancer en solo sinon vu qu'elle est déjà la meilleure chanteuse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:38

Non mais Raina aurait du être en solo, avec son potentiel. En live, elle chante merveilleusement bien, peut-être deux trois cours de danse et c'est bon quoi o_o Surtout que je pense qu'elle fera plus des ballades qu'autre chose, donc autant la laissé faire, là elle va perdre son temps à chanter des chansons du genre "Lady Luck" et tout ça.
Surtout, elle est très populaire en Corée, donc je ne doute pas de son succès (elle pourrait même faire un album en collab' avec Kahi en mode Fierce VS Angel ou un truc du genre).
Jung-Ah reprendrait sa place de Main Vocal (elle a pas la technique de Raina, mais elle se débrouille vraiment !), parce que même si je l'adore, je sens qu'elle aura plus de mal à marcher en solo. Maintenant, manquerait plus qu'ils mettent Nana en leader pour enfoncer le clou bien profond et nous faire réellement pensé à une caméra caché quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:16

Ouais ça ferait une excellente chanteuse solo c'est clair ! Et puis comme c'est am préféré là c'est sur que je serai complètement fan d'elle !xD Elle a une voix incroyable ,et la danse elle se debrouille vraiment bien même si elle n'est pas la plus douée !Oh ouais tiens ! Un album en collab avec Kahi ça serait trop génial *w*
Jung Ah je la vois pas trop en main vocal ..Et la carrière solo ,ça ferait un flop je pense ..

Ah tiens qui va être leader ? J'y avais même pas penser o_o Haha mais si c'est Nana je pète un câble xD
Je l'aime bien mais bon,voilà quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:36

Jung-Ah, c'était la main vocal à la base xD avec Kahi. Après, je trouve qu'elle a pas forcément la technique de Raina (de manière générale, je suis quelqu'un qui ne supporte pas que quelqu'un ai le titre de chanteuse principale sans technique), mais elle met beaucoup d'émotion et sur scène, ça se voit qu'elle donne le meilleur d'elle-même et qu'elle adore ce métier, donc elle j'arrive encore à supporter (enfin, adorer je veux dire xD), mais alors celles qui tirent des tronches pas possible sur scène, en ne prenant même pas la peine d'ouvrir la bouche pour chanter au dessus de leur back vocal, ça je ne supporte pas xD Jung-Ah gère à sa façon u_u

Nana risque d'être leader en plus ! O_O Elle est hyper populaire, en particulier au japon où elle est devenue la mascotte des AS, parce qu'elle correspond aux critères de beauté japonais plus que Uee ou Juyeon. Donc Avex risque de faire pression comme quand ils ont viré Bek'.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:36

Non, la leader sera surement soit Jungah soit Juyeon parce qu'elles étaient dans le groupe depuis le début.
Mais y'a plus de chance que ce soit Jungah, car c'est la plus veille.

Si Nana ou Uee devient leader, j'me tue , après mettre suicider...
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:38

Oui mais je la revois pas en main vocal pour autant même si à la base c'était elle . Maintenant j'aime beaucoup Jung Ah et c'est sur que elle,elle tire pas la tronche !

Si ils la choisissent pour son physique ça serait vraiment nul .Elle correspond certainement aux critères de bautés de tout les pays je pense,pas que le japon ,parce qu'elle est vraiment hyper belle .Mais une leadeuse ,faut que ça soit une des plus talentueuses quoi ..

Bas je sois pas sur qu'ils choisiront le leader en fonction de l'ancienneté .. Même si pour moi JungAh serait pas un bon leader vocal,je la verrai bien en leader pour remplacer Kahi .Mais Juyeon pas du tout par contre !
Moi perso j'adore Uee donc je n'irais pas jusqu'au suicide XD Mais je trouve que ce rôle ne luis erait pas du tout adapter .. Nana je l'y vois encore moins ,là je songerais au suicide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:59

Je suis complètement d'accord avec vos gros pave (oui j'ai eu la force de les lire ) ^^
Franchement, After school, j'en étais fan mais la sa devient du n’importe quoi.
Plus de râpeuses, non mais faut être attardé je dis.
Imaginez Raina, rappe,devient leader et fait une carrière solo *reveunpeutrop*
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:11

-Haha j'avoue on a vraiment fait que des enormes pavés ,moi j'aurais pas eu le courage XD-

J'irais pas jusqu'a dire que c'est nimporte quoi,vu que je suis quand même 100°/° Playgirlz mais elles me déçoivent un peu .Ou plutôt Pledis me déçoit(les pauvres,je les critique mais elles y sont pour rien xD)
Mais les rappeuses,ça c'est du nimporte quoi .
Alala,ça serait beaucoup trop beau ,mais ça ferait un peu beaucoup pour elle ;mais bon la carrière solo en tout cas ,j'en doute pas ,elle en fera une quand elle quittera a son tour les AS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:31

J'sais pas comment l'expliquer, je ne sais pas si je serais la seule à sentir un ENORME vide.
Bien que je l'adore, si Ju était partie...Bah, sur scène, ça n'aurait pas fait une énorme différence, que ce soit en chant ou en danse, elle marque pas des masses les esprits.

Kahi a la moitié des paroles, l'autre moitié appartenant à Raina, et les autres membres récupèrent les miettes.
Kahi est la plupart du temps au milieu des chorées (c'est la meilleure danseuse en même temps).

Comment vont-ils faire ? C'est la répartition et les chorées qui vont être changées du tout au tout là. Imaginez le désastre sur Because of You O_O ou même sur Ah!, ça va être étrange !
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:28

Ouais l'horreur sur Because of you .Ma chanson préféré des AS en plus ,et le meilleur passage c'est au debut le rap de Kahi par dessus la voix de Raina ... Ah ça va me maanquer ;_;
Enfin bon c'est clair que moi quand je pense à AS ,je pense à Kahi en premier .. le groupe sera plus du tout pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:02

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Tumblr_m5eu40soNy1qzk5tao1_r1_1280

Tracklist:
1. Rip Off
2. Flashback
3. Eyeline (Performed by Nana)
4. 손목시계
5. Timeless (Performed by Jung-Ah, Raina)

Elles sont de retour ! Nana serait là nouvelle Leader, car elle a des chaussures dorées tout comme Kahi avait un tambour doré dans Bang! c'est pas confirmé officiellement, c'est juste l'avis des fans.

Quelques photos:
Spoiler:

Mon avis : Ca s'annonce vraiment BIEN ! u.u Même si je ne connais pas Gaeun, je l'aime déjà, je sens que ça va être ma préférée avec E-Young, je trouve que les deux se démarquent sur les photos. Jung-Ah est un peu effacée par contre et le photographe, visiblement, n'arrive pas à mettre Raina à son avantage alors qu'elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Sun Juu
Sun Juu

Sexe : Féminin
Messages : 22
Inscription : 04/06/2012
Age : 28

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:43

Raina moi je le trouve hyper jolie sur sa photo perso ! Et Uee je n'en parle même pas,elle est sublime *o* Elle se detache du lot je trouve sur les photos !
Gaeun aussi ,elle est tellement jolie,j'adore ses yeux ,j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en live et tout <3 Mais il est beaucoup trop tôt pour dire si oui on non elle va faire partit de mes préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-kuu.skyorck.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:39

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Tumblr_m5m4d4Az5x1qzk5tao1_500[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Tumblr_m5m67acNaH1qzk5tao1_500[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Tumblr_m5m67sUAHi1qzk5tao1_500
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:01

Eyoung?? Juyeon?? J'ai dû chercher sur internet pour les reconnaitre xD
Elles sont troooooooooooooooooop sexy!!
Kaeun *.*
Vivement ce comeback!

L'annoncement de la nouvelle leader sera le 20 Juin!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-