2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  Votre review de l'albumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:39

Que pensez-vous de l'album ? Parlez-en et donnez votre avis ! Essayez de développer votre argumentation, d'expliquer pourquoi vous n'aimez pas certaines chansons, etc... Sinon, c'est moins intéressant. Smile

Après une première écoute, je n'aimais pas l'album. Je commence à apprécier après plusieurs écoutes, donc voici les notes pour chaque titre :

Can't Nobody ★★☆☆☆ : Une chanson sympa, mais vraiment très énervante. Trop d'autotune, trop de mélodies différentes. J'aime pas les chansons où on n'y comprend rien, et 'Can't Nobody' en fait partie. La chanson est tellement différente du début à la fin qu'il y a des parties que je déteste et d'autres que j'adore... Bref, c'est assez perturbant.

Go Away ★★★★☆ : Le tube et le 'I Don't Care' de l'album ! Je pense (mais je me trompe peut-être) que c'est celle qui marchera le mieux. Dommage que les voix soient encore autotunées, j'aurais préféré sans, mais bon. Les couplets sont magistraux, le refrain m'énerve un peu, cela dit. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente chanson et le MV ne m'a fait l'aimer qu'encore plus !

Clap Your Hands ★★★☆☆ : J'essaye vraiment d'aimer mais j'ai vraiment du mal avec celle-ci, comme avec 'Can't Nobody'. Le refrain est assez catchy mais je suis pas fan du reste. Ca reste du bourinage hip-hop bien pour balancer en boîte mais c'est définitivement pas ce que j'aime en temps normal... Je pense à Rihanna dès que je l'écoute. Mais la partie de Bom est merveilleuse, et le MV m'a aidé à me faire aimer un peu plus le reste. J'aimerai peut-être à 100% avec les perf.

I'm Busy ★★☆☆☆ : Electro, entraînante. Bonne chanson, mais sans plus. Encore une fois, la partie de Bom est un régale. C'est souvent elle et ses parties qui apportent le truc en plus !

Slow ★★★☆☆ : Vraiment une très très belle ballade. Ca fait du bien qu'il y ait au moins UNE chanson où leurs voix ne sont pas retouchées. La mélodie est bien aussi, même si c'est pas ce genre de ballades que j'aime en temps normal. Je le répète, mais quand c'est aussi bien chanté, ça me convertit. Donc j'aime beaucoup ! Par contre, Dara chante deux phrases à peine (certains diront "Dieu merci !" XD).

Love Is Ouch ★★★★☆ : Une de mes préférées ! J'aime bien, c'est une ballade un peu upbeat, un peu à la 'Stay Together' mais dans un style plus léger. Le refrain est génial ici, comme le reste. J'accroche pas à la voix de Dara dans cette chanson.

You & I ★☆☆☆☆ : Ouais, nan, j'ai beau me forcer à aimer, j'aime pas du tout. J'ai l'impression d'être le seul, d'ailleurs.

Please Don't Go ★★☆☆☆ : Je préfère déjà mais bon, le refrain et la choré trop cheesy et cute cassent l'ambiance hip-hop du reste de la chanson et je trouve que c'est dommage. Il aurait fallu un truc vraiment plus agressif pour CL et Minzy...

Kiss ★★★☆☆ : Le solo que je préfère. Enervant et répétitif, mais j'adore la fin alors je l'aime et je me la repasse à chaque fois juste pour ça ! Le MV est trop bien aussi !

Try To Follow Me ★☆☆☆☆ : Huh, le refrain est juste atroce... Poubelle !

Note globale ★★★☆☆ : Bref, c'est clair que c'est pas un mauvais album. Juste beaucoup moins bon que le précédent. Trop d'autotunes, trop de chansons qui m'ont l'air vraiment pas profondes. Okay "tape dans tes mains tape dans tes mains" c'est sympa mais bon... Ce que j'aimais dans le mini, c'est que toutes les chansons avaient un vrai message. Là ça sent juste le tube pour le tube à entendre mais pas à écouter. C'est bien pour bouger mais 'Can't Nobody', 'Clap Your Hands', 'I'm Busy', c'est le genre de chansons dont il ne faut surtout pas regarder les paroles quoi.

Mais le reste est bon sans être transcendantal. Je pense qu'elles auraient pu faire mieux. On sent qu'il s'épuise, le petit Teddy. Elles ont changé de style pour aller vers quelque chose de plus électro, mais au final la plupart des chansons, c'est très US, très entendu et réentendu.

Mais les points positifs suffisent à me faire acheter l'album (contrairement à ce que j'ai dit à Lolypop la première fois que j'ai entendu l'album). C'est pas le CD de l'année, mais je l'écouterai pendant un petit moment !


Dernière édition par Julien le Lun 13 Sep 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:20

Can't Nobody ★★★☆☆ : Les paroles electro au début c'est affreux, mais après ça vient mais ça mérite pas une étoile de plus.

Go Away ★★★☆☆ : C'est une chanson bien, le début est super mais après je m'en lasse, avec le clip ça passe très bien, parce que je suis à fond sur l'histoire xD
Mais bonne chanson tout de même.

Clap Your Hands ★★★★★ : Une pure merveille rien à rajouter.

Slow ★★★☆☆ : Une belle chanson mais qui me touche pas vraiment.

I'm Busy ★★★★☆ : Bizarre mais j'aime bien.

Love Is Ouch ★★☆☆☆ : Au début j'ai pas accrocher mais ça commence à venir Very Happy

You&I ☆☆☆☆☆ :
Citation :
J'ai l'impression d'être le seul, d'ailleurs
Non, je te rassure que non, moi aussi je n'aime vraiment pas cette chanson, au début je lisais des commentaires du genre :
"Elle a une belle voix" "C'est trop magnifique"... J'ai écouté, j'ai enlevé le son et j'regardé l'histoire c'et vraiment nul, ça m'endort~~

Kiss ★★★★☆ : J'aime bien ça me fait bouger ! J'aime beaucoup le rap de Cl ♥️

Try To Follow.. ★★★☆☆ : J'aime bien la chanson, mais le refrain, je hais.

Please don't go ★★★★☆: J'aime beaucoup mais je déteste le moment du genre quand ça devient doux, je danse (façon de parler) puis je m'endort --'

Note ★★★☆☆ : Un bon album dans l'ensemble mais certaines chansons sont des catastrophes, mais bon dommage qu'ils remettent des chansons "anciennes" qui sont vachement pas terrible mais un bon album avec des chansons mortel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:58

Bon bah j'vais faire mon ptit speach aussi xDDD Bon je compte pas m'attardé sur les Digital Singles .... en gros si je devais résumé les Digital S ca serait : Kiss : c'est pas mon style, j'aime pas trop, mais elle s'écoute. Try To Follow Me : J'adhere complètement. Please Don't Go : bahh magnifique, la voix de CL et Minzy, le bonheur ?! =O You & I : bahh c'est pas mon style, mais très bonne musique à écouté quand on a envie de se pendre à cause d'un gars xDDD nan franchement You & I j'aime beaucoup ^^



Can't Nobody ★★★★★ : Bah que dire, j'aime, j'adhère, je dois trop aimé les beats electro, pour moi l'auto tune j'en ai besoin :O Le--Lee-Let's Rock ! Just take it to the top & never gonna stop !
Je peux pas plus argumenté, j'aime les voix, les sons, les rythmes ... Même si d'autre y trouverons des défauts plus approfondie, pour moi ça tape, ya un bon rythme, de bonnes voix, ça me vas !


Go Away ★★★★☆ : Go Away .... que dire ... au début j'me suis dit : Ohh du slow, je vais pas aimé !! Et quand j'ai entendu les premiers beat du début, puis l'enchainement de rap de CL, suivit de Minzy, my fucking god (L) j'adore, enfin je trouve aussi qu'elle passe mieu avec le clip, on y est plus plongé, on se projete plus au fond de l'histoire, le clip nous fait ressentir l'émotions des paroles, c'est vraiment bien.


Clap Your Hands ★★★★★ : Clap Your Hands ! J'adoore aussi, rythme Hip Hop, j'en rafole ... Encore une fois, j'aime le son, les voix, et l'esthétique ... J'aime ce style, j'aime comment c'est mis en scène, et bien sur après on aime ou on aime pas.

I'm Busy ★★★★★ : J'adoooreee !!! Le rythme electro est vraiment bon, de la très bonne musique pour moi Surprised Même si c'est pas le genre de chanson qui est fait pour valorisé les voix, mais bon! J'adore le rythme, j'adore la voix de CL et Minzy ...


Slow ★★☆☆☆ : J'ai aimé mais sans plus .. J'ai pas grand chose à en redire, c'est pas mon style de musique, vous l'aurez remarqué, le slow a du mal à passé avec moi é_è Mais je reconnais tout de même, que ça fait quand meme du bien d'entendre leurs voix non arrangé, on vois bien leur talents vocal grace à de tel chansons.

Love Is Ouch ★★★☆☆ : Love is Ouch ... C'est à peu près pareille que pour Slow, mais j'aime beaucoup plus, elle s'écoute vraiment bien, j'aime ce côté frais et léger...

Donc pour moi cette album c'est du : ★★★★☆

J'aime ! Je love it ! Je passe ça en boucle, c'est du Lourd ! =O

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:09

    Can't Nobody ♥♥♥♥♥ : Un peu trop d'autunes, mais la chanson en elle même passe bien. Mais comme l'a dit Julien il y'a trop de mélodies différentes c'est un peu pertrubant. Je préfère largement le refrain de Bom qui est déjà plus supportable.

    Go Away ♥♥♥♥♥ : Ce petit mélange éléctro et " joyeux " j'aime troooooooop !! Comme je l'ai déjà dit elle me fait carrement trop penser à Koe wo Kikasete des Big Bang, qui est ma chanson préféré d'eux, alors forcement je ne peux que aimer Go Away ! Et c'est encore mieux passer avec le MV ! C'est mon gros coup de coeur de cet album ! Le refrain comme les couplets, je m'en fou que y'est de l'autotune, j'adore <3 " Beyonce Beyonce, i'm walking out the destiny ! " J'adore xD

    Clap Your Hands ♥♥♥♥♥ : Bon le rap de CL m'emballe pas plus, mais j'aime beaucoup les phrases de Dara et celles de Bom ! Le refrain est très entrainant, je peux pas m'empêcher de taper des mains de la même façon qu'elle xD ♥ Malgré le retour de quelques mélodies de Fire, j'aime vraiment beaucoup ! De plus le MV fait bien passer la chose en plus.

    I'm Busy ♥♥♥♥♥ : J'ai vraiment écouté une fois j'ai vraiment pas aimer ! Trop d'électro, j'aime pas du tout.

    It Hurts ♥♥♥♥♥ : Deuxième coup de coeur de l'album ! La première que j'ai écouté et j'arrive pas à m'en détacher ! L'instru est super, leur voix, la puissance de Bom.. Dommage que Dara n'est pas beaucoup de phrase dans les couplets, enfin bon, Bom Bom Bom Bom Bom ♥♥ J'aime beaucoup beaucoup les " Apaaaa apaaa apaaa " et encore plus les " You're not mine anymoooooooooooooooore~ " de Bom XD

    Love is Ouch ♥♥♥♥♥ : Très belle chanson également ! On ressent la petite touche des 2NE1 même dans ce genre de musique, moi qui me disait que ça ne leur allait pas tellement, finalement, c'est bien différent d'I don't Care mais j'adore ! Reposer ces oreilles après beaucoup d'éléctro *O*

    You and I ♥♥♥♥♥ : Je ne l'écoute pas en boucle mais j'aime beaucoup, parce que franchement c'est Bom, et sa voix est vraiment puissante là. La mélodie m'emballe pas plus que ça mais bon.

    Please don't Go ♥♥♥♥♥ : Après les " Please don't gooo~ blablabla staaay ! " j'aime pas du tout. Parce que je supporte vraiment pas le rap de CL, alors une chanson rien qu'a elle je peux vraiment pas. Je l'ai jamais écouté en entière, j'aime vraiment pas.

    Kiss ♥♥♥♥♥ : J'ai pas besoin de l'écouté pour donner mon avis, même si je l'écoute là, j'adore cette chanson ! La voix de Dara change de d'habitude, ces notes et blablabla. J'aime beaucoup l'instru, bref, mon solo préférée, bien que répétitif. On va dire que le MV aussi est vachement bien ! J'aime le rap de CL.

    Try to Follow Me : Bah voila au début j'aimais beaucoup mais au final elle m'a soule.

    I don't Care : J'aime pas des masses le remix.

    Note global ♥♥♥♥♥ : Franchement je m'attendais a mieux. Mais j'ai l'impression qu'il fait vide avec les trois solos, TTFM, IDC et Can't Nobody en anglais.. Mais ça reste un très bel album pleins de style ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:44



Can't Nobody ★★★★★ : C'est simple ! C'est une pure tuerie ! En effet, je m'explique notamment sur l'auto-tune qui est omniprésent sur cette chanson que j'adore surtout en version anglaise (enlevez une étoile pour le coréen) : pour moi l'auto-tune, quand il est assumé et pour les 2NE1 on ne peut pas dire qu'elles n'assument pas vu qu'il est dosé depuis leur début... Un auto-tune génant va être celui qui arrivera au compte-goutte, comme un cheveu sur la soupe et sur une chanson d'un artiste qui n'a pas l'habitude de l'utiliser (ex : Christina Aguilera...) !
Ainsi, cette chanson est pour moi parfaite : les parties de CL : j'adore, notamment l'intro qui est fabuleuse en anglais...
Le reste est moins "Awww I love it !" mais reste fabuleux et notamment l'outro qui dépote !


Go Away ★★★★★ : Tout est bon : les raps de CL dosés à l'auto-tune (pareil pour Minzy) les couplets chantés, le refrain qui est lovely surtout lorsqu'il est couplé au clip. D'ailleurs ce clip, ce merveilleux clip qui a été une véritable surprise et qui a encore monté le niveau après celui de Clap Your Hands, donne un surplus de puissance a la chanson ce qui fait, je pense, que j'aurais moins aimé sur la durée si le clip n'avait pas existé.
Cependant, c'est purement addictif et puis super facilement chantable (même le rap de CL, avec un peu d'entrainement lol)

Clap Your Hands ★★★★★ : Magnifique c'est tout ! Fire bis ! (Comme Go Away prolonge le plaisir de "I Don't Care" ! Tout est bon, rien n'est à jeter ! Surpuissant, efficace ! 2NE1 quoi !

I'm Busy ★★★★☆ : Alors là, cette chanson est un véritable OVNI qui a la première écoute m'a intrigué et interpellé et au bout de deux trois écoutes, ca rentre, ca fait son effet et un très bon effet...

Slow ★★★☆☆ : La chanson qui sert à crédibiliser le statut de chanteuses des filles et elles le font bien puisque la chanson est magnifique tout comme leurs voix. Après moi, pour le moment, je suis très très très accro au bon gros son rythmé et celle-là je l'écoute la nuit ou quand je veux penser un peu... Celle que j'aime le moins sachant que je suis peu friand des ballades coréennes sauf si rythme très recherché et efficace. En tout cas, merci YG et les filles d'avoir conservé cette ballade même si la suivante est 400x mieux.

Love Is Ouch ★★★★★ : TOUT est magnifiquement étudié dans cette chanson. Première écoute : "Mouais c'est bien mais je laisse de coté pour le moment". Ensuite plusieurs écoutes et là je commence à me dire mais pourquoi pas celle-ci plutôt que Can't Nobody par exemple... En effet, je tombe vite sous le charme et puis encore une fois, TRES facile à chanter ce qui est agréable avec les ballades uptempo... Mention spéciale : Bom !

Je m'étends pas sur les solos puisque l'enthousiasme a un peu disapru ^_^
You & I ★★★☆☆ : J'aime, belle ballade rythmée mais je garde l'image de Bom sur scène peu expressive à cause de la chirurgie qui coupe un peu le délire ^^ Mais j'aime.

Please Don't Go ★★★★☆ : J'adore mes deux chouchous sur une même chanson rien qu'à elles ! Chanson très efficace !

Kiss ★★★★☆ : Très belle production sur ce titre ! J'ai bien aimé le couple Lee Minho + Dara dans le clip et le clip aura beau être une pub pour une bière (bwaah, berk !) j'ai bien aimé. C'est cependant le solo que j'ai le moins écouté.

Try To Follow Me ★★★★☆ : J'aime l'auto-tune donc il ne faut pas s'étonner, j'aime les chansons répétitives donc il ne faut pas s'étonner. JE l'ai énormément écouté et bien que je puisse comprendre l'agacement suscité par cette chanson, j'adore, j'adhère. Et puis bon ca correspond à une chanson de pub donc je ne m'attendais pas à du Aretha Franklin lol

Note globale ★★★★☆ : Excellent album, pas déçu pour un poil bien que j'ai eu très très peur de l'être notamment lors de la révélation des différents teaser qui ne m'ont absolument pas charmé. Je l'achèterai dès que j'aurai l'argent HIHIHI, l'été ayant vidé mon compte... Mais c'est sûr et certains il rejoindra le mini. Je ne pense pas pouvoir être décu par ces filles et leur squad de producteurs "à la mode" notamment parce que, et je suis ptète le seul à le penser, elle se démarque de manière nette de la plupart des autres groupes aussi bien filles que garçons. Même les 4minute que j'adoooooore et qui ont sorti un 2nd mini digne de se mesurer aux 2NE1 ne sont pas à la hauteur de ce nouvel album...
Je leur souhaite d'autres trophées après celui de M!Countdown ^^

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:18

A la première écoute ça donné ça

Can't Nobody : ★★☆☆☆
Je pensais que dans on aurait eu le teaser comme refrain et l'entendre souvent mais finalement ça ne vient qu'à la fin...

Go Away : ★★★★☆

박수 쳐 / Clap Your Hands : ★★★☆☆

난 바빠 / I'm Busy : ★★☆☆☆
Le passage de Bom est le plus intéressant, elle est un peu longue qu'à force ça saoule >_<

아파 (Slow) / It Hurts (Slow) : ★★★☆☆
Je déteste le passage de Minzy c'est horrible elle a trop une vielle voix dans ce genre de chanson. X'D N'empêche qu'après la chanson précédente j'apprécie un peu de douceur.

사랑은 아야야 / Love is Ouch : ★★★★☆
Généralement les ballades rythmés ça marche toujours chez moi.

You & I : ★★★★☆

Please Don't Go : ★☆☆☆☆

Kiss : ★☆☆☆☆

날 따라 해봐요 / Try to Follow Me : ★★★★☆
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:18

Can't Nobody ★★★☆☆ : Au début, j'aimais vraiment pas. Je trouvais qu'il n'y avait aucune vériable base. J'avais juste l'impression qu'ils avaient mixés plusieurs chansons. Mais finalement après plusieurs écoutes, j'ai finis par mis faire. C'est pas un coup de coeur, pas le genre de musique que j'écoute en premier une fois l'iPod allumé, mais j'aime assez.

Go Away ★★★★★ : Enorme coup de coeur. Bon c'est vrai que au début, j'était un peu perdu entre toutes ces musiques qui m'avaient assez déçu et je ne l'avais pas vraiment remarquée. Mais une fois que j'ai vu le MV, ça a était le déclic. J'ai mieux fait attention à la chanson, et bon dieu j'aime le moment du 'Go Away eh eh eh eh~'. C'est vrai que pour moi c'est un vrai petit I Don't Care, même si je préfére Go Away ! Pour moi c'est la meilleure chanson des 2NE1, avec Please Don't Go.

Clap Your Hands ★★★★☆ : Ma deuxième préférée de l'album. Le rythme est entrainant, et j'adore le refrain. Je peux pas m'empêcher de visualiser la choré pendant tout le long de la musique, tellement j'adore. Et lors du refrain, j'ai juste enfin de la faire. Elle me fait vraiment penser à Fire, et j'adore le petit clin d'oeil au moment du rap de CL&Minzy.

I'm Busy ★★★☆☆ : Elle me fait rire. Nan vraiment ! Surtout au début, je croyais entendre 'Papa Bear' alors imaginez... Même si je la trouve trop électro, elle me fait vraiment délirer. Je peux pas m'empêcher de penser à le l'eau et des canard lorsque Bom chante (Je sais vraiment pas pourquoi...). En tout cas cette musique me donne vraiment le sourire à chaques écoutes.

Slow ★★★☆☆ : Yes ! Je rêvais qu'elle nous reponde un truc à la I Don't Care Reggae. Vraiment, une belle chanson, bien posée, on entends vraiment la puissance de leur voix. Pour Bom, ce n'est pas une surprise, on a toujours sût que ça voix était magnifique. Mais la voix de CL... J'aime ! Je me doutée qu'elle avait une belle voix, mais pas aussi belle ! Vraiment, j'aime. Bon je trouve que ça désavantage énormement Dara, surtout leurs de leur performance à je ne sais plus qu'elle émission que j'ai vu aujourd'hui. La voix de Dara est vraiment faible par rapport à celles des filles. Mais c'est vrai que ça ajoute une petite note de fraicheur...

Love Is Ouch ★★☆☆☆ : J'aime sans trop accrocher. Elle se laisse écouter quoi. En tout cas je pense toujours à Noêl quand je l'écoute... ^^'

You & I ★★★★★ : Sa voix ! Vraiment, j'aime cette musique. Une bonne ballade comme je les aimes. Pour moi elle est juste parfaite.

Please Don't Go ★★★★★ : Mes deux favorites, un style assez hip-hop... Que demander d'autre ? Ryhtme entrainant, super refrain, rap qui j'adore. J'aime tout simplement.

Kiss ★★☆☆☆ : A vrai dire, j'aime sans plus. Trop répétitif à mon goût. J'accroche juste au rap de CL.

Try To Follow Me ★★★☆☆ : Pour moi, c'est pas une de leurs meilleures chansons. Je la mettrais sur le même rang de Can't Nobody.

Note globale ★★★★★ : J'ai mis du temps a mis faire, mais maintenant j'aime ! Pour moi, il est légérement en dessous de leur premiers mini album, mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Votre review de l'album Empty
MessageSujet:    Votre review de l'album Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:33

J'ai la flemme d'aller sur la table des matières, alors pardonnez moi, je mettrais les chansons sur 5.


Can't Nobody 4/5: Contrairement à la majorité des personnes, j'ai adoré cette chanson...au début. Mais là, je commence à la trouver lassante. La partie de Bom, c'est celle que je préfère, elle monte très bien dans les aïgues, même en live, ce que je trouve vraiment impressionnant ! La partie de Dara m'enchante moins, mais quand je vois sa belle bouille dans le clip, ça passe mieux.

Go away 5/5: Au début, j'aimais, mais bon voilà quoi, sans plus. Même avec le clip. J'ai fini par l'aimer quand notre prof de musique nous a laissé la chanter avec les paroles anglaises (trouvées sur internet). Elle est vraiment entrainante et facile à chanter. J'aime beaucoup le rythme et quand je l'entend, j'ai envie de danser malgré moi !

Clap your hands 5/5: Vraiment adoré depuis la première écoute. Les parties de Dara sont super, puis la voix de Bom au refrain *O*. La performance est très bien aussi. J'adhère vraiment au clip, qui nous montrent qu'on a pas besoin d'être a moitié nue pour être sexy.

I'm Busy 4/5: Haha, quand je l'ai entendu au début j'ai rigolé ! Pas pour me moquer, mais le début était très spéciale. Bom est géniale dans cette chanson ! =D. Ce que je trouve dommage...Euh ben, c'est que...Vous savez, y a toujours un petit truc qu'on aime pas, même si on trouve jamais ce que c'est T.T

It Hurts 3/5: Magnifique, tout simplement. Mais comment dire...Je crois que c'est ce clip qui a fait que j'aime de moins en moins Dara. C'est dommage qu'elle est une toute petite partie dans cette chanson, donc je comprend qu'on veuille la mettre en avant dans le clip. Mais déjà, dans Clap your hands, on la voyait beaucoup. Je m'attendais a ce que l'on mette Minkki ou Bommie en avant, surtout que dans cette chanson, je pense qu'elles ont toute les deux les plus belles voix. Puis je n'ai jamais écouté la chanson en entier. Je ne sais pas pourquoi, y a toujours un moment où mon doigt dérape et change de chanson.

Love is Ouch
5/5: Ma chanson préféré de l'album. Je ne peux rien ajouter.

You and I 5/5: Le beat, le clip, Bom...J'adore tout ! Même si y a un moment dans le clip où je comprend pas trop l'histoire. Mais c'est vraiment un très bon solo. Bomtaro est vraiment belle dans ce clip et sa voix aussi ! *o*

Please don't go
5/5: One step and two step to the left, to the left ~~ J'aime énormément. Mais j'avoue que je m'attendais a un truc beaucoup plus...Hard, pour la chorégraphie. C'est dommage. Mais le refrain j'adore.

Try to follow me 4/5:A part le refrain, j'aime beaucoup, et c'est notre petite maknae qui a la plus grande partie =3. Le clip super américanisé, j'aime beaucoup aussi.

Kiss 5/5: Les solos je pense sont vraiment géniaux ! Le clip, la chanson, la bouille de Dara ! Tout est génial !

Note globale: Bon je vais mettre 5/5, parce que GLOBALEMENT, cet album est vraiment super !


Dernière édition par Unnie le Jeu 22 Déc 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:11

Can't Nobody ★★★★☆ : Contrairement à pas mal de personnes, j'adore cette chanson ! (même si à force d'écouter ça devient un petit peu lassant). Ce que j'avais vraiment aimer, c'est la petite partie de CL au début, et le MV, qui passait bien je trouve.
De plus, j'aime ce que sa donne en live ! Puis j'adore aussi la version anglaise !
Mais je trouve quand même qu'il y a trop d'auto-tune.
Go Away ★★★★★ : Coup d'coeur ! Au début j'avais pas vraiment vraiment accroché, mais dès depuis quelques écoutes, je ne m'en lasse plus ! J'adore le MV et l'histoire du clip. Même en live, c'est du magnifique !
Clap Your Hands★★★★★ : Là, rien à dire, une pure merveille ! J'ai adorée dès la première écoute ! Leurs clip, leurs tenues (sweaaaat *O*),leurs rap, Bom au refrain, les différents passages... M'enfin tout quoi ! Du bon ! Live : Amazing !
I'm Busy★★★☆☆ : Comme Lolypop le début m'a bien fait rire ! Je pensais bien entendre "Papa Bear" aussi xD. Bon c'est pas un gros coup d'coeur, mais elle est fun !
It Hurts ★★★★☆ : J'adore. Pareil pour le MV *O*
Par contre, je n'trouve pas que sa va extrêmement à Minzy & Dara, va savoir pourquoi. (je les préfères quand elles rap ? Owi)
Love is Ouch ★★★★☆ : Magnifique chanson certes, un peu de mal avec pour le moment. >o<
You and I ★★★★★ : MAGNIFIQUE ! Tout est réussie, mais alors sa voix no comment, rien à ajouter. *O*
Please Don't Go ★★★★☆ : Super rythme, côté hip hop. J'aime vraiment.
Try to Follow Me ★★★★★ : Beaucoup d'auto-tune, mais j'adore ! Par contre ce qui est dit "refrain" ici est à revoir. o.o'
Kiss ★★★★★ : Beaucoup de répétitions, mais quand ça accroche et bah... Ça accroche ! Very Happy Très jolie solo, bravo Dara ! <3 Le MV est très bien aussi. (:

Note globale ★★★★☆ : Un peu déçue à certains endroit mais ça reste un album FORMIDABLE ! Je m'y suis totalement faite, et je le trouve tout simplement excellent. 2NE1 quoi, 2NE1... <3

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:49

Can't Nobody ★★★★★ : Une bombe ! Je ne m'en lasse pas !

Go Away ★★★★★ : Sans doute la chanson la plus "mature" de l'album et le clip est génial. J'adore encore plus les lives de cette chanson. Parfaite. ♥

Clap Your Hands ★★★☆☆ : Au début, je l'ai adorée. Mais je la trouve lassante et même énervante au bout d'un moment. ^^

I'm Busy ★★★★★ : C'est mon GROS coup de coeur de l'album ! Chanson hyper originale, presque... bizarre. Mais tellement énergique ! Elle me donne la patate !

It Hurts (Slow) ★☆☆☆☆ : C'est la seule chanson de l'album que je n'aime pas. Je déteste l'instrumental. C'est dommage parce que les voix des filles sont superbes dessus mais rien y fait: quand j'entends ces stupides accords au début du morceau, ça m'énerve direct ! ^^

Love Is Ouch ★★★☆☆ : Voilà une balade bien mieux que la précédente ! ^^ Un peu rythmée, mais calme. Juste parfaite. Le rap au milieu rend le tout super sympa. J'adore !

You And I ★★★★☆ : Mon Dieu mais quelle voix ! ^^ Ca se passe de mot ! =)

Please Don't Go ★★★★☆ : Entraînante et fraîche. Le refrain est sympa. J'aime particulièrement le "one step, two steps to the left, to the left..." qui donne envie de danser. Je trouve que cette chanson est la petite bouffée d'oxygène dont l'album avait besoin.

Kiss ★★☆☆☆ : J'adore Dara, mais je trouve la chanson vite saoulante.

Follow Me ★★★★★ : Déjà, il va falloir m'expliquer pourquoi est-ce que cette chanson a 36 000 noms différents ^^: personnellement, je l'appelle "Follow Me", mais il y a aussi "Copy Me", "Try To Follow Me" et "Try To Copy Me"... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^' Sinon, j'adore cette cette chanson et le clip. L'une de mes préférées de 2NE1 !

Note globale ★★★★☆ : Je ne mets pas 5 étoiles à cause de "It Hurts", et aussi parce que j'espère qu'elles feront encore mieux au prochain album ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Votre review de l'album Empty
MessageSujet: Re: Votre review de l'album   Votre review de l'album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Votre review de l'albumVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-