2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
  Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:58

Tu dois en trouver dans des magasins de sport je pense. Ou même des magasins normaux, tu es allée dans des trucs style H&M ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:30

Je suis allée chez Zara et ca ne s'est pas avéré concluant , j'ai fait un tour chez Citadium et les environs et la non plus mais bon je vais essayer d'y retourner la semaine prochaine histoire de voir...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Buta-Chan
Buta-Chan

Sexe : Féminin
Messages : 1122
Inscription : 31/07/2009
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:23

A Citadium ils en ont pas du style ? Oo
Zara c'est pas vraiment de ce style, ils sont plus centré sur la mode d'aujourd'hui mais tu peux testé les autres. Ou alors tu cherches dans les petits magasins ou sur le net. =/
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:36

J'en ai vu dans le même genre il y a une heure près de chez moi dans un petit magasin.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:42

Miyun donnes moi l'adresse de ton chez toi Very Happy
Non sans dec , mes recherches ont jusque là été vaines
et 3h06 après mon 2nd post tu m'annonce que t'en as vu un -_-''
Il était beau au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:16

Hum... pas mal. La coupe était bien mais les motifs n'étaient pas très jolis.
C'est au métro La Fourche, ligne 13, sur le trottoir du McDo. Tu descends la rue et c'est dans les premiers magasins que tu verras.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:50

La Corée qualifiée pour les 8èmes de finale !!!!!

Côte d'Ivoire bouuh
Au revoir la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:54

Merci Miyun Smile
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:58

Pas de quoi! Wink

J'en ai vu à H&M, cet aprèm.Ils sont vraiment stylés.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:00

Hum hum..
C'est un peu vide de se côté si du forum ...

Bref, je voulais posé une question qui n'avait AUCUN rapport avec les 2NE1 mais je savais pas trop ou donc je poste ici

En fait, j'écouté des ptits extrait de chanson sur MSN et j'en suis tombé sur une coréen ou j'entendais "UNNIE" ect...
Mais je ne savais pas qui chantais cette merveilleuse chanson, donc je voulais vous demandé à vous.

Donc ben, merci d'avance....

J'ai bien fait de posté ici ?
Mdr, j'ai l'air d'une taré >.<
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:10

voila alors dsl pour ce hors sujet total

Voila une amie participe au concour pour la Cube
N'hésitez pas à al soutenir ^^
merci d'avance
[url=]https://www.youtube.com/watch?v=KsjVWQgLwxk&feature=player_embedded]vidéo[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:58

Juste une petite question ! J'ai peur de faire un HS sur les "discussions", mais j'aimerais faire des sujets totalement bidon genre "Si les 2NE1 étaient un fruit, quel seraient ils ?" ou "Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste", ou des trucs un peu zarb, vous pensez pas que ça ferait un peu HS ?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:53

Non, du tout. Ce serait assez drôle même. Pour le "Quelle 2NE1 mériterait d'allez voir un dentiste" (que j'adore) un sondage serait approprié. Et c'est bien dans la section Discussions que tu dois poster le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:25

Haha, personnelement je trouve que aucune n'as besoin d'aller voir un dentiste !
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:57

Haha si si ! Je trouve que CL en a besoin moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:54

Ah bon ? J'avais jamais remarqué !
Quesqu'elle a ?
Une dent sur l'autre ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:15

Plusieurs dents même ! J'ai même une capture d'image magnifique où on aperçoit bien ses dents [Si seulement je savais comment mettre une image --' *sors*]. Je vais faire le sujet alors, j'ai hâte de voir vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:18

OH :O

Personnelement, je regarde pas trop les dents dans les photos mdr
Mais pour la photo, tu ne sais pas en posté ?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:48

Oh ! Non ! Malheureusement je ne sais pas ! C'est ce qui m'empêche de faire plusieurs sujets en plus, car j'ai des tas d'idées et de belles images ! =°

Je vais flooder un peu, comme c'est le but de ce topic.

Voilà, j'ai la vague impression que quand il s'agit de quelques chose d'asiatique, les gens se bloquent et ne cherchent pas vraiment à savoir si c'est bien, et trouvent ça tout de suite "bizarre" ou "nul". C'est dommage que les personnes se bloquent à "c'est asiatique, donc forcément, c'est bizarre". Je ne sais pas si c'est la barrière du langage ou autre...Enfin bref. Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai essayé de faire écouté de la K-Pop a une fille que je connais assez bien, elle aime beaucoup le Hip Hop et la dance, électro etc...Donc je me suis dis qu'elle aimerait beaucoup le nouvel album des 2NE1, surtout que les clips ne sont pas trop gnagnan, leur clip le plus enfantin étant lollipop, je lui ai fais écouté Fire, Clap your Hands et Don't stop the music. Je ne pensais pas qu'elle me dirait "Oh j'adore c'est vraiment génial !", mais plutôt qu'elle me donnerait un avis sincère sur la musique. Au lieu de ça, elle m'a rit au nez à la fin de Don't stop the music pour me demander, d'un air méprisant "Tu aimes vraiment les musiques chinoises toi ? Je comprend rien de ce qu'elles disent, c'est bizarre.". Alors, je me demande vraiment qu'elle pourrait être la raison de ce mépris envers les asiatiques, la langue ? Le style ? Quoiqu'il en soit je trouve ça dommage --'. Parce que les gens peuvent bien dire qu'on ne comprend pas le coréen, mais les chansons anglaises, je ne crois pas que la moitié des français comprennent plus que ça. Surtout que certains rappeurs français invente des mots, parfois on se demande même si c'est vraiment la langue qu'on utilise au quotidien --', enfin, je ne juge pas, je constate !
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:59

MDR !! C'est exactement sa !!
OUI !!
Ma soeur aussi bloque !
Mes copines au début aussi, mais elles ont kiffés leur music donc mtn sa va !
Mais ma soeur eben, chaque fois que je lui fais écouté je lui dit que c'est des américaines au début elle aimait bien mais quand elle les a vues
"Beurk ! T'aimes les musiquees chinois toi ? T'es sérieuse"

& depuis elle me croit plus mais "GD & TOP High High", je lui ai dit que c'est "Far East Movement" qui chante elle a kiffé, je lui ai toujours pas dit la vérité mdr !
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:06

LOL j'adore ton argument final, Unnie.
CL~Samia, ça va être le drame quand elle saura la vérité, non?

Enfin bon, les préjugés, il y en aura toujours. Tout comme des personnes qui ne chercheront jamais à voir plus loin que le bout de leur, soit par ignorance, soit par peur. Selon moi, ce sont les deux seules raisons plausibles pour que tout ce qui concerne l'univers asiatique en général rebute les occidentaux.
D'un autre côté, on peut comprendre que ces gens pensent que tous les asiatiques (personnes aux yeux bridés dans ce cas-là) sont des chinois. La Chine a été pendant longtemps la "représentante" de l'Asie. Ce n'est que depuis peu qu'on connaît (vraiment) l'existence de la Corée et du Japon. Donc forcément, tout ce qui leur est propre est directement mis en rapport avec l'empire du milieu.

Concernant le fait que les gens soient arriérés, on y peut rien. Il n'y a que les imbéciles qui ne cherchent pas à s'instruire.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:08

Moi au contraire de ta copine, j'ai fais écouté Go Away et Try To Copy Me (un truc comme ça) à ma copine, elle m'a dit qu'elle aimait après je sais pas si c'est son vrai avis ou juste pour me faire plaisir... xD Mais c'est vrai que des fois elle se fout de ma gueule, du genre va avec tes chinois des trucs comme ça... Ca me fait rire mais je l'a frappe parce que insulter la musique que j'aime nan nan nan! Après je pense que c'est le language, déjà moi ou j'habite les chinois ne sont pas appréciés, on les appelle les " victimes ". Ma soeur pareil, je sais qu'elle aime mais comme c'est des " chinois " (comme elle dit) elle va pas dire qu'elle aime, et c'est le language qui lui pose un problème... Franchement je trouve ça bête.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:29

Oui, c'es vraiment bete !

Miyun a écrit:
CL~Samia, ça va être le drame quand elle saura la vérité, non?
.
MDR, ouii je pense mdr

Quoi qu'il en soit, moi j'assume completement (toute façon on assume toute, on est 5 copines !)
&&, oui c'est vrai que je ne sais pour qu'elle raison les gens n'aimes pas les asiatiques
Ma mere veut meme pas me ramener au nouveau resto japonais qui vient d'ouvrir, sous pretexe qu'il mange 'dees chiens" && aime "bouddha"
Maman euh... la Chine &le Japon c'est different & puis mtn, les CHinois se un peu plus amélioré & a mon avis il ne mange plus de chien !
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:25

C'est vrai que la plupart des personnes ont d'énorme pré-jugés envers les asiatiques. Ils les voient que comme des citron bridés qui parlent en 'tching tchong'. Mais c'est comme ça, ils ne sont pas ouvert et voilà.
Personellement, j'ai fait aimer l'Asie à une de mes cousines et à une amie. J'ai également fait regarder des dramas à ma mére. Par contre mon autre cousine ce bloque dès que je dit que c'est asiatique ou autres. Au final je lui est réellement parler et fait écouter des musiques qui se rapproches le plus de ce qu'elle aime, et elle a finit par aimée 3 ou 4 chansons. Elle méprisais complétement l'Asie, mais maintenant elle supporte quelques musiques...

Chaque personne est différente. Certaines personnes sont plus ouverte ainsi que tolérante et ne jugerons pas les gens par leurs nationalités, et d'autres ne ferons que rejeter tout ce qui est asiatiques ou autres.

Perso, tant que ce n'est pas des proches, ça m'est égale. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Pour moi des personnes qui juges sans connaîtrent ne mérite pas qu'on essaye de leurs expliquer quel genre de pays est celui qu'ils critiquent, qu'ils reste dans leurs bétises et voilà.
Enfaite ça me fait même rire quand je vois que certaines personnes pensent que tout les asiatiques sont chinois.

Bref, on peux rien y changer c'est comme ça. Mais vaux mieux laisser couler, si ils veulent continuer avec leurs pré-jugés et leurs débilités, qu'ils continuent. Enfin j'ai rien contre eux non plus hein ! Razz Je parle à certaines personne qui sont comme ça... La seule chose qu j'évites, c'est de leurs parler de l'Asie. Sinon ils commencent à critiqués et ce moquer et dans ces moments je risque de partir dans une discution où je leurs montre par a+b que ce qu'ils disent à propos des asiaiques est faux, et ils se braquent et s'énervent...
Bref, vaux mieux laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:43

Je crois qu'on est un peu tous dans le même cas !!!

De mon côté c'est pareil les gens détestent la musique que j'écoute et mes parents sont entrain d'en faire une overdose, dés que je suis à la maison ils ont le droit à chansons, émissions et dramas en coréen non-stop jusqu'à ce que je vais me coucher ^^ Mais bon ma mère accepte bien ça et ça ne pose pas trop de probléme à ma soeur, par contre pour mes potes c'est plus dur !!! Bon déjà des mecs qu'aiment la kpop c'est rare, faut le dire c'est plutôt un monde féminim sur 10 fans de kpop 1 mec 9 filles... Mais bon je peux par leur en vouloir de dire que c'est tous des chinois vu qu'il y a 3 ou 4 ans je disais la même chose !!
J'arrive quand même à leur faire apprendre certains trucs genre "aigoo", j'ai un pote qui ne connait rien à la corée mais depuis que je lui ai appris ça il adore et il arrete pas de le faire c'est trop drôle, quand il galére sur son probléme de maths et que je l'entends faire "Aigggoooo~~~"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


Contenu sponsorisé


Flood Flood Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-