2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:54

Merci beaucoup JKAddict ! Ca va aller, youhouh xD
Je te répondrais après avoir fini de rire Silkore et par MP cette fois, pas la peine de polluer le forum encore une fois avec des débats inutiles et HS en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:14

@JKAddict Je te rassure, j'ai galéré, je me suis relu 3 fois et j'ai utilisé une calculette ^o^
@Unnie Ok j'attends ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:04

Le ramadan, c'est de plus en plus tard T^T
Dans deux ans, ce sera jusqu'à 22h, sans boire ni manger en plein été, franchement, c'est pas juste xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:19

Je serais d'avis que vous passiez la journée dans un congélateur... xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:26

Pire ! A côté des glaçons dans le congelo, là, je me sentirais fraîche au moins. J'ai l'impression de moisir par terre moi o_o' En plus, mes orthèses me font MAL ! Et je transpire comme un cochon halal *sors*

C'est des blagues musulmanes, comprenne qui pourra xD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:45

Tu m'as tuée. xD
Des fois je me dis Unnie, avec toutes les catastrophes qui t'est arrivé, tu dois vraiment être malchanceuse et d'un côté t'es vraiment forte. Et vu toutes les bonnes choses que tu fais et que tu nous racontes j'comprend pas pourquoi ça tombe sur toi. Enfin bon, j'espère que t'arrivera à t'y faire. Moi cette année ça s'est bien passé, j'ai même pas envie de parler de l'année dernière où j'ai cru que j'allais desséchée. xD (Surtout au maghreb ça atteint 50 degrés vers midi jusqu'à 15h...)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:54

Nana a écrit:
Tu m'as tuée. xD
Des fois je me dis Unnie, avec toutes les catastrophes qui t'est arrivé, tu dois vraiment être malchanceuse et d'un côté t'es vraiment forte. Et vu toutes les bonnes choses que tu fais et que tu nous racontes j'comprend pas pourquoi ça tombe sur toi. Enfin bon, j'espère que t'arrivera à t'y faire. Moi cette année ça s'est bien passé, j'ai même pas envie de parler de l'année dernière où j'ai cru que j'allais desséchée. xD (Surtout au maghreb ça atteint 50 degrés vers midi jusqu'à 15h...)

Oooooooooooooooooooooooooooooh ! C'est vraiment ADORABLE ! *pleure de joie*
Non, mais je vous dis pas tout ! Je fais des trucs horribles dès fois è_é genre, je finis pas mon assiette, y reste genre, deux milligramme de salade. Si, si, je vous jure, je mérite d'aller en prison pour tant d'irresponsabilité.

J'imagine même pas si je n'étais pas en France. Au Maghreb, je n'imagine même pas o_o, en effet, je ressemblerais à une feuille sèche en plein automne.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:56

Un cochon halal... MDR Unnie t'es vraiment trop forte quoi... Je te voue un culte xD
Han Nana t'as fait le ramadan au Maghreb ? o_o ça doit être super dur du fait qu'il fait super chaud ! Je pourrais pas moi, j'ai tout le temps soif quand il fait chaud, je trouve que je bois plus qu'une personne normal en plus... xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:57

Tsuu, est-ce que tu as déjà réussi à boire toute une bouteille d'un litre en une gorgée ?
(Je sais que c'est HS, mais ça m'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:00

Je vais peut-être paraître ridicule, mais en une gorgé c'est impossible... J'ai une trop petite bouche pour rentrer assez d'eau et avaler qu'une fois xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:02

Perso moi, si je faisais le ramadan, ça me gênerait pas : je me lève souvent vers 16h, et je reste dans ma chambre avec la fenêtre ouverte, donc niveau chaleur ça va.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:05

Silkore a écrit:
Perso moi, si je faisais le ramadan, ça me gênerait pas : je me lève souvent vers 16h, et je reste dans ma chambre avec la fenêtre ouverte, donc niveau chaleur ça va.

xD Sauf que là, ça ne compterait pas pour un ramadan réellement, à moins d'avoir une excellente raison de dormir jusqu'à 16h (de toute façon, selon le coran, Dieu voit tout, donc il va savoir si c'est juste pour passer le temps que t'es resté au lit ou si c'est par réelle fatigue).

Mon ramadan d'aujourd'hui, par exemple, va beaucoup compter, parce que j'ai beaucoup couru, je me suis levée tôt et j'ai fais une sorte de dialyse, donc ça compte beaucoup je suppose (?).
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:19

Unnie a écrit:
Mon ramadan d'aujourd'hui, par exemple, va beaucoup compter, parce que j'ai beaucoup couru, je me suis levée tôt et j'ai fais une sorte de dialyse, donc ça compte beaucoup je suppose (?).

Je savais pas que si tu faisais des choses comment dire... euh bah fatigante, ça comptait plus qu'une journée ou t'as rien fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:22

En fait, maintenant que tu me le dis...Je crois que ma mère a inventé ça pour que je bouge de mon lit .___.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:32

Ah xD !
C'est aussi une possibilité :3
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:42

xD

Ouai, enfin la j'suis encore en France mais Dimanche j'pars en vacance. (enfin e_e) En plus la bas t'as pas trop de tentation, comme une fille qui mange des kinders maxi au ralentit, perso, en Tunisie j'ai jamais vu de kinders maxi et même pas un bout de kinder (désespérant). Et là bas y'a personne qui mange devant toi, donc ça passe, faut juste être habitué à la chaleur, et puisque en France c'est le contraire donc c'est dur de s'y habituer.

Franchement, c'est rare que j'dise ça mais Unnie, je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:44

Si tu veux je te rejoins là-bas avec un Kinder xD !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:48

HAAAN ! Merci beaucoup, je ne mérite vraiment pas tant de compliments *ramasse quand même le bouquet de fleurs*

Le pire, c'est la télé en France. Je viens de me rendre compte qu'il y a de la bouffe PARTOUT ! Pas que les pubs, mais les séries, les émissions : ils parlent de bouffe, mangent de la bouffe (enfin, on mange pas son pied en même temps (que ça ne vous donne pas des idées hein ?)), on voit de la bouffe partout. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:05

Oui s'il te plaît Tsuu... xD
T'as absolument tout dit, y'a que ça et il y a toujours quelqu'un pour dire un truc du genre "MMMMH C'EST DELICIEUX !" xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:07

Tsuu, envois un Kinder Virtuel là ! *O*
Oui, y a toujours un m*rdeux pour dire "Mmh ! C'est délicieux ! Vous pitis musulmans, vous pouvez baver sur ma barre choucoulaté héhéhéhé "
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:21

Voilà votre kinder !
Flooooooood ! [2] - Page 17 413473kindermaxibaton

Imaginez la meuf de la pub sur son nuage avec la petite musique. Puis une voix off qui dit "un coeur au lait si onctueux" (enfin un truc dans le genre)
Hmmm ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:33

Oh mon dieu Tsuu ! xD

Ouai, ils savourent leur instant avec un petit sourire sadique !
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 37

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:34

Ouais dans le genre "Vous pouvez pas manger !"
Enfin d'ailleurs je peux le faire moi, mais j'ai plus de Kinder à disposition xD
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:48

Unnie a écrit:
Sauf que là, ça ne compterait pas pour un ramadan réellement, à moins d'avoir une excellente raison de dormir jusqu'à 16h (de toute façon, selon le coran, Dieu voit tout, donc il va savoir si c'est juste pour passer le temps que t'es resté au lit ou si c'est par réelle fatigue).

Bah disons que je me réveille ver 10~12h et que je reste dans mon lit tellement qu'il est beaucoup très bien confortable, sauf que de temps en temps je me rendors genre 20min voir plus plusieurs fois jusqu'à ce que je me lève vers 16h. Faut dire aussi que je me couche vers 4h du mat'
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:34

Jeux Olympiques ~ !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-