2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
  [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini AlbumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:30

Voici les acapellas officiels des chansons de 2NE1! Pour ceux qui veulent profiter de leur voix sans la musique (mais pas sans effets genre autotune par contre) et pour ceux qui aiment faire des remix Smile
Il en manque quelques-uns de l'album "To Anyone", je les rajouterai quand je les aurai trouvé! ^^



- 1st Mini Album -
(Tout Télécharger)

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album 220px-2ne1firstminialbum

1. FIRE (Télécharger)
2. I Don't Care (Télécharger)
3. In the Club (Télécharger)
4. Let's Go Party (Télécharger)
5. Pretty Boy (Télécharger)
6. Stay Together (Télécharger)
7. Lollipop (Bonus track) (Télécharger)


- To Anyone -

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album 220px-ToAnyone2NE1

1. Can't Nobody (Télécharger)
2. Go Away (Télécharger)
3. Clap Your Hands (Télécharger)
4. I'm Busy (Télécharger)
5. It Hurts (Slow)
6. Love Is Ouch
7. You and I (Park Bom) (Télécharger)
8. Please Don't Go (CL & Minzy) (Télécharger)
9. Kiss (Sandara) (Télécharger)
10. Follow Me (Télécharger)
11. I Don't Care (Reggae Remix) (Télécharger)


- 2nd Mini Album -
(Tout Télécharger)

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album T02200220_0800080011380606650

1. I Am The Best (Télécharger)
2. UGLY (Télécharger)
3. Lonely (Télécharger)
4. Hate You (Télécharger)
5. Don’t Cry (Park Bom) (Télécharger)
6. Don’t Stop The Music (Télécharger)

Source: Ces versions acapella ont été achetées sur http://www.yg-music.net/. Pour ceux qui aimerait acheter des titres sur ce site, sachez que c'est encore impossible via la France Sad


Dernière édition par Mioune le Dim 14 Aoû 2011 - 20:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:58

Merci beaucoup Mioune !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:09

Excellent ! =D
Je prends tout ! Merci Mioune ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:12

Mais de rien les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:00

Il n'y a pas de "Tout télécharger" pour le deuxième? ( ;_; )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:01

Ceci dit, j'espère que tu trouveras It Hurts. Je déteste l'instrumental de cette chanson, mais j'adore leurs voix dessus, alors l'acapella serait niquel pour moi. ^^
Si tu as besoin d'aide, d'ailleurs, n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:08

Citation :
Il n'y a pas de "Tout télécharger" pour le deuxième? ( ;_; )

Ben j'ai pas encore fait de pack parce qu'il en manque :/

Citation :
Si tu as besoin d'aide, d'ailleurs, n'hésite pas ! =)

Ah ouiii, je veux bien lol Le plus frustrant c'est que sur yg-music on peut écouter des extraits de 20~30 secondes et ça énerve à mort de pas pouvoir acheter xD on peut juste attendre et prier pour que quelqu'un mette ce qu'il manque sur le net T.T
Autant dire que ça demande pas mal de recherche donc déjà si on est deux à fouiller sur la toile c'est pas mal Smile Mercii!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:12

Ok ! Depuis combien de temps les acapellas sont-ils sortis ? Si c'est récent, ça risque d'être dur à trouver ! =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:15

Le "Tout télécharger" du premier album ne fonctionne pas. =) Ca dit que le fichier n'est pas valide.
Merci beaucoup, sinon! C'est super gentil! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:19

Citation :
Ok ! Depuis combien de temps les acapellas sont-ils sortis ? Si c'est récent, ça risque d'être dur à trouver ! =)

Ben non, c'est pas récent justement! En général, ils sortent les versions acapella, instrumentales etc. deux, trois semaines après la sortie du single/album donc ça commence à faire un moment... :/

Citation :
Le "Tout télécharger" du premier album ne fonctionne pas. =) Ca dit que le fichier n'est pas valide.

Ah! Je vais re-uploader le pack alors Smile Je vais vous dire quand c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:41

C'est bon! Le lien "tout télécharger" du mini album a été changé! Dites-moi si jamais ça ne fonctionne toujours pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:02

Merci merci merci !!! Je recherchais justement l’a-capella de "In the Club" qui était passé à un moment donné dans 2NE1TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:00

Acapella de "I Am The Best" ajouté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:01

Wooh ! Super merci. =)
Je cherche encore. Je me suis fixée un objectif sur It Hurts, haha ! Mais je vais de désillusion en désillusion : je tombe que sur des reprises... =/
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:07

Lol ça m'agace aussi de ne tomber que sur des reprises grrrr!! On va trouver, y'a bien un jour quelqu'un qui va la poster... *prie* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:14

Acapella de "I'm Busy" ajouté!!! Smile Il reste "It Hurts" et "Love Is Ouch" à trouver et après je vous fais un petit pack pour "To Anyone" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:03

Yessss ! Merci Mioune !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:21

Acapella de "Hate You" ajouté!! Smile

EDIT: J'ai posté sans faire gaffe à 21h21...si c'est pas la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:02

Haha ! Merciii.


EDIT: la lien ne marche pas ! Il aurait été supprimé, selon le site...
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:30

J'ai changé le lien! Normalement, ça marche :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv

Childhood

Takaha
Takaha

Sexe : Masculin
Messages : 90
Inscription : 09/08/2011

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:55

J'suis tombé sur la version acapellas du 2nd Mini Album : nautiljon.com/jmusic/2ne1/2nd+mini+album+-instrumental.html

Pour le télécharger directement : mediafire.com/?cslrjrnjj14ppl9

PS : J'ai supprimé les 3 w vu que je peux pas mettre de lien..
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:48

Merci!! Je suis pas chez moi actuellement mais j'ai aussi trouvé les acapellas des deux chansons manquantes dans le 2nd mini album donc je les mettrai à mon retour (dimanche) et je rajouterai ton lien pour tout télécharger ^^ merci encore pour tes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv


avatar
Invité


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:13

Ce que Takaha t'a donné est en fait le lien des instrumentaux ! ^^
Voici celui des acapellas: mediafire.com/?bn5aob5ukw4er0m
Ceci dit, il nous manquait l'intru de Don't Stop The Music et de Ugly, donc c'est cool. Maintenant on a tout. =)
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Takaha
Takaha

Sexe : Masculin
Messages : 90
Inscription : 09/08/2011

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:38

Oui j'ai fait une erreur entre les deux versions:
acapellas : nautiljon.com/jmusic/2ne1/2nd+mini+album+-acapella.html
instrumental : nautiljon.com/jmusic/2ne1/2nd+mini+album+-instrumental.html
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Mioune
Mioune

Sexe : Féminin
Messages : 70
Inscription : 13/06/2011
Age : 37

[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:34

Voilà!! J'ai rajouté tous les liens manquants pour le 2nd Mini Album ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/miounetv


Contenu sponsorisé


[Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Empty
MessageSujet: Re: [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album   [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini AlbumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Instrumentaux] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» [Mini Album] 2NE1 : The First Mini Album
» [Promo] 1st Mini Album
» [Album] 2NE1 - To Anyone
» [Divers] Mini album packaging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Fichiers Audio-