2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
  Votre chanson préférée du mini album ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson préférée du mini album ?
Fire
Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 13 ]
I Don't Care
Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_lcap26%Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
In The Club
Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_lcap18%Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Let's Go Party
Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Pretty Boy
Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_lcap29%Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 20 ]
Stay Together
Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_lcap1%Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lollipop
Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage


avatar
Invité


Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du mini album ?   Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:12

Aucune mais alors aucune hésitation : Pretty Boy ! A part Stay Together que je trouve écoutable mais pas transcendante j'aime toutes les chansons ! J'aime les chansons puissantes et Pretty Boy est excellente ! Fire est parfaite aussi mais j'ai une vraie préférence pour Pretty Boy
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Sung Rin
Sung Rin

Sexe : Féminin
Messages : 306
Inscription : 18/04/2010
Age : 30

Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du mini album ?   Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:55

Après beaucoup beaucoup d'hésitation, j'ai voter Fire, car meme si je les aimes toutes, le clip "Fire" m'avait vraiment plu, j'aimais leur style et tous ça, donc je choisis cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du mini album ?   Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:47

Mon titre préféré du premier album des 2ne1 c'est In the club.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Min Yoon
Min Yoon

Sexe : Féminin
Messages : 265
Inscription : 25/09/2010
Age : 29

Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du mini album ?   Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:58

Fire. Parce que c'est la première, et la meilleur à mon goût.
Ces aussi celle dont je connais la dance sur le boût des doigt! ( à l'accro --')
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shine-Bright.skyrock.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du mini album ?   Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:25

J'ai pas réussi à choisir T.T
Cet album est vraiment bien, mini ou pas.
Je sais vraiment pas, j'hésite entre toute les chansons, à part Stay Toghether, j'ai un peu de mal avec celle là. Mais bon, franchement, je ne sais pas...

Bon allez, je vais dire I don't care. Juste parce que le refrain est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du mini album ?   Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:34

C'est sans hésiter que je vais dire I Don't Care.
Le MV, bah je le trouve trop waow quoi x). Tandis que la musique rien à dire, aucun mauvais point là dessus pour moi !
J'adore la partie ou CL rap *O*. La voix de Bom est un succès ! (comme d'hab' quoi <3).
& j'adore la p'tit bouille tout innocentée de Minzy vers la fin *O*, et les p'tites grimaces de Dara ? Je les trouves trop mignonnes haaaan fabuleuses ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée du mini album ?   Votre chanson préférée du mini album ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Votre chanson préférée du mini album ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Votre chanson préférée de l'album ?
» Votre review du 2nd mini album
» [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» Votre review de l'album
» Le mini des 2NE1, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-