2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:13

Moi j'ai plutôt cette impression :

Bom : Hihi ! Regarde la elle !
Minzy : HAAAAAAN ! Mais c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:06

Wouhou, la 2de demi finale de l'Eurovision vient de se terminer! Je suis contente, deux des 4 pays que je soutenais ont été qualifiés! Samedi soir il y aura donc 10 nouveaux participants:

- la Lituanie (assez ordinaire)
- Bosnie-Herzégovine (c'était bien mieux l'année dernière)
- la Serbie (une chanson magnifique que je recommande d'écouter rien que pour les violons)
- l'Ukraine (le texte est hyper chaleureux, j'aime beaucoup)
- la Suède (une belle voix mais une chanson sans plus)
- la Macédoine (une voix originale et une bonne chanson!)
- la Norvège (tous les gens avec des oreilles pleureront un peu ce soir)
- l'Estonie (RAS)
- Malte (sympathique)
- la Turquie (okay, la chanson est enjouée but seriously, Europe, wtf?)

J'aurais beaucoup aimé que le Portugal se qualifie parce sa chanson était superbe.
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 5:29

La Turquie fait partie de L'Union Européenne depuis peu de temps j'crois. Ou leur demande est en cours, et peut être qu'ils ont accepter qu'ils participent. Ca rajoute un peu de compétition.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:57

Ah, non, désolée, c'est pas ça que je voulais dire ^^' La compétition inclue bien l'Azerbaïdjan (pays hôte cette année, avec une chanson qui va déchirer) et l'Israël alors bon, c'est pas que ça soit surprenant. C'est plutôt la chanson qui selon moi méritait pas de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:03

La Turquie fait pas partie de l'UE et c'est pas encore le jour où elle en fera partie, il y a bien trop de point qu'elle ne respecte pas pour faire partie de l'UE notamment sur les droits de l'homme.
En plus avec notre contexte économique il est pas question pour l'UE de rajouter un pays qu'on devrait lui aussi aider financièrement!

Enfin bref moi l'euro je regarderai peut-être la demi-finale et la finale si il y a la France mais pas plus, ça fait depuis longtemps que je ne m'intéresse plus au foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:08

Euh, parce qu'on parlait de foot? Oo
Ou bien tu changes juste de sujet? (oh, sujet et juste sont des anagrammes) *Mono un peu lente des fois*
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:24

AH mxrde mal lu, je sais pas pourquoi j'ai lu l''euro au lieu d'eurovision XD

J'aime pas vraiment non plus à chaque fois la France choisit des vieux chanteurs qui font des musiques trop chiantes et donc à chaque fois on perd contre des pays qui font des musiques qui bougent!
La seule fois où c'était bien c'était avec Jessy Matador en 2010, l'année dernière Amaury...j'oserais pas critiquer quelqu'un qu'à le même nom que moi mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:46

Bah, il a bien chanté, c'est juste ce genre de musique qui est absolument pas adapté à un concours Eurovision (ceci dit, de mon point de vue les gagnants auraient pas dû gagner, l'Italien était bien meilleur).

Cette année c'est Anggun qui nous représente. Mais j'trouve que sa chanson fait années 80. Elle a une voix trop puissante dessus, superbe, mais la chanson est pas terrible. Après, on a eu les Fatals Picards qui étaient bien ^^ Et ouais, je suis assez d'accord, dans l'ensemble on a quand même de participants pourris. Mais moi j'regarde pas pour voir la France gagner, je regarde pour découvrir de belles chansons ^^ (et cette année je suis servie!) Je les réécoute tout au long de l'année après, pas seulement pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:52

Moi celui qui restera gravé dans ma mémoire c'était la Finlande qu'avait gagné en 2006 *o*

Tous avec leurs costumes de Démon c'était trop délire!

Oé je viens d'écouter la chanson d'Anggun, le truc c'est que je trouve que l'instrumental va pas avec sa voix, comme tu dis elle a une belle voix mais la chanson elle est nulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:04

Bah, le show était impressionnant en lui-même, mais la chanson, je la trouvais pas géniale ^^

Ah, on est d'accord! Quoi qu'il en soit, y a de très bonnes chansons en finale (Azerbaïdjan, Italie, Albanie, Serbie, Islande, Danemark, Hongrie...) donc moi je regarde!
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:43

Owi Les Fatals Picards, j'adore ce groupe, L'amour à la Française la chanson.
Sinon franchement, l'eurovision, c'pas mon truc m'voyez...
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:41

J'adore regarder l'Eurovision et me foutre de tout ce qui passe, mais j'ai regardé hier, je me suis fait CHIER à un point incroyable.

Je compte quand même regarder la finale... sauf si je me suis pas faite enlever par des russes avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:09

Ouais, la seconde demi-finale était pas extra, la première était mieux ^^

En plus, les présentateurs font des trucs un peu bidons des fois, que ça soit leur humour ou la façon de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Silkore
Silkore

Sexe : Masculin
Messages : 332
Inscription : 15/04/2012
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:09

D'ailleurs Mada, la situation évolue ou ?

EDIT: EFTIHEFEILQRUGHQA%ZERIAEEUIFTRHQSEGFZERTLGAT KYARY FERA UN SHOWCASE LE SAMEDI A LA JAPAN QDQFLZEUGFELEIFG EN PLUS D'ETRE LA LE WEEK END DLZIUGHZLGTBLZAERGAERGER
http://www.japan-expo.com/fr/invite/kyary-pamyu-pamyu_219.htm
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:30

Bon, j'en profite pour annoncer que c'est la Suède qui a gagné l'Eurovision. Selon moi il y avait de bien meilleures chansons, je suis déçue.

Open, sans surprise, on s'est classé 5ème... en partant de la fin. 21 points. Arf.
(Pour donner une idée, la gagnante en a plus de 300)
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:43

Bravo à la Suède, j'ai vraiment aimé leur chanson. *-* J'comprend pas pourquoi la France a été classé 22ème... elle était bien pourtant la chanson... Enfin c'est que mon avis puique la France est classé 22ème. xD
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:03

De bonne humeur, je me suis mise à chanter I Am The Best de 2NE1 en dansant... pas la choré officielle mais un truc que je faisais au fur et à mesure, et je n'ai pas besoin de vous le dire, c'était particulièrement ridicule. Soudain une douleur vive dans ma cuisse.
NAEGA JAIL JALA OUCH!!

Ma mère, qui m'avait regardé, désespérée, m'a sortit "C'est dangereux enfait, la "Kapop"!"

J'aime trop ma mômaaaaaaaaaaaaaaaaaaan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:05

NANA ! JENSEN ! Toi, je t'aime ! *o*
Par contre, ta signature est trop grande, donc j'ai dû la redimensionner, fait attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:01

Jensen is a god ! *u*

*on est dans la partie flood donc ce genre de commentaires à sa place non ?*
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:02

Alors vous aussi... Alala Jensen.. *bave* Ce gars est parfait. *o*
(Désolé, je ferais attention la prochaine fois ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:15

Nan mais pire... Jensen est juste... Wow.
C'est vraiment mon dieu, mon fantasme... Tout ce que vous voulais. XD
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:21

J'imagine Loly... j'imagine. xD Nan mais sérieux, c'est pareil pour moi. *q*
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:11

Encore Loly se retient là..
Des fois quand elle parle de Jensen on dirait qu'elle va lui vouer un culte. (oui, ça sent le vécu xD)
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:22

Qui est Jensen ?
Et non, je ne suis pas inculte.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:23

Le blond sur la signature et l'avatar de Nana.
Il est également le mari officiel de Loly et l'amant attitré de Nana.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flooooooood ! [2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood ! [2]   Flooooooood ! [2] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flooooooood ! [2]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires-
» Flooooooood ! [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-