2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
  Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:34

Je déteste, personnellement les voir comparer aux SNSD, car elles n'ont RIEN en communs. Les deux groupes sont extrêmement talentueux, mais déjà, elles ne font pas le même genre de musique, elles n'ont pas du tout le même concept. Les 2NE1 sont 4, les SNSD sont 9. Surtout que cette foutue comparaison fait que les Blackjacks et les Sones entretiennent une relation pas très amicale. C'est complètement idiot de comparé deux choses totalement différentes. Autant comparé une chaise et une éponge quoi.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:40

Moi aussi je déteste qu'on les compare aux SNSD, pour les mêmes raisons que toi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:03

Yeah Nana !
J'aime pas non plus qu'on les compares aux Miss A, certes il y a pas mal de similitudes, mais encore une fois, leur genre musical est incomparable. De plus, je ne pense pas qu'on puisse comparer un groupe qui est plus focalisé sur la danse (Miss A) et un groupe qui a mon avis se focalise sur le style et le charisme (2NE1 huhu).
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:54

Unnie a écrit:
Je déteste, personnellement les voir comparer aux SNSD, car elles n'ont RIEN en communs. Les deux groupes sont extrêmement talentueux, mais déjà, elles ne font pas le même genre de musique, elles n'ont pas du tout le même concept. Les 2NE1 sont 4, les SNSD sont 9. Surtout que cette foutue comparaison fait que les Blackjacks et les Sones entretiennent une relation pas très amicale. C'est complètement idiot de comparé deux choses totalement différentes. Autant comparé une chaise et une éponge quoi.

Idem, mais de toute façon, aucun groupe ne peux etre comparé au 2NE1 !
Deja: 1) Parce que, elles sont trop forte (YEAH ! Meme si la plupart de groupes sont supers aussii ~~)
& 2) Aucun groupes n'as le meme style que les 2NE1 (4minutes peut etre ? ou bien Miss A)
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:32

J'ai jamais entendue des personnes comparer les SNSD et les 2NE1 !!! D'ailleurs en général à chaque fois dans les émissions qu'on parle des 2NE1, on dit justement qu'elles sont un groupes différent de tous les autres groupes d'idoles... Ce qui ma pas mal fait chié quand même c'était au début de leur carriére et lorsqu'elles ont allées au Japon c'est qu'on arrête pas de les appeler les "Big bang female" et ça m'énerve parceque YG a pas galéré à leur trouver un nom pour qu'on les appellent comme ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:08

open sumire a écrit:
J'ai jamais entendue des personnes comparer les SNSD et les 2NE1 !!! D'ailleurs en général à chaque fois dans les émissions qu'on parle des 2NE1, on dit justement qu'elles sont un groupes différent de tous les autres groupes d'idoles... Ce qui ma pas mal fait chié quand même c'était au début de leur carriére et lorsqu'elles ont allées au Japon c'est qu'on arrête pas de les appeler les "Big bang female" et ça m'énerve parceque YG a pas galéré à leur trouver un nom pour qu'on les appellent comme ça T.T

Je suis tout à fait d accord ! Moi, je n'aimerais pas qu'on appelle comme ça mon groupe ... Et puis elles sont 4 et les big bang 5, elle ont chacune un styles qui ne se réfère pas forcement aux Big Bang ... :S
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:25

Non, en fait, on s'est mal compris open sumire, quand je dis les personnes, je parle des fans. Etant donné que selon un sondage, les 2NE1, les SNSD et les Wonder Girls sont le top 3 des meilleures groupes coréens, il y a des comparaison, parce qu'elles ont du succès. Et les fans les comparent pour déterminer celle qui a le plus de succès.

Après, j'avoue que moi, ça m'a VRAIMENT soulé aussi quand on disait "The female Big Bang", de un, parce que c'est un nom pourri, et parce que ça leur donnait tout de suite une étiquette de...quelque chose. U.u. Je suis d'accord avec Michiko à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:01

Ah oui j'avais mal compris , je croyais que tu parlais des médias... Sinon je trouve que les fans les comparent souvent aux 4minute... surement parcequ'à leurs débuts les 4minute avaient un style "méchante fille" comme les 2NE1 dans Fire, mais même si j'aime beaucoup ces 2 groupes je trouve qu'ils sont vraiment différent.

Quand on les appellent les "Female Big Bang" ça fait vraiment comme si les 2NE1 étaient inférieures aux Big Bang alors qu'elles ont tout autant de talent, c'est vraiment dommag, heureusement que maintenant en Corée ça a changé ^o^ Par contre pour le Japon ce n'est pas encore le cas car dans toutes les émissions que j'ai vu parlant de l'arrivée des 2NE1 au Japon ils arretaient pas avec le "Female Big bang" T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:06

Sérieux ? Non mais c'est comme si on appelait les SNSD les Female Super Junior. Les f(x), Female SHINee...Non, mais c'est abusée, elles ont un nom de groupe quoi, faut pas abuser. --".

Par rapport au 4MINUTES, vu qu'elles ont changé de concept, j'entend moins parlé de comparaison, par contre, il y a un shoot des Sistar qui a crée une vrai polémique de plagiat par rapport au 2NE1. C'est ce qui fait que ce groupe a mal débuté je pense. (En plus "Push Push" n'était pas terrible >.<, Shady Girl est bien mieux, enfin, ce n'est que mon avis). Voici les photos, à mon avis, si il y a confusion, c'est que c'est pour la même marque non ? De toute façon, dès qu'on a un style un peu différent on copie les 2NE1? vu qu'elles sont les plus originales et charismatiques, c'est dommage pour les rookies qui veulent se démarquer. C'est comme avec Lady Gaga, maintenant, si tu fais un truc éléctro et que ton style est différent, du copie Lady Gaga quoi. Bon, c'est surtout parce que beaucoup de gens les admirent (2NE1 et Lady Gaga).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:40

Pour le coup du (pseudo) plagiat Sistar-2NE1, je trouve ça ridicule. Ce n'est pas parce que les deux groupes sont habillés n'importe comment qu'elles se copient. ('^^)

Enfin bon, concernant les comparaisons, je n'ai également jamais entendu parler de comparaison entre les SNSD et les 2NE1. Peut-être avec les 4minute, ce qui serait assez compréhensible étant donné que ce sont deux groupes qui se démarquent des autres tant par leur style, que leur originalité musicale.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:38

Je déteste les voir comparer à tous le groupes parce que pour moi elles sont tout simplement uniques, incomparables. ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:21

J'ai déjà vu dans allkpop, 2NE1 comparé au Wonder girls...
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:16

Honnêtement, aucun :/
C'est énervant à la longue, mais je comprends un peu pourquoi les gens ont tendance à comparer des groupes de K-Pop entre eux
Certes, il y a des sous-genres musicaux différents et des "concepts" différents, certains portent des trucs vintage, d'autres des trucs de sport et d'autres font le show des sexy cowgirls
Mais malgré les différences qu'il y a, on se trouve quand-même dans le même "grand genre" qui est la K-Pop, donc pour quelqu'un qui ne passe pas beaucoup de temps avec le genre, c'est un peu normal de comparer les groupes quoi :/

Après, ça ne change pas le fait que je déteste les "boah [telle et telle chanteuse est 10 fois mieux que les 2NE1] sur les vidéos des 2NE1 et les "oui mais les [je-ne-sais-pas-qui] ont vendu 10 fois plus!!"
On en mesure pas le fait qu'on aime un groupe ou non par le nombre de disques vendus ou pas vendus -_-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?   Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Vous détestez voir les 2NE1 comparé à quel groupe ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Si les 2NE1 n'existaient pas, dans quel groupe verriez vous les membres ?
» Dans quel style ne voulez vous surtout pas voir les 2NE1 ?
» Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?
» Avec quelle 2NE1 voudriez vous sortir/vous marier/avoir des enfants ?
» Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-