2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
  Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:54

A envie de chanter comme 2 ont pu le remarquer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:09

A envie de réentendre Open Sumire chanter ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:26

Je l'imagine trop chanter du SNSD avec sa grosse voix (a)

Là j'suis fatiguée X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:50

Très heureuse !
J'adore ma classe huhu, j'ai pas celles qui veulent se faire violer et y a tout les redoublants ! Et pleins de bolosses, mais sinon c'est cool, j'ai tout les profs qui me faut pour réussir mon brevet ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Takaha
Takaha

Sexe : Masculin
Messages : 90
Inscription : 09/08/2011

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:25

Haha le brevet, pire arnaque juste avant le BAC (^_^).
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:44

Pourquoi donc ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:43

Moi je trouve que ils te saoulent pendant 4 ans avec le brevet, puis tu te rends compte que c'était de la rigolade, puis t'as le bac. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:45

Le BAC, c'est à peu près pareil. Une fois que tu l'as tu te dis "En fait c'était facile!" mais quand tu le passes t'es pas fière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:49

Le brevet c'est facile ? *O*
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:05

ah ouais Mada ? Moi ils me foutent déjà les boules avec le bac français xD

Oui Unnie c'est hyper simple, souvent t'as beaucoup de points en avance ^^
Pis tsé j'ai réussi à avoir 38/40 en Géo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08

xD Ma soeur a pas eu besoin de le passer, elle avait déjà tout les points /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:16

Ouais bah j'étais pareil, j'avais tous les points, mais t'es obligée d'y aller quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Childhood

Takaha
Takaha

Sexe : Masculin
Messages : 90
Inscription : 09/08/2011

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:11

De toute manière le brevet il te le donne même si tu l'as pas (tant que tu passes en 2nd en faite).

Le BAC c'est franchement inutile quoi, plus de 80% des gens l'ont et c'est pas pour autant qu'ils arrivent tous à faire des études supérieures.
Le BAC c'est comme l'iPhone en faite, inutile mais indispensable (cf pub de l'iPhone) (^_^).
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

Mànli
Mànli

Sexe : Féminin
Messages : 139
Inscription : 28/07/2011
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:18

Ben c'est ce que ma prof de français m'a dit. Le BAC limite maintenant, en bossant un minimum tu l'as easy, mais après y'en a pleins qui galère dans leurs études... Je sens que je vais galérer (Y)

Revenir en haut Aller en bas
http://song-asian.forumactif.org/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:21

Oui, mon frère à son bac S + 8 et ne trouve pas de travail au McDo, (en même temps, être scientifique au Mc do, c'est trop important *sors*)! xD
En tout cas, je me souviens qu'il a pas pu allez dans le lycée le plus côté de mon quartier parce qu'il avait un nom "trop étranger" on a d'ailleurs porter plainte, mais ça a pas abouti à grand chose huhu xD

(Être noir en France c'est tellement galère qu'on devrait avoir droit aux places handicapées. - Un comique dont le nom m'échappe)
Revenir en haut Aller en bas

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:25

Unnie a écrit:
En tout cas, je me souviens qu'il a pas pu allez dans le lycée le plus côté de mon quartier parce qu'il avait un nom "trop étranger" on a d'ailleurs porter plainte, mais ça a pas abouti à grand chose huhu xD

O_O Waaah j'aurais pété un cable T_T
Non mais merde :/

Humeur du moment: Stressée, travail et tiens, quand on parle de fac, je n'ai pas encore fini mon dossier ._. Mais il y a encore un peu de temps, pas beaucoup par contre

open sumire: Est-ce que tu as posté tes covers sur le forum?:3 Parce que j'aimerais bien entendre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:44

Je dois dormir mais j'suis pas fatiguée... J'dois me levée à 7heure du mat'...
J'vais dormir 1 ou 2 heure même pas, ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Uza
Uza

Sexe : Féminin
Messages : 99
Inscription : 24/08/2011
Age : 28

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:56

Le bac! Wow vous êtes tous rendu loin mais je crois que le système français est différent du système canadien non? En tout cas bonne chance a tous et a toutes pour le bac et le brevet (j'ai pas trop compris hahah xd)

Alors mon humeur du moment... déprimer et triste! Petite phase dépressive! haha! -.-
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:21

Déprimée et triste ? O_O Ca va allez j'espère ! T^T

Humeur: A toujours envie d'allez aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas

Newsers

AsianIsabelle
AsianIsabelle

Sexe : Féminin
Messages : 300
Inscription : 14/07/2011
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:30

Humeur : En à déja marre de la rentrée et n'attend qu'une chose , les prochaines vacances allez Isabelle reste plus qu'a attendre la fin du mois de Octobre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kpop4ever.forumactif.com

Newsers

Nana
Nana

Sexe : Féminin
Messages : 1203
Inscription : 17/06/2010
Age : 25

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:56

Mon humeur, a faim et en a marre comme Isabelle, de l'école vivement les prochaines grandes vacances ! xD
Revenir en haut Aller en bas

I'm so bad

eeee
eeee

Sexe : Masculin
Messages : 1499
Inscription : 10/04/2011
Age : 36

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:58

    Épuisée, triste ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:00

J'suis HYPER contente.
J'ai pas arrêté de rigolé sur les MR REMOVED de T-ara et Wonder Girls. Mythique.
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:22

Perdue dans les paperasses de la rentrée J'EN PEUX PLUS~ (TTnTT)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Gettin' Better

Hulyly
Hulyly

Sexe : Féminin
Messages : 246
Inscription : 12/06/2011
Age : 30

Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:39

Fatiguée et trop déprimée... Le mauvais temps regagne du terrain. T___T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Humeur du moment ?   Quel est votre Humeur du moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel est votre Humeur du moment ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires-
» Quel est votre membre préféré ?
» Vos clips du moment ★
» Quel est le meilleur MV des 2NE1 ?
» Quel sera le nouveau concept ?
» Votre wallpaper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-