2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
  Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:50

Oui elles vont bien ! Elles sont retournées en Corée d'aprés ce que j'ai lu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:52

Les pauvres; pour une fois qu'elles allaient au Japon Sad
Il a fallut qu'il est un tremblement de terre, pas de chance pour les fans japonais ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:51

1000 morts, le bilan risque de s'alourdir.
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:59

C'est vraiment horrible se qui arrive au Japonais ...
Mais, vue comment ils sont riches et travailleurs, je pense que en un an, ils reconstruiront tous ~~
Mais, le malaise sera là. Ils auront toujours peurs que sa recommencent, c'est sur...

& 1000 morts passent encore :/
Pour un séisme de magnitidue 8,9; je trouve que sa passe vue que en Haiti, ya eu un séisme de 7, il y a eu 300 000 morts,non ??
Si, il y a "peu" de morts, c'est parce que les contructions résistent généralement...
Mais la, je comprends qu'elles n'ont pas pu resté debout !
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Poula
Poula

Sexe : Féminin
Messages : 611
Inscription : 07/02/2011
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:10

Oui.. C'est affreux ce qui arrive au Japon... Ils ont rien fait pour mérité ça pourtant...
J'espère que l'Europe viendrait à leur aide et au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://poula19.skyrock.com

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:33

Oui, étant une fan du Japon, je suis dégoutée !
Enfin de toute manière, c'est pas la première fois n'y la dernière.
Il faut s'attendre à ce que ça recommence, et un jour ça sera encore plus grave. Le Japon est situé dans un endroit à risque après tout.

Evidemment, 1000 mort pour 8.9, c'est peu. Mais ça reste quand même 1000 personnes morte à cause de ça. Et beaucoup de personnes sont encore porté disparu. Des maisons ont également étaient détruitent...
Sans compter qu'il y a eu un seïsme de 6 et quelques qui s'est déclenché il y a quelques heures seulement.

Il y a plus qu'à prier pour qu'un tsunami ne refasse pas des siennes, mais bon, il y a des risques pour que ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:19

Ouii ~~
Mais j'ai l'impression qu'il n'y aura plus de tsunami.
Mais maintenant, le probleme c'est les radiations :s Energie nuclaire :/
C'est la centrale nuclaire de Fukushima qui a explosé ...
Triste, vraiment triste....

& au derniere nouvelle, il ya eu 10 000 morts ! Sa commence a devenir énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:31

Au dernière nouvelle, on approche plus des 100 000 aujourd'hui.
C'est triste, mais, c'est les japonais, ils sont surhumains ses gens là, je suis sure qu'ils arriveront à surmonter tout ça ! Mais il faut leur données plus 5 ans pour s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:37

Oui, & pour le prix; les degats coûteraient 130 milliards d'euros !!
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:14

Oula 100.000 morts O.o On a pas les mêmes infos parceque au derniéres nouvelles c'est à dire 17h33 selon le bilan officiel : On a 4.314 morts et 8.606 disparus~~!!!
Et il faut arrêter d'écouter les conneries des journalistes qui veulent seuleument faire monter leurs taux d'audimat en parlant d'apocalypse ou de catastrophe nucléaire... Des problémes avec les centrales nucléaires les japonais en ont depuis 1996 et j'ai une correspondante qui ma dit que au niveau de Tokyo, la vie avait recommencé comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:32

Ouai ... mais le probleme vient pas de Tokyo mais de Fukushima

Les centrales en 1996 ? C'est pas plus tot ?
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:49

Je sais que c'est à Fukushima, ce que je veux dire c'est que les journalistes ne font que grossir ça médiathiquement et de même pour les politiques qui y vont chacun à leurs sauces pour pouvoir avoir leurs 3min au journal !!!

Les centrales nucléaires ont commencées à avoir des problémes en 1996....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:00

Ah d'accord ~~

Oui, j'imagine que la plupart des journalistes en rajoute (et pas qu'un peu)...

Toute a l'heure en regardant les informations, j'ai vue une jeune femme (d'une ville que je me rappelle plus le nom mais c'était assez prés de la centrale nuclaire qui avait explosé) qui pleurait de joie, parce que elle venait d'accouché d'un ptit bébé tout miiiiignon.
& juste apres, y'avait des images d'un homme qui cherché sa femme & ses enfants; lui aussi pleurait mais pas de joie... C'était treeeeeeeees triste, j'en avais les larmes au yeux :'(
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:57

open sumire je suis d'accord avec toi, les journalistes en font trop et en France c'est juste histoire de dire "nous nous nous" avec l'histoire du nucléaire !!

C'est pour ça que je regarde que les news sur les chaines Jap' Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:20

Et maintenant tous les politques voit de cette catastrophe un enjeux politique pour leur campagne !!! Ca devient vraiment n'importe quoi.... D"ailleurs une star américaine a fait un gros profit sur le dos des japonais... Lady gaga avec ces bracelets "pray for japan" qu'elle vend 5e alors qu'à la production sa coute pas plus de 2e. Donc à chaque bracelet qu'elle vend elle se met 3e dans la poche -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:47

open sumire a écrit:
D"ailleurs une star américaine a fait un gros profit sur le dos des japonais... Lady gaga avec ces bracelets "pray for japan" qu'elle vend 5e alors qu'à la production sa coute pas plus de 2e. Donc à chaque bracelet qu'elle vend elle se met 3e dans la poche -_-"

D'après ce que j'ai lus, les frais de livraison s'éleve à 15 euros ! Je comptais en prendre un, mais payer en tout 20 euros le bracelet en caoutchouc c'est même pas la peine, surtout qu'on sait même pas combien d'argent est réellement reversé au Japon.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:09

En achetant le bracelet à 5euros, l'argent reversé au Japon= 0 euros. Ce n'est qu'en le payant plus chére donc sur le site il propose des trucs du style: 5e + 5e ou 5e + 10e, etc... C'est qu'à ce moment là où l'argent reversé au Japon est équivalent à celui que tu as donné en dehors du prix du bracelet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:30

Serieux ? Franchement même si j'aime certaines chansons de Lady Gaga, son comportement me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:45

Oops ! Pardon Open Sumire, j'écoute les infos, sans porter attention au fait que ça pourrait être du baratin. Ce que fait Lady Gaga est tout simplement DEGOULASSE ! C'est un comportement inqualifiable que je ne qualifierais même pas d'inqualifiable, tellement ça l'est ! U.u
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:51

Le probléme de la centrale de Fukushima est en train de se régler, les hélicos arrivent enfin à survoler les réacteurs et à les refroidir et des camions citernes de l'armée sont entrain d'arroser les réacteurs, de plus des travaux ont débutés pour rétablir l'alimentation des stations de pompage permettant le refroidissement des réacteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:07

Une vidéo intéressante du TOP5 : des stars qui ont le plus changées

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:58

Oh T.O.P a vraiment changé ! Je savais pas du tout qu'il était comme ça avant, c'est impressionnant !
Par contre, je vois pas ce que fais Tiffany là dedans, elle était pas grosse du tout ! --'
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:17

Oh ! J'ai cette chaine chez moi ~~
OMG ! TOP ! Mon cheriiiiiiiiie ! Comment, il a changé !!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:40

69 messages... - fufufu -
Enfin non, 70 désormais. XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:00

Floodeuse! Je veux mon piercing à la laaaaaaaangue et au nombril inverséééééé et mes streeeeeeetch et mes tattoooooooooo... -pleure-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood Flood Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-