AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 30 Mar 2010 - 22:33

Ah Moi J'ai vu la parodie "Il manquait du riiz ah" une connerie de ma pote haha xD

Mes preférées sont Gahee la vieille peau, Jooyeon Ulzzang-"appa's style"
et Récamment Nana l'ex blondasse-maknae-top model tellement belle *O*

Mais j'aime les autres aussi...Lizzy a une voix de canard quand elle parle ça me stresse un peu mais ça va passer xD

BANG! Comment j'ai trop trop trop trop kiffé le Debut comeback..qui peux faire leur truc de tombourins en live *O* ça pète quoi !!

Puis Bang le live assure <3 En train d'apprendre la choré..hard mais bon la danse est surtout centré sur les mains donc juste plus de live quoi <3

WE ARE PLAYGIRLZ AHA AHA AHA <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mer 31 Mar 2010 - 10:31

AFTERSCHOOL!!
Après les 2NE1 pour moi c'est celles qui ont le plus de talents de présence !!
A leur début avec "AH" j'avais vraiment eu du mal avec la chanson puis il y a eu
"Diva" j'ai commencé à aimé et pour finir "Because of you" m'a fait devenir une vrai fan
de ce girls band !!

"Bang" c'est la confirmation de leur talent et ce sue j'adore le plus avec ce groupe
c'est qu'elle ne suivent pas la tendance du moment mais font toujours quelque chose
de différent!!

Mais ce que j'aime le moins c'est qu'à chaque nouveau single on a droit à une nouvelle
membre c'est dommage mais bon comme ça on a pu découvrir des news star tel UEE, Raina
ou encore Nana, par contre pour l'instant je n'adhère pas du tout avec Lizzy peut-être que ça
va venir avec le temps !!

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mer 31 Mar 2010 - 21:36

manika a écrit:

Mais ce que j'aime le moins c'est qu'à chaque nouveau single on a droit à une nouvelle
membre c'est dommage mais bon comme ça on a pu découvrir des news star tel UEE, Raina
ou encore Nana, par contre pour l'instant je n'adhère pas du tout avec Lizzy peut-être que ça
va venir avec le temps !!

C'est sur que le concept "Morining Musume" ça le fait pas trop ~~
Elles votn avoir le même nombre de membres que les SNSD
(5>6>7>8>...xD)

J'adhère pas trop a la Lizzy non plus mais bon jveux dire qu'elle fait pas trop tâche
dans le groupe xD

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Jeu 1 Avr 2010 - 16:45

Oui elle fait pas trop tâche mais c'est pas pour autant qu'on la remarque plus,
elle pourrait passer à côté de nous on verrai seulement que c'est une asiat et non
une membre des AS, je trouve qu'elle est trop commune part rapport aux autres membres
des AS !!

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Jeu 1 Avr 2010 - 17:01

Je comprend les gens qui n'aiment pas le fait qu'à chaque sortie de single, il y ai un nouveau membre. Personnelement, je suis mitigée sur le sujet. J'avoue que¸je n'aime pas avoir à m'inquiéter si les membres que je préfère vont partir et être remplacé dans le prochain single, mais en même temps, je trouve que la tranformation dun groupe de 5 à un groupe de 7 à été une chose formidable pour After School. Leur style de corégraphie est bien plus intéressant ainsi et la voix puissante et solide de Nana et la beauté et le rap de Nana(dans My lips are warm like coffee car son chant lui est plutot quelquonque) ont ajouté un petit quelque chose au grope d'intéressant. J'aurais préféré qu'ils arrêtent à 7, car je trouve que leurs corégraphies sont les meilleures ainsi mais bon, je préfère qu'elle soit plus nombreuses que 5.

Pour ce qui est de Lizzy, elle ne me pose pas vraiment de problème. Vocalement, dans Bang on ne l'entend pas vraiment alors c'est vrai que l'on ne peut pas vraiment juger, mais j'ai vu un vidéo d'elle qui chante take a bow de Rihanna et elle n'est pas si mal, elle n'a pas moins de voix que Ju Yeon ou UEE(même si je suis une des rares qui adore la voix de UEE loll). Pour ce qui est du charisme, ca peut prendre un certain temps avant qu'elle en développe. Je la trouve déja plutôt à l'aise pour une nouvelle et elle semble sympatique.

Gettin' Better

Sung Rin

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Dim 18 Avr 2010 - 16:38

Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est vrai que je suis du genre à ne pas trop aimer qu'il rajoute un membre à chaque fois, ( il manquerai plus qu'ils en rajoute un aux 2NE1 ! ) meme si je m'y habituerai, au début sa me déplait.
Sa me fait pensé au cas Wonder Girls, le départ de Sun mi est horrible !! Et ça me fait tout de suite pas aimé sa remplacante, je suis méchante mais Wonder Girls sans SunMi c'est plus pareil, avec sa voix un peu cassé. Mais d'un coté c'est son choix, elle a voulu terminer ses études j'espere qu'elle va briller !

Ah moi j'aime beaucoup la voix de UEE Very Happy

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Dim 28 Nov 2010 - 10:57

Always a écrit:
Mon deuxième groupe préféré! Je les ADOOOOORRRRREEEEEE.

Je les aime tellement, surtout grâce à Gahee qui fait presque le groupe à elle seule. J'adore sa façon de rapper et elle est aussi bonne chanteuse que rappeuse. Ne parlons même pas de sa façon de danser, elle a de l'expérience et sa se voit. Et en plus elle est très belle et ne fait pas du tout son âge. J'ai beaucoup aimé le diary d'after school, ca m'a permis de voir à quel point elle est une bonne leader et elle guide le groupe.

Ce que j'aime de ce groupe, c'est qu'elles ne se fondent jamais dans le groupe. Elle ne sortent jamais un single qui correspond au style populaire du moment. Par exemple,en ce moment, avc Bang, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est très différent du dark concept qui prend tout le place. J'aime aussi que la plupart des membres soient assez agés. Je ne dis pas qu'ils sont vieux mais on voit qu'elles ont de l'expérience.

Pour ce qui est de Bang! leur nouveau single, au début j'étais un peu décue mais maintenant j'adore. C'est très dynamique et accrocheur. Il y a un peu trop de cris de chealeaders à mon goût mais en live c'est différent donc je vais m'y habituder. De toute façon, ce n'est que pour une chanson. Bref, J'ai vu leur premier live et j'ai aussi été un peu décue, mais je suis persuadée que après un ou 2 autres performances elles m'étriseront bien la chanson. Et le cris de Raina est incroyable.

Ah, oui !! On est pareil !!
Je suis une grande fan des After School, et personnellement je les ADOORES !
Ma préféré est sans doute Gahee ♡
Mais j'aime beaucoup Becca ^^
Et en se qui concerne les membres, pour leur prochain single, il y en aura surement 2 de plus se qui est vraiment dommage parce 10, sa fait un peu équipe de foot lol

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Lun 14 Fév 2011 - 16:12

Voila le MV d'une des chansons de l'album solo de Kahi :

Vous en pensez quoi ???

Pour ma part je trouve que le clip est jolie, la musique est aussi sympa... Par contre le choc quand au début quand on entend la musique toute douce et que d'un coup ça devient un pur son éléctro !!! La fin de la musique est bizarre aussi ça s'arrete d'un coup...
Ps: pourquoi ils se font tous des étoiles au poignet (?-?)
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Invité

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 15 Fév 2011 - 22:34

Moi je suis plus que déçue qu'elle nous fasse un truc à la Son Dambi, je m'attendais tellement pas à ça de Gahee...
La musique en dirait plusieurs musique en une donc je n'aime pas trop, j'espère que je vais aimer parce que depuis le temps que j'attends ces débuts!

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 16:31

Nouvelle chanson pour les Orange Caramel Very Happy :

Qu'en pensez-vous ?? Je pense que sa change vraiment de leur début un peu "enfantin" mais perso, j'aime bien, sava !

&& une nouvelle :
LES AS FONT LEUR COMEBACK

Les After School se prépare pour leur comeback avec un album officiel qui s’appellera « Virgin » et qui sortira le 29 Avril. Ce n’est pas tout ! Le groupe, constitué de sept membres ( So Young a quitté le groupe en Octobre 2009) accueillera une quatrième génération qui sera représentée par le nouveau membre, E-young.

Les teasers seront organisés en plusieurs équipes étant donné que le groupe est constitué de plusieurs générations : La première génération est constituée de Kahi, Jungah, Jooyeon et Bekah ; la seconde est représentée par UEE qui est arrivée un peu plus tard que les quatre premières dans le groupe, les trois derniers membres à avoir intégré le groupe, Raina, Lizzy & Nana , constituent la troisième génération . E-young sera la quatrième génération.

Voici la photo teaser du nouveau membre, E-young;la quatrième génération :

& la troisieme génération, les Orange Caramel :

Woww, je suis pressé Very Happy
Je suis gaté, moi qui est une fan des AS & des 2NE1, deux bonnes nouvelles en même temps, waouw ~~

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 16:45

J'aime bien la chanson des Orange caramel, ça change et ça montre bien qu'elles sont capable de faire autre chose que des chansons enfantines...
Bon par contre je suis pas fan des coupes de cheveux XD
C'est bien Gahee qui va faire la dj à partir de la 2éme minute non ??

J'aime beaucoup les photos teaser surtout la derniére de Lizzy, je crois ???

Je trouve qu'elles ont un style plus mature et moins sexy que d'habitude, car je trouve dommage que le groupe joue trés souvent uniquement sur son côté sexy...

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 16:57

Hum... non au DJ c'est JungAh !!

Oh non, moi je trouve dommage que elles ne soient pas plus sexy !
Enfin, je veux dire, c'est leur marque de fabrique !
C'est comme si les 2NE1 toute à coup s'habillaient moins classe ~~
Enfin, tu comprends ?
Etre sexy sa les démarquent des autres groupes ! Si elles sont "toutes mimi" & compagnie, sa ne sera plus les AS !
Moi perso, j'adorai l'époque des uniformes sexy && des AH! ou des PLAYGIRLZ !

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 17:32

Les 2NE1 ont eu plusieurs styles It hurts, I don't care, Don't stop the music c'était tous des styles différent !!
Je comprend ce que tu veut dire mais je trouve que c'est bien aussi que les AS testent plusieurs styles.
Mais bon quand on regarde l'émission playgirlz school je suis désolé mais on a vraiment l'impression que c'est pas grave si elles savent pas chanter ou danser (ce qui est pas le cas) tant qu'elles sont sexy c'est pas grave, pendant toute l'émission ils arretent pas d'écrire sexy partout et de te mettre la gueule de gars qui sont entrain de baver devant elles, je trouve ça vraiment navrant...
Ce serait bien qu'elles ne soient pas seulement connus que par leur image de groupe sexy !!!

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 17:43

open sumire a écrit:
quand on regarde l'émission playgirlz school je suis désolé mais on a vraiment l'impression que c'est pas grave si elles savent pas chanter ou danser (ce qui est pas le cas) tant qu'elles sont sexy c'est pas grave, pendant toute l'émission ils arretent pas d'écrire sexy partout et de te mettre la gueule de gars qui sont entrain de baver devant elles.

MDR ! pas faux !

Mais, 2NE1 jveux dire, si onn te montre une photo & qu'on enleve la tête, tu les reconnaitra ?
Je veux que les AS aient un style rien que à eux, pour que si on enleve la tete on les reconnait toujours ~~
Comme dans AH! où bien BANG !
Aucun autre groupe ne sait mit avec un uniforme sexy ou en majorette ?

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 17:52

Je trouve ce groupe d'une banalité alarmante. Je ne comprend pas trop l'engouement qu'il y a autour d'elles, car elles sont vraiment jolies, et sexy, mais god, elles ne savent pas chanter, j'ai regarder plusieurs lives, et c'est pas terrible. Certes, elles ne sont pas les pires, loin de là (vive les Nine Muses hein.), mais j'accroche pas, après tout chacun ses goûts, et je trouve ça horrible d'enlever et mettre de nouveaux membres. J'ai aimé aucune de leur chansons, je trouve ça fade, et sans grand intérêt. Mais elles sont très belles ! :3 Je les trouves magnifique, et je ne les détestent pas ! Au contraire elles sont vraiment magnifique, elles ont beaucoup de personnalité ! J'aimerais juste que leur maison de disque les entrainent plus pour qu'elles soit un peu plus professionnelles. A part ça, la nouvelle membre est très belle, mais comme d'hab quoi, je pense pas qu'elle fera tâche !

Et je ne suis pas du tout d'accord avec CL Samia pour le coup. Les 2NE1 sont beaucoup plus reconaissable, leur style est innimitable, et il y a des milliers de rookies qui ont le style des After School. Mais après, je comprend que tu sois plus fan des After School, si c'est le cas, c'est normal que tu reconnaisses leur corps. Moi je reconnais le corps des SNSD des 2NE1 des Miss A...Parce que je suis fan xD

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Sign et Avatar par Loly-Loly-Lolypop !

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 18:47

Unnie tu ne m'as pas vraiment compris.
J'ai pas dit qu'on reconnait les AS. J'ai dit que je voulais qu'ont les remarques ! Comme les 2NE1 !
Si elles s'habillent comme les autres, elles ne seront plus reconnaissable
Si elles ne sont plus les sexy AS, avec leurs tenues de majorettes comme leur début, se ne sera plus un groupe que j'aime.
Je sais, je me suis trééés mal exprimer.

Love Love Love m'as beaucoup deçu !
J'espere qu'avec leur comeback elles se démarqueront plus que sa !

PS: Si je m'attache tant aux AS, c'est parce qu'elles ont été le "premier" groupe que j'ai aimais.
& je m'attache surtout beaucoup à Gahee, car sa été m'ont premier modèle de perfection & que je les beaucouup admiré ! Je l'admire toujours d'ailleurs! Mais j'ai aussi une autre modèle : CL ❤

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 18:57

Pardon ! C'est moi ! J'ai mal compris ! Dans ces cas là, c'est vrai tu as totalement raison ! J'adore leur tenue de majorette d'ailleurs...Oui, j'aurais du mieux lire, pardon xD
Perso, même si j'accroche pas, je préfère Ah! et Bang! plutôt que Love Love Love !

Let your smile change the world and never let the world change your smile ~ Kiko Mizuhara

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 18:59

Mais pas grave ~~

Unnie a écrit:

Perso, même si j'accroche pas, je préfère Ah! et Bang! plutôt que Love Love Love !

Exactement ! Moi aussi !

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 19:14

Mes chansons préférés aussi mais j'aime bien aussi le remix de la chanson des Morning musume qu'elles ont faites "dream girl" et "Diva".

Par contre AS n'est pas un groupe qui vire des membres mais seulement qui recrute, Soyoung est parti parcequ'elle avait des problémes de santé. C'est pas comme les morning musume qui lorsqu'elles ont obtenues un diplôme quitte le groupe et organise un concert sous forme de remise de diplôme....

Chemical React ♠

Unnie

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 19:17

Moi, tant qu'ils gardent Gahee et Bekha, j'suis prête xD

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 19:20

AHH PAREIIILLL !!
MES PREFERES !!

Ahh, j'ai une superbe image des deux, je vais la mettre tous de suite Very Happy

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 19:24

Tant qu'ils gardent Ju yeon et bekah moi sa me va !!!

Question: Je suis le seul à pas comprendre l'envouement de tous les fans coréens qui trouve UEE magnifique alors que perso je trouve que c'est la moins jolie du groupe...

J'ai remarqué en regardant playgirlz school qu'elles ont pas l'air super proche entre elles. Certaines oui mais on dirait vraiment qu'elles s'entendent qu'entre chaque génération...

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 19:28

Oui, j'ai vue sa.
Mais ya une exeception, Gahee & Nana, elles s'adorent.

Perso, UEE je l'aime pas beaucoup ~~
J'sais pas pourquoi.

Ero-Minzy Oppa~

open sumire

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 19:34

Moi non plus UEE je l'aime pas déjà je ne la trouve pas trés jolie et en plus de ce que j'ai vu elle à l'air d'avoir un comportement horrible, et faut dire que son rôle de peste dans le drama "You're Beautiful" l'a pas beaucoup aidé pour me faire changer d'avis ^o^"

Wassup Wassup ~

Ki.M

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   Mar 19 Avr 2011 - 20:26

J'imagine ~~
Mais bon, elles a plus d'antifan que de fan elle, non ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [K-Pop] 애프터스쿨 (After School)   

[K-Pop] 애프터스쿨 (After School)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant