2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:46

Ooooh merci Mada :3
Moi j'aurai pu aller à la Japan hier, surtout pour le showcase de Kyary Pamyu Pamyu, mais ma mère nous (ma soeur et moi) donné l'accord trop tard donc c’était galère avec les trains, le prix etc... donc on a abandonné T-T
Par contre, abusé pour le bracelet 2NE1 sérieux.
Tu as de la chance JK, ça doit être magnifique la Corée, surtout Jeju.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:32

J'ai eu mon année~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:46

Félicitations!! Tes efforts ont payé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:42

Bravo Mada ! Je te l'avais dis que tu y arriverais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:40

Bravo Mada ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: HS I LOVE YOU   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:04

Silkore a écrit:
J'ai bien rigolé en voyant les paroles...
CL a 26 lignes, Bom en a 17, Minji 14 et Dara... 6.
No comment.

Bah, Dara c'est la moins bonne chanteuse, faut pas s'attendre à un miracle, surtout qu'elle a un refrain, un couplet et deux lignes au pont. N'abusons pas tout de même, c'est déjà beaucoup, surtout par rapport à avant.

Je rejoins Tsuu Godess pour le reste de son post .___.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:29

Unnie a écrit:

N'abusons pas tout de même, c'est déjà beaucoup, surtout par rapport à avant.
Et alors ? C'est Nop. Je vais évité. Je vais juste dire deux trois trucs :
  • On ne connait pas DU TOUT son potentiel vocal, étant donné qu'on l'entends jamais
  • Depuis leur début, logiquement, je dis bien l-o-g-i-q-u-e-m-e-n-t, elle a du s'améliorer, donc l'excuse que c'est la moins bonne chanteuse ne tient plus pour moi. Et dans des groupe de 4 ou 5 filles, certaines ont une moins bonne voix qu'elles et pourtant elles ont plus de lignes. Et puis CL c'est celle qui a le plus de ligne et pourtant c'est pas la meilleur chanteuse.
  • Je vais m'arrêter là parce que sinon... Mais comme je l'ai dis à Mono, je suis obligé de rejoindre l'avis de certains haterz, sans Dara, ça changerait pas grand chose au niveau des chansons, limite j'ai l'impression que, à pars dans Clap your hands, ils s'en servent juste comme accessoires quoi, genre pour faire jolie dans un MV, ou pour permettre aux 3 autres de faire une pause pendant une chanson.


EDIT: Ah oui ! Je peux paraitre extrême mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:54

  • On ne connait pas DU TOUT son potentiel vocal, étant donné qu'on l'entends jamais. D'accord, donc son solo, à la poubelle, Clap Your Hands aussi, Love Is Ouch où elle a presque toutes les paroles, ses singles aux Philippines pareil, toutes ses performances dans Star Circle Quest aussi. Jetons aussi toutes les covers qu'on put faire les 2NE1 à leurs débuts où elles ont toutes des lignes égales. Tout les blackjacks peuvent se faire une idée concrète de son potentiel vocal.
  • Depuis leur début, logiquement, je dis bien l-o-g-i-q-u-e-m-e-n-t, elle a du s'améliorer, donc l'excuse que c'est la moins bonne chanteuse ne tient plus pour moi. Et dans des groupe de 4 ou 5 filles, certaines ont une moins bonne voix qu'elles et pourtant elles ont plus de lignes. Et puis CL c'est celle qui a le plus de ligne et pourtant c'est pas la meilleur chanteuse Et ? Amélioration ou non, ça reste la moins bonne chanteuse. Donc l-o-g-i-q-u-e-m-e-n-t, c'est normal qu'elle ait le moins de paroles. C'est comme si on donnait plus de parties à Yoona qu'à Tiffany dans les chansons des SNSD ou plus de paroles à Seungri qu'à Taeyang. Tiffany et Taeyang ne sont pas les meilleurs chanteurs dans leurs groupes respectifs (Vive Daesung) mais ils chantent mieux que Yoona et Seungri, alors c'est normal qu'ils aient plus de paroles.
  • Je vais m'arrêter là parce que sinon... Mais comme je l'ai dis à Mono, je suis obligé de rejoindre l'avis de certains haterz, sans Dara, ça changerait pas grand chose au niveau des chansons, limite j'ai l'impression que, à pars dans Clap your hands, ils s'en servent juste comme accessoires quoi, genre pour faire jolie dans un MV, ou pour permettre aux 3 autres de faire une pause pendant une chanson. Au contraire, la voix de Dara est pour moi indispensable aux chansons. Elle contrebalance les voix puissantes des filles parfaitement, personne dans le groupe ne peut faire ses parties dans "Lonely" ou "Ugly", sa high note dans "Let's Go Party" est presque infaisable pour le timbre de Bom. Teddy sait utiliser sa voix quand il le faut, le problème, c'est qu'il n'y a pas que Dara dans le groupe, donc parfois, il doit mettre des membres en avant, d'autres moins pour "I Love You", il a laissé pour la première fois plusieurs paroles à Minzy, qui sait ce sera le tour de qui au prochain single ? Dara ? Bom ? CL, mais vu qu'elle est presque toutle temps mise en avant dans les chansons, est-ce nécessaire de la citer ?


EDIT : Ah ! Et désolé si je m'emporte, mais je n'ai pas l'habitude de prendre mon avis pour une vérité universelle.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:23

Unnie a écrit:
  • On ne connait pas DU TOUT son potentiel vocal, étant donné qu'on l'entends jamais. D'accord, donc son solo, à la poubelle, Clap Your Hands aussi, Love Is Ouch où elle a presque toutes les paroles, ses singles aux Philippines pareil, toutes ses performances dans Star Circle Quest aussi. Jetons aussi toutes les covers qu'on put faire les 2NE1 à leurs débuts où elles ont toutes des lignes égales. Tout les blackjacks peuvent se faire une idée concrète de son potentiel vocal.
  • Depuis leur début, logiquement, je dis bien l-o-g-i-q-u-e-m-e-n-t, elle a du s'améliorer, donc l'excuse que c'est la moins bonne chanteuse ne tient plus pour moi. Et dans des groupe de 4 ou 5 filles, certaines ont une moins bonne voix qu'elles et pourtant elles ont plus de lignes. Et puis CL c'est celle qui a le plus de ligne et pourtant c'est pas la meilleur chanteuse Et ? Amélioration ou non, ça reste la moins bonne chanteuse. Donc l-o-g-i-q-u-e-m-e-n-t, c'est normal qu'elle ait le moins de paroles. C'est comme si on donnait plus de parties à Yoona qu'à Tiffany dans les chansons des SNSD ou plus de paroles à Seungri qu'à Taeyang. Tiffany et Taeyang ne sont pas les meilleurs chanteurs dans leurs groupes respectifs (Vive Daesung) mais ils chantent mieux que Yoona et Seungri, alors c'est normal qu'ils aient plus de paroles.
  • Je vais m'arrêter là parce que sinon... Mais comme je l'ai dis à Mono, je suis obligé de rejoindre l'avis de certains haterz, sans Dara, ça changerait pas grand chose au niveau des chansons, limite j'ai l'impression que, à pars dans Clap your hands, ils s'en servent juste comme accessoires quoi, genre pour faire jolie dans un MV, ou pour permettre aux 3 autres de faire une pause pendant une chanson. Au contraire, la voix de Dara est pour moi indispensable aux chansons. Elle contrebalance les voix puissantes des filles parfaitement, personne dans le groupe ne peut faire ses parties dans "Lonely" ou "Ugly", sa high note dans "Let's Go Party" est presque infaisable pour le timbre de Bom. Teddy sait utiliser sa voix quand il le faut, le problème, c'est qu'il n'y a pas que Dara dans le groupe, donc parfois, il doit mettre des membres en avant, d'autres moins pour "I Love You", il a laissé pour la première fois plusieurs paroles à Minzy, qui sait ce sera le tour de qui au prochain single ? Dara ? Bom ? CL, mais vu qu'elle est presque toutle temps mise en avant dans les chansons, est-ce nécessaire de la citer ?


EDIT : Ah ! Et désolé si je m'emporte, mais je n'ai pas l'habitude de prendre mon avis pour une vérité universelle.

Bordel, je me suis fais méchamment rembarré, pour l'instant flemme de lire, je lirais genre demain et je ferais de mon mieux pour répondre.

ED...wait. Je ne prends pas mon avis pour la vérité universelle.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:18

Oh là là, le fight sur le topic des paroles d'I Love You, je m'y attendais pas.
Le problème avec 2NE1, c'est que même si elles ne sont que quatre, il y a un partage inégal carrément évident au niveau des paroles. Et je pense que la plus grande raison, c'est parce que c'est Teddy et lui seul qui compose et écrit pour les filles. Parfois, ça donne presque l'impression qu'il écrit les chansons pour CL plus que pour le groupe. Et ça, ça commence à devenir vraiment relou. J'adore CL mais le fait qu'elle soit tout le temps mise en avant tout comme G-Dragon l'est, c'est vraiment agaçant. Les Big Bang, ça fait six ans qu'ils sont là et pourtant en six ans de carrière, le groupe a toujours tourné autour du trio GD-TOP-Taeyang. Pour connaître le potentiel des autres membres, il a fallu attendre qu'ils sortent des solos. Je pense que si Dara est dans le groupe, c'est pour une raison, elle est la fresh voice, pour contrebalancer avec les voix fortes des autres membres comme l'a dit Unnie, mais par petite touche, ce qui explique pourquoi elle a rarement autant de paroles. Elle a une voix faible, surtout en live où parfois, on l'entend presque pas, donc c'est NORMAL qu'elle chante beaucoup moins que les autres surtout dans les ballades. Par contre, elle est très bien dans les chansons où il faut pas trop chanter comme dans Clap Your Hands, c'est pour ça, je suppose, qu'elle a beaucoup de lignes. Mais ça va, franchement dans I Love You, les parts sont plutôt égales. Ce que j'aime bien, c'est que Minzy semble être celle qui a le plus de paroles cette fois-ci, peut-être parce que c'est celle qui débrouille le mieux dans le chant façon trot. C'est pas mal, il faudrait que ce soit plus comme ça à l'avenir. lolol (*w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:58

xD Ce n'est pas vraiment un fight, c'est un discussion animé avec des arguments ! u_u'
Big Bang et 2NE1 : same combat de toute façon. Daesung et Seungri, c'est genre, le background préféré du groupe.
Je me souviens quand le nouveau sac de Taeyang avait reçu plus de commentaires et de vues que le film de Seungri. C'est beau, c'est fort, qualité Henkel.


Pour ne pas faire de HS, je trouve les paroles de cette chanson d'un niais horripilant .___. Une des pires paroles des 2NE1 depuis..."IATB" je dirais.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:02

Loly, tu peux déplacer le début du HS sur le Flood s'til te plait ? Je te répondrais après que Loly est fait ça, Unnie.
D'ailleurs, dans l'épisode 22 d'Hawaii 5-0, diffusé Samedi soir, au début il y a Serenade de The Naked and Famous, preuve qu'ils deviennent un peu plus connu chaque jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:19

Je ne sais pas si déplacer des messages c'est possible, tu n'as qu'à continuer sur le flood ou continuer par MP si tu préfères, je suis impatiente en ce qui concerne ta réponse =D
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:58

On peut toujours supprimer les messages et les copier coller dans le flood. Mais je ne pense pas que c'est l'endroit de discuter de ça ici, alors si Unnie tu veux en discuter dans le flood avec Silkore tu sup' et copie/colle, sinon vous en discutez par mp.
Et c'est assez étrange que les débordement et/ou HS concerne toujours la/les même personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:15

Voilà, j'ai tout déplacé !
Evitez quand même le HS la prochaine fois. Dans ces moments là, dirigez vous directement sur le flood et n'attendez pas que tout s'accumule. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:23

Citation :
Et c'est assez étrange que les débordement et/ou HS concerne toujours la/les même personnes.

J'ai pas compris T_T
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:11

Je crois qu'elle voulait dire que Silkore fait souvent des HS et que je lui réponds toujours au lieu de lui dire "Ok, c'est un HS, on continue dans le flood ou par MP, parce que ça sert à rien ici", chose que je ferais maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:34

Mono a écrit:
Citation :
Et c'est assez étrange que les débordement et/ou HS concerne toujours la/les même personnes.

J'ai pas compris T_T

Ouais c'est a peu près ce qu'a dit Unnie, sauf que je n'ai voulu citer personne dans mon message. Et les personnes concerné ne sont pas les seules à faire des HS ou à se "prendre la tête" parfois, je ne met pas tout sur leur dos. (je préfère préciser ce genre de chose)
Ps : Silk' j'ai rien contre toi. (je préfère le préciser aussi !)
Sur ceux ! Débattez bien !
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:46

Coucou, désolé de mon absence, privé d'ordi TT (Enfin Internet plutôt)
Désolé Unnie, je te réponds soit ce soir, soit cette nuit, promis !
Par contre le design, je sais pas qui l'a fait mais..WOUA ça pique les yeux la première fois avec les couleurs, mais il est très beau, même si personnellement je préfère l'ancien design (Peut être aussi parce que j'y été habitué ?) mais par contre j'aime pas la tenue de Minji sur la bannière, surtout le bas.
Bref vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:13

Ca va, on gère le ramadan comme on peut chez moi xD Essayez de faire le ramandan + aider des voisins à déménager + pas de courant dans tout l'immeuble, donc faut descendre et monter 20 étages youhouh.
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:05

Silkore a écrit:
Par contre le design, je sais pas qui l'a fait [...]
C'est moi qui l'ai fait cette fois. ^^ (il y a écrit sous la chaussure gauche de Dara,mais j'ai pas mis un copyright très visible).

Et sinon, oui perso, je vais bien. x)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:29

@Unnie Awé pas facile
@Tsuu Ah bah putxin, faut avoir l'oeil pour le voir du premier coup Oo
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:33

Ouais je sais xD
Mais j'aime pas les copyright trop voyant, ça fait tache sur la créa. Si ça tenais qu'à moi j'en mettrais pas, mais on m'a déjà volé mes créations une fois.. Pas deux ç_ç
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:38

Vous l'attendiez (ou pas) :
Premier point (Flemme de copier/coller): C'est bien les covers, LiO, CyH etc... mais ça remonte à quoi ? 1 an pour le plus récent. Tu sais, tu me paie des cours de chant sur un an, à la fin je saurai chanter un minimum. Donc Dara qui sait déjà chanter, je pense qu'elle sait énormément amélioré, donc son "nouveau" potentiel vocal, on ne le connait pas, pas complètement. Qui sait ? Elle est peut-être aussi bonne chanteuse voir meilleur que CL (J'ai souligné le p-e pour ne pas créer de litiges en passant que je pense qu'elle est aussi bonne, alors qu'il se peut qu'elle le soit).

L'amélioration fait une très grosse diff. Je vais vous imager ça :
Imaginons que le "potentiel" vocal de chaque membre est un chiffre. 9 pour Bom, 5 pour CL et Minji (Parce que, au final, on peut pas vraiment qu'une à une meilleur voix que l'autre) et 2 pour Dara. Ensuite imaginez qu'elles ont 5h de chant par jours ensemble, et qu'une leur rajoute 0.5 à leur potentiel. Ce qui fait +2.5/j à toutes ? ok. Maintenant imaginons qu'elles s'entrainent aussi de leur côté. Disons 4h de plus pour Bom (Pour garder sa voix). 2h pour CL/Minji et 4h pour Dara qui veut s'améliorer. Ce qui fait au bout d'une journée :
- Bom:13.5
- Minji: 8.5
- CL: 8.5
- Dara: 6.5

Prenons ça maintenant sur 7j :
Bom: 9 + 7(2.5+2)
Minji: 5 + 7(2.5+1)
CL: 5 + 7(2.5+1)
Dara: 2 + 7(2.5+2)

Ce qui nous donne:
Bom: 40.5
Minji: 29.5
CL: 29.5
Dara: 33.5

Donc Dara aura sur le long terme un bine meilleur potentiel que CL ou Minji (Encore une fois, c'est imaginez, je doute qu'elles s'infligent 10h de chant par jour)

C'est normal que l'on donne plus de parties aux meilleurs chanteurs, ok, mais que ça reste équilibré. Regardez les SECRET, 4 membres et c'est beaucoup plus équilibré que les 2NE1 pourtant, à pars Ji Eun, elles n'ont pas des voix extraordinaire. 4minute, aussi, certes Ji Hyun et So Hyun ont un peu à l'abandon, mais elles sont 5 avec deux très bonnes voix + une très bonne rappeuse. Les BEG tient, elles sont beaucoup plus équilibré (Bon ok, Miryo n'a souvent que son rap...). Les SPICA tient, elles sont quoi, 5 ou 6, et dans Painkiller (C'est celle que j'ai le plus écouté) elles ont des parties + ou - équitables, mais aucunes a 20 lignes de différences avec une autre. Les F(x), c'est équilibrés et elles sont 5, et Sulli n'a pas une voix exceptionnel.Je m'arrête là parce que bon...

Le troisième point... je suis d'accord avec toi, sauf sur un point : Il n'y a pas que Dara dans le groupe d'accord, mais il n'y a pas aussi que CL dans le groupe.

Sur ce, je vais regarder Rasta Rocket (Si vous ne l'avez pas vu, courez le voir !)

PS: Si ça vous gène, Unnie et moi pouvons continuer en MP mais je pense que c'est mieux comme ça, tout le monde pouvant donner son opinion.
PS2: En parlant d'opinion, encore heureux que Unnie et moi soyons en désaccord, imaginez si tout le monde avait la même opinion sur le forum. Pire, imaginez si tout le monde avec la même opinion.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:06

Oh le calcul (-_-")

Unnie, t'es musulmane ? Fighting pour le ramadan alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-