2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:48

Je suis complètement d'accord avec Lolypop. Je n'en pense pas moins.

Par contre, ça me désole pour eux. Ils ont la possibilité de connaître une culture totalement différente de la leur et ils ne saisissent pas cette occasion. Ils préfèrent juger sans connaître. Et après on s'étonne que les asiatiques restent entre eux.

Bref, ça me fait penser au marché musical français. Les seuls deux asiatiques connus sont Willy Denzey et Monsieur Nov, qui sont deux bons chanteurs de R&B que j'adore.
Ca me fait également remarqué qu'il n'y a pas d'asiatiques au sein du gouvernement français.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:49

J'avoue ! Y a aucun asiatique dans le gouvernement ! Les asiat' font peur aux gens ou quoi ? x).
Bon, en même temps, par rapport à vous, je suis assez bien placée ! Mon beau père est coréen, mes meilleurs amis adorent la Kpop et contrairement à certaines d'entre vous, c'est surtout des mecs [Des fans boys de Minzy et Bom surtout >.<]. Les filles disent "Oh les putes, tu as vu comment elles se la pèteeeuh...". Et quand je leur montrent Big Bang, elle disent qu'ils sont moches...[Ca prouve que les filles superficielles ne se regardent pas tant que ça dans le mirroir, sinon elle aurait vu qu'elle est bien plus moche que les pieds de Seungri U.u]. Bref...

Mais je suis heureuse, car j'ai l'impression que les préjugés commencent petit à petit a s'effacer. Ayant déménagé plus de 6 fois un peu partout dans la France, j'ai quand même senti l'évolution des relations Français-Chinois, même si je ne suis pas experte ! Mais il y aura toujours des [...] qui seront là pour te rappeler que la Terre est composé à plus de 40% de personnes avec un Q.I de moins de 10...
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:37

Oui, je suis toute a fait d'accord ~~

Bref (dsl pour le HS mais), j'ai trouvé une video tres bien faite, le clip de TVQX-Keep your hands down, sur la chanson Clap Your Hands de nos chères 2NE1 !!!
La voila :
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:14

xD J'adore, c'est bien fait et c'est marrant à regarder (^^).
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:10

Wouaiis, mais j'ai trouvé une video beaucoup plus marrante, unne parodie sur "Super Junior-Sorry, Sorry"
Tres drole, surtoutnle début "Hoquet Collectif xD"eiii

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:52

xD Ouais j'avoue (>_<) ! J'adore les paroles :p !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:59

Elle ma bien fait rire cette parodie ^^

J'aime trop les "désolé je suis pas médecin" et le "hey! me revoilà j'espère que ma voix ne vous a pas trop manqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:04

Ouai, c'est troop drole !
Moi j'ai adoré aussi "Ahh, enfin mais 3 secondes de chant, j'aimerai dire que......"
MDR !
C'est normal,ils sont treize (enfin 11 dans le MV, non?), ils peuvent pas tous chanté :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:34

Je ne sais pas où le mettre mais voici le refrain de GO AWAY~ en japonais (^^)

Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:13

Wow ~~
Sa sonne bien en japonais, mais je préfére quand meme en coreen ~~

Bon, je voulait vous montré un article concernant Lady GaGa qui aurait plagié sur SNSD !
C'est sur la chanson "Be happy" que Lady GaGa aurait plagié les SNSD pour son tube "Born This way" !
Voila video :



Alors, qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:32

Ah ouai, ça ressemble de ouf... Je connaissais pas la chanson des SNSD :O
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:32

De toute façon cette chanson passe très mal depuis sa sortie. GaGa aurait copier 15 chansons en 3min à écouter les gens ! Je pense qu'ils ont juste envie de faire des histoires pour descendre cette chanteuse qui monte en flèche et les dépasse.

Si on regardait bien, la moitié des artistes copient les autres ! Genre Koda Kumi, a elle même c'est une copie de tout ! Et depuis que GaGa est arrivée, les gens se gênent pas pour "s'inspirer" d'elle donc pourquoi elle ne pourrait pas s'inspirer des autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:37

J'ai toujours détester les SNSD, mais je suis pas non plus une grande fan de Lady GaGa.
Si je n'aurai pas écouter le lien, je me serai dit "Non mais n'importe quoi ! La grande Lady GaGa copiait un groupe comme SNSD ?? N'importe quoi !!"
Bon, vue la ressemblance, je dirait qu'elle s'en est beaucoup inspiré !

& aussi, toute façon les fans des SNSD ramenent toujours des problemes ! Avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:50

Mouais. Je suis pas vraiment convaincu. Les ressemblances sont là, c'est vrai. Mais il faut pas oublier que Gaga à énormement plagiée au final. Je pense plutôt que ça fait comme avec Farmer.
Lady Gaga était accusée d'avoir plagiée Farmer alors qu'au final, je pense plutôt que c'est Farmer qu'à plagiée Madonna, et donc Lady Gaga à plagiée Madonna.

De toute manière, cette musique est dénigrée de tout les côtés. Même la pochette de l'album aurait était plagiée.

Mais en tout cas, les ressemblances entre le refrain par exemple des SNSD et de Gaga sont bien là, mais étant donnée qu'elles son également là avec la musique de Madonna, je penserais plutôt que les SNSD aurait plagiées Madonna... Aprés j'ai pas tout écoutée, n'y analysée alors peut-être que oui, Gaga à plagiées les SNSD, mais c'est quand même plus probable qu'elle aient juste plagiés Madonna.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:56

Ouii j'ai aussi vue la video avec Madonna :


Personnelement, je vois pas trop OO
Edit :A ben sii xD"eii
Aprés avoir écouter une bonne dizaine de fois, je vois mdr

Mais, se serait plus probable qu'elle est plagiée Madonna que les SNSD.
& que les SNSD est aussi plagiée Madonna !!
Enfin de compte, elles ont recopiées toutes les deux la meme personne, donc les musiques se ressemblent ~~
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:28

CL~Samia a écrit:
Enfin de compte, elles ont recopiées toutes les deux la meme personne, donc les musiques se ressemblent ~~

Voilà. C'est exactement ce que j'essayer d'expliquer, mais j'avais du mal à dire quelque chose de compréhensible ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:30

Oui, j'avais pas trop compris se que tu avais dit mdr

Mais, se qui est bizarre, c'est que en recopiant la meme personne, dans des endroits différents, elles ont réussis à avoir une chanson "presque" similaire.
Bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:33

Bah c'est surtout que endroit différent ou non, le rythme de la musique reste généralement le même. Donc la chanson reste similaire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:21

Oui, mais la chanson de Lady GaGa & la chanson des SNSD se ressemblent beaucoup !
Euh... j'arrive pas à l'expliquer...
Je veux dire, elles ont recopiés la meme personne mais elle n'ont pas non plus TOUS pris !
Mais, au final, la chanson de Lady GaGa & la chanson des SNSD se ressemmblent plus qu'elles ne ressemblent à la chanson de Madonna ~~

J'ai un peu barbouillé n'importe quoi, je me comprends moi keke ~~
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:59

T'inquiète CL~Samia ! J'ai tout compris.
Au final, tout le monde s'inspire de Madonna, c'est quand même la "Reine de la pop". Donc c'est une inspiration pour tout le monde. Je crois qu'au final, tout le monde est fan de Madonna ! xD
Mais c'est dommage que Born This Way soit si critiqué par tout le monde. Cette chanson n'est pas "nulle", mais je m'attendais à mieux de la part de Lady Gaga !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:05

Ouaip Smile


J'ai un autre sujet ! Je m'inquiete pour les 2NE1 !!
Ya eu un séisme magnétude 8.9 à Tokyo !!
& les 2NE1 sont à Tokyo, non ??
Je m'inquiete énormement
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:27

Elles vont bien ne t'en fais pas ! Minzy a prévenu sur Twitter !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:01

Gosh ! C'est horrible ! Magnitude 8.9 ?! Mais c'est énorme ! Il y a du avoir des milliers de morts !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:06

Pour le moment ils comptent 300 et quelques morts et beaucoup de disparus !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:28

Ouai, j'ai vue sa, ;D

C'est quand meme le Japon, ils sont treeeeeeeeeeees préparé au tremblement de terre.
C'est pas comme a Haiti, (les pauvres).

Je suis hyyyyyyyyper rassuré que les 2NE1 vont bien, vraimment (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood Flood Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-