2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
  [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:35

Je l'aime pas, elle a beaucoup trop d'attention pour pas grand chose (Yoona et Dara n°2).

@Samia The baddest female: Si l'image dont tu parlais est ton avatar, alors c'est VRAIMENT MAGNIFIQUE. Je ne vois pas bien leurs têtes par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:46

Non mais la plupart des AS ne servent pas à grand chose!
Y'a que la generation une qui est bien & qui sert à quelque chose & encore Ju Yeon n'est pas indispensable :/
Enfin, je les aimes toutes ! Mais les seuls vrai talentueuses c'est ses trois la :
Gahee
Becca
Jung Ah !

C'est comme dire que on niveau voix, Dara & Minzy ne servent à rien.
Enfin, je les adores & elles chantent merveilleusement bien ! C'est pour ça qu'elles font partie des 2NE1 !
Mais... voila quoi, j'espere que vous me comprenez !
Mais bon à 2 ou 3, c'est difficile d'être un bon groupe.

PS: Oui Unnie, c'est de celle photo que je parlais ~~
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:47

UEE ressemble à un hiboux je trouve. Mais bon pour le groupe je suis pas fan du tout, jambes bien épilés, lisse et sexy d'accord, mais faut la voix et les compétences. En tout j'ai beau écouter plusieurs fois une de leurs chansons je hais toujours. é_è
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:05

C'est même pas que tu les ignores, tu les hais carrément ! =O
T'as la classe Nana, certaines personnes n'oseront pas dire ça alors qu'il y a deux personnes qui sont vraiment fans qui sont sur le sujet depuis tout à l'heure, je m'incline, ne pas avoir peur des réactions des autres, c'est extra ! J'aimerais te ressembler ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:54

Je sais Unnie je suis parfaite ! xD Nan comme même pas mais moi je dis ce que je pense et si ces groupies (je parle des MEGA fan en général) ne sont pas contents je leur fait fermer leurs gueules è.é
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:08

Alors là je sais pas, j'ai jamais trop entendu parler d'anti-fan des AS....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:29

Oui, c'est vrai que les AS n'ont pas beaucoup d'anti-fan, mais UEE en a plein.

En parlant de UEE,
Voici la photo de la deuxieme génération :
[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Pp11042000007
[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 20110420_uee_bts

Perso, je suis pas une MEGA fan des AS, mais c'est le deuxieme groupe que j'apprécie le plus (aprés les 2NE1 bien sur ^^)
Mais comme je les dit plus haut, c'est le "premier" groupe que j'ai aimé & comme je les déja dit Gahee a été mon premier modele.
Elle est parfaite !
Meme si je ne saurai pas une fan des AS, je dirait qu'elle est parfaite.
Elle est belle, elle sait chanter, danser, rapper.
Elle sait jouer du pianon, de la guitare & du tambour !
ELLEE EST PARFAITE !


& maintenant, la premiere génération :
[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 20110420_afterschool_1st_-_copy

& les listes des morceaux de l'album Virgin :

01. Let’s Step Up
02. Shampoo
03. Virgin
04. 뱅(Bang)!
05. Play Ur Love
06. Dream
07. Because of You
08. Leaning Against Time
09. Are You Doing Okay?
10. Funky Man
11. My Bell
12. When I Fall
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 27

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:52

Elles sont magnifiiques, ya rien à dire !
Mais je HAIS les chansons douces comme sa!
J'espere qu'elles vont se rattraper avec les autres musiques
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 27

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:22



Pour Bang c'était les tambours maintenant on a le droit aux claquettes !! A croire qu'elles sont fortes partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:08

Je ne suis pas fan de Shampoo mais par contre elles sont magnifiques !
MAIS LETS STEP UP !! QUESQU'ELLES ASSURENT !
Je la passe en boucle ! Elles sont fortes partouts !


Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:24

J'espére que les autres chansons seront aussi dans le style de Let's step up plutôt que Shampoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:27

Pareil pour moi ! Même si dans Shampoo, elles étaient trés jolie.
Mais en fait, j'ai pas trop compris le clip.
& la fille, c'est Raina ?
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

YG♥Family
YG♥Family

Sexe : Féminin
Messages : 526
Inscription : 07/02/2010
Age : 27

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:32

Vous pouvez télécharger l'album sur Jenpoo ^_^



TROP FORTES !!
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:14

Je suis en train d'écouter Virgin, la chanson, pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:31

Ha moi j'ai vraiment apprécié Shampoo Smile J'aimais bien leurs premiers CD, mais avec "Virgin" je suis devenue fan.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:38

Samia the Baddest Female ! Vient pleurer avec moi !
Bekah quitte le groupe ! Il y a déjà des auditions pour la remplacer ! T^T
Je suis en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:56

Unnie a écrit:
Samia the Baddest Female ! Vient pleurer avec moi !
Bekah quitte le groupe ! Il y a déjà des auditions pour la remplacer ! T^T
Je suis en train de mourir.

A
H
H
H
H
H
H
H
H
H
H
H
H
!
!
!
!
!

Ne t'inquiète pas Unnie, je suis aussi triste que toi même plus !
Bekah était ma deuxieme favortie, son rap étant tellement bon !
Quand j'ai lue "Bekah quitte After School" ; j'me suis dit "Non ! C'est pas vrai ! Pas là ! Pourquoi ce n'est pas les autres genre Lizzy ou Nana (parce qu'elles sont pas indispensable)" ! Ahhhhhhn j'suiis tellement triste Sad
Sans elle, After School n'est plus After School TT

Voici l'article :


BEKAH QUITTE AFTER SCHOOL
[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Bekah

L’agence du groupe After School, Pledis Entertainment vient de faire une révélation qui fait l’effet d’une bombe dans le monde de la KPOP…

« Après avoir longuement réfléchi et parlé avec les membres du groupe After School, la compagnie, et sa famille, Bekah a décidé de terminer ses activités au sein du groupe After School et de retourner à Hawaii poursuivre son rêve et ses études dans le but de devenir designer. Un ‘photoshoot d’au revoir’ est prévu, et Bekah passera du temps avec ses fans avant de s’envoler pour Hawaii. »

After School a fait ses débuts en 2009 avec le single « Ah ! » en tant que groupe de cinq membres, dont Bekah faisait partie. UEE a rejoint le groupe pour leur second single « Diva ». Quelques mois plus tard, Soyoung a quitté le groupe pour se concentrer sur sa carrière d’actrice, et a été remplacée par Raina et Nana. Les filles ont ensuite été rejointes pas Lizzy, et plus récemment encore, E Young a intégré le groupe.

Il a été rapporté que malgré son départ, Bekah resterait en contact avec les membres d’After School, et qu’il avait également été convenu qu’elle se chargerait du design de l’un des futurs albums des filles.

Toute l’équipe de kpopfrance.com souhaite à la très jolie et charismatique demoiselle de réaliser ses rêves en menant une brillante carrière de designer, ainsi que beaucoup de bonheur à celle qui a apporté tant de joie et de fraîcheur au groupe After School.

Source : KPOPFRANCE
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:15

C'est catastrophique, d'après certaines rumeurs (très fausses je l'espère) la prochaine a partir sera la Leader qui sera remplacé par Nana, Raina ou Lizzy, puis se sera Jung Ah, parce qu'ils veulent Orange caramélisé After School. C'est complètement débile. Si ils osent faire ça...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:41

Pas Bekah... ( ;_; ) Son rap, c'était... c'était... Il n'y a même pas de mots. Roh putain. Déjà que j'étais dé-gou-tée que plusieurs filles se rajoutent et que d'autres partent... Le After School de AH était le meilleur. Mais bon, j'dis pas qu'elles sont mauvaises, because of you ♥, mais wala... ( ;_; ) Enfin, tant que c'est ce qu'elle veut... Au moins elle suivra son rêve, elle est encore jeune, elle doit sûrement regretter. Je connais ça. x) Designer. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

ilumi
ilumi

Sexe : Féminin
Messages : 625
Inscription : 14/05/2011
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:55

C'EEST HOOOOOORRRRRRIIIBBLLEEEEE MON DIEEEEEEU ;OOOOO
After school sans Bekaah ...
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:40

Unnie a écrit:
C'est catastrophique, d'après certaines rumeurs (très fausses je l'espère) la prochaine a partir sera la Leader qui sera remplacé par Nana, Raina ou Lizzy, puis se sera Jung Ah, parce qu'ils veulent Orange caramélisé After School. C'est complètement débile. Si ils osent faire ça...

Non mais j'espere que c'est qu'une rumeur parce que After School sans Bekah c'est rien alors sans Kahi ou JungAh quesque c'est ??
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:44

J'espère tellement. Gahee est ma première chouchou, ensuite c'est Bekah et Jung Ah, à croire qu'ils font exprès de viré mes préférés ! T^T
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

TaeMinzy♥
TaeMinzy♥

Sexe : Féminin
Messages : 187
Inscription : 24/02/2010
Age : 27

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:21

Putxn J'suis trop que Dégouté que Becca ai choisi de quitter le groupe Limite j'ai envie de Chialer TT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   [K-Pop] 애프터스쿨 (After School) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Musique-