2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:57

AFTER SCHOOL

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) After+School+2jg2p8g
Profil
After School est un girlsband composé de six membres que sont Park Ge Hee, Kim Jung Ah, Lee Ju Yeon, Yoo So Yoong ,Becca et Kim Yoo Jin. Elles ont signé chez Pledis Entertainment, agence qui a lancé Son Dam Bi, et elles sont même citées comme étant l'équivalent coréen des Pussycat Dolls.

Biographie
Avant d'entrer dans After School, la plupart des membres sont déjà actifs dans l'industrie du spectacle coréenne. Park Ga Hee, avant de devenir la leader du groupe, est connue pour avoir dansé aux côtés d'artistes connus comme JinuSean, 1YTM et surtout BoA. Elle a aussi fait partie du groupe coréano-américain S-Blush dont le single It's My Life a atteint la seconde place du Billboard Hot Dance Club Play, le classement américain des titres les plus diffusés dans les boîtes de nuit. Elle a également collaboré avec Son Dam Bi sur la chanson Bad Boy, tandis que Kim Jung Ah était backdancer durant les performances sur cette même chanson. D'ailleurs, Jung Ah n'est pas en reste niveau expérience professionnelle puisqu'elle a déjà sorti un album solo en 2000 et a fait partie du groupe Kiss Five en 2005. Dans le cas de Lee Ju Yeon, elle aussi a été une des backdancers de Son Dam Bi sur la chanson Crazy, puis elle est apparue avec cette dernière dans l'émission de divertissement Star's Friend sur MBC, et a joué le rôle principal dans le clip de Tony Ahn (H.O.T) pour la chanson Yutzpracachia.

Rejoints par Becca (une coréenne née à Hawaï) et Yoo So Young, les cinq membres s'entraînent finalement durant deux ans, et c'est à la fin de l'année 2008 que les After School font leur première apparition publique durant les cérémonies de fin d'année sur les grandes chaînes coréennes aux côtés de Son Dam Bi. C'est le buzz non seulement en Corée mais aussi à l'échelle internationale avec la création immédiate de blogs et de sites par les fans.

Elles sont véritablement lancées en janvier 2009 avec la sortie d'un premier album intitulé New School Girl qui atteint immédiatement le Top 10 des ventes d'albums en Corée. Le premier extrait de cet album, AH, rencontre aussi un grand succès auprès du public. Les sponsors commencent alors à leur faire des yeux doux et elles signent un contrat publicitaire avec la marque Adidas. Autant dire que ces débuts prometteurs laissent présager un avenir qui l'est tout autant... Puis en Mars pledis Entertainment a révélée qui ajouterons un nouveau membre Kim Yoo Jin qui est apparrus dans "Star Friend" aux cotée de Yoobin des Wonder Girls: son nom de scene est UEE . After School composé maintenant de 6 membre sortirons un nouveau Single intitulé Diva .

source: Kome-world


Membre

Park Ga Hee
[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Kahi300
Nom: Park Ga Hee (박가희)
Prénom: Park Ji Young (박지영)
Position du groupe : Leader
Date de naissance: 25 Décembre 1980 (oh à Noël *.*)
Taille: 168cm
Poids: 50kg
Groupe sanguin: O
Son cyworld: http://www.cyworld.com/kahipark
Daum Fan Cafe: http://cafe.daum.net/dancerkh

Autre Information:


* Elle était une célèbre danseuse de BoA, JinuSean, 1TYM, TSZX, Se7en etc.
* Elle faisait partie avant cela du groupe américano-coréen S.Blush duquel leur single est arrivé N°2 au Billboard Hot Dance Chart (euh désolée je connais pas).
* A fait un featuring en tant que rappeuse dans le single "Bad Boy" de Son Dambi.


Kim Jung Ah

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Jungah300
Nom: Kim Jung Ah/Kim Jeong Ah (김정아)
Date de naissance: 2 Août 1984 (TBC)

Autre Information:

* Elle était danseuse dans les représentations de "Bad Boy" de Son Dambi.


Yoo So Young
[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Soyoung300
Nom: Yoo So Young (유소영)
Date de naissance: 1986
Son Cyworld: http://www.cyworld.com/1004329


Lee Joo Yeon
[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Jooyeon300
Nom: Lee Joo Yeon (이주연)
Date de naissance: 19 March 1987
Son Cyworld: http://www.cyworld.com/juyeon319

Autre Information:


* Elle est apparue sur MBC "Stars' Friends" Show en tant que la meilleur amie de Son Dambi. (ça sent le piston)
* C'est une Ulzzang connue sur Internet.
* Elle était danseuse dans les représentations de "Crazy" de Son Dambi.

Bekha

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Bekah300
Nom: Bekha (베카)
Prénom: Rebekha Kim (레베카 김)(TBC)
Age: 20

Autre Information:

* Elle vient de Hawaii.


Kim Yoo Jin
[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Sans_t10
Nom: Kim
Premon: Yoo Jin
Nom de Scene: UEE

Autre Information
* Meilleur Ami de Yoobin des Wonder Girls
* Apparition dans " Star Friend"

Discographie :

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) AfterSchoolAlbumCover200
Titre: After School - New Schoolgirl
Date de sortie: 15 janvier 2009
Track List:
01. Play Girlz
02. AH
03. AH (inst.)

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) 20090409_diva_300
Titre: After School- Diva
Track List:
01. Diva
02.Diva (inst.)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:03

Ahh After School Smile J'avais aimé AH, et j'avais eu plus de mal avec Diva mais au final j'adore. Les raps de Bekha sont géniaux~

En tout cas je sens qu'on va beaucoup comparer les After School et les 2NE1... déjà parce que c'est déjà plus ou moins fait et parce qu'elles commencent pas par le concept "cute" habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:43

Julien a écrit:
Ahh After School Smile J'avais aimé AH, et j'avais eu plus de mal avec Diva mais au final j'adore. Les raps de Bekha sont géniaux~

    C'est clair ! Dans AH! j'aime beaucoup le rap de GaHee aussi, mais dans DIVA pas du tout >.< J'ai beaucoup de mal avec UEE aussi ... Désolé pour les fan, mais je trouve qu'elle ne sert à rien et je n'ai toujours pas compris pourquoi il l'avait ajouté. Ma préféré c'est SoYeong, elle est trop mimi cette fille <3 After School in da house~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:38

J'ai bien aimé Ah mais je suis devenue fan grâce à Diva.
Moi elle m'inspire pas UEE.
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:41

Moi je la trouve mignonne Uee, mais j'avoue qu'elle n'est pas indispensable ! Elle est toute crispée en live mais elle doit être intimidée vu qu'elle est toute nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:53

    C'est sûr qu'arriver en court de route ça doit être assez intimidant, mais j'ai quand même du mal à l'intégrer encore aux After School ... Pour moi ce n'est pas encore un membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:50

Ouais enfin elle débarque pas non plus dans un groupe qui a 1ans d'existence, je la considère même pas "nouvelle".
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:13

    Ah moi si ! Je suis AS depuis leurs tout début et je peux te dire que je vois bien qu'UEE est nouvelle >.< Lors de la dernière perf de "DIVA", elle souriait et bizarrement je l'ai trouvé à l'aise. J'espère qu'elle va bien s'intégrer, parce que je ne suis pas la seule à vouloir que les AS redeviennent 5, sur le site international y'a 78% des fans qui ont voter contre elle, c'est énorme Oo
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:17

^ C'est un peu pareil que pour Yoobin quand elle a intégré les Wonder Girls... personne ne voulait d'elle au début et puis au final elle s'est bien intégrée. Je pense que les fans s'y feront (parce qu'en plus ils ont pas le choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:48

    Avec YooBin c'était un peu différent, elle remplaçait HyunAh, mais c'est sur que les Fans vont s'y habitué. Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis amoureuse du solo de JungAh dans DIVA *0*
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:54

Dans Diva mes parties préférées ce sont les raps de Bekha et Gahee *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:57

Je sais pas ce qu'ils ont les fans a être TOUJOURS contre un nouveau, c'était pareil pour Kyuhyun et pourtant il s'est bien intégré m'enfin bon... Ca passera =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:55

J'essaye de suivre le groupe, leurs débuts m'ont impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:57

Sans plus ce groupe....je ne comprends pas pourquoi on les compare a 2ne1...
J'ai bien aimé AH! (a part le "Ah!" en lui meme dans la chanson lol) mais je n'ai pas encore trouvé la chanson d'after school qui me fait de venir "fan" d'elles. Et puis pourquoi dans les groupes coréens ils sont toujours si nombreux ??? je trouve ca embetant è__é
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:29

Citation :
J'ai bien aimé AH! (a part le "Ah!" en lui meme dans la chanson lol) mais je n'ai pas encore trouvé la chanson d'after school qui me fait de venir "fan" d'elles. Et puis pourquoi dans les groupes coréens ils sont toujours si nombreux ??? je trouve ca embetant è__é

Tout à fait d'accord avec toi.
Rien de plus à ajouter. C'est exactement ce que je pensais.
J'ai essayé d'écouter les autres chansons mais j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:31

J'adore ce groupe !!
J'ai pas arrêtée de voir et de revoir leur PV de AH !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:19

J'aime beaucoup, même si niveau vocals, c'est pas encore ça.
Je trouve que Jung Ah a une trés jolie voix, si elle la travaille plus et Bekha je surkiffe son rap et son sourire est magnifique ^^

J'adore leur chanson play girlz et Ah (super clip <3) par contre Diva je l'a trouve affreuse.

Merci pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:05

le groupe à l'ai assez intéressant
je préfère "ah" a" Diva" parce leur I love my body m'exaspère ^^"

en tout cas elles ont bien fait parler d'elles puisque à la fin elles se retrouvent à faire la première partie des pussy cat dolls (les vraies) pour leur premier concert en Corée
je pense que sa va être un concert assez interessant à voir
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:56

Voila le nouveaux clip de Son Dambi ft. After Shcool ^^
Son Dambi est trop belle *-*, et les membres de AS n'en parlons même pas, elle sont sublimes...
UEE est vraiment belle, je l'aime de plus en plus ^^
Une de mes chanteuses préférer & un de mes groupes préférer qui font une chanson ensemble *-*, j'étais vraiment impatient de voir ce que ça aller donner depuis que j'en avais entendus parler ^^
Et je ne suis pas déçus ^^, j'écoute la chanson en boucle ^^ (à la 1ère écoute j'avais pas trop accrocher mais à force de l'écouter j'aime bien ^^)

Son Dambi ft. After School - Amoled
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:59

Cette chanson & MV sont pour une CF ?
J'aime bien la chanson surtout le refrain <3
Elles sont toutes belles =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:43

elles sont vraiment belles
le rap de Becka est sympa
j'aime bien al chanson mais je vais devoir écouter un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:01

So Young, ma petite préférée ( enfin petite, façon de parler ! )
J'ai eu le coup de coeur pour "Ah", je la trouve vraiment trop bien cette chanson !
DIva, j'ai eu plus de mal, mais j'ai quand même fini par aimé !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:04

After School j'adore, leurs chansons sont trop stylées.
GaHee et Becka sont mes Prefs, Uee, pas compris.
Dommage que So Young soit partie, elle était toute mimi.
A voir absolument, leur version de Again & Again by 2PM !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:20

Mon deuxième groupe préféré! Je les ADOOOOORRRRREEEEEE.

Je les aime tellement, surtout grâce à Gahee qui fait presque le groupe à elle seule. J'adore sa façon de rapper et elle est aussi bonne chanteuse que rappeuse. Ne parlons même pas de sa façon de danser, elle a de l'expérience et sa se voit. Et en plus elle est très belle et ne fait pas du tout son âge. J'ai beaucoup aimé le diary d'after school, ca m'a permis de voir à quel point elle est une bonne leader et elle guide le groupe.

Ce que j'aime de ce groupe, c'est qu'elles ne se fondent jamais dans le groupe. Elle ne sortent jamais un single qui correspond au style populaire du moment. Par exemple,en ce moment, avc Bang, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est très différent du dark concept qui prend tout le place. J'aime aussi que la plupart des membres soient assez agés. Je ne dis pas qu'ils sont vieux mais on voit qu'elles ont de l'expérience.

Pour ce qui est de Bang! leur nouveau single, au début j'étais un peu décue mais maintenant j'adore. C'est très dynamique et accrocheur. Il y a un peu trop de cris de chealeaders à mon goût mais en live c'est différent donc je vais m'y habituder. De toute façon, ce n'est que pour une chanson. Bref, J'ai vu leur premier live et j'ai aussi été un peu décue, mais je suis persuadée que après un ou 2 autres performances elles m'étriseront bien la chanson. Et le cris de Raina est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:03

Depuis le début j'ai bien accroché, au début avec la parodie qui ma bien fait marré XD
"le prof de chimie AH il est trop sexy AH" aheum fin bref
puis diva puis amoled plus les live et single sortais plus j'accrochais
maintenant je les aime je suis trop fan, mais UEE pourrait faire un effort elle est trop Stoïque on dirait elle a pas de sentiment je sais pas moi en live t'entend tes fan crié je sais pas souris
mais j'avoue qu'elle est trop sexy XD
Puis le nouveau MV "bang" je surkiffe j'aime se son façon chearleader
parce que c'est vraiment beau une chearleader en action avec des pirouette et tout les accessoire XD et puis y'a la nouvelle qui je trouve ressemble a Dambi va savoir pourquoi
anyway merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-