2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
  Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?
CL
Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Bom
Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Dara
Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 19 ]
Minzy
Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:54

Wow. Après avoir vu les commentaires et les votes des gens, je sens que Dara est la moins appréciée du groupe ce qui est totalement compréhensible, moi-même n'étant pas sa plus fervente admiratrice. C'est vrai qu'elle est beaucoup mise en avant, et le fait que ce soit pour lui donner plus d'utilité dans le groupe en irrite un bon nombre. Mais je crois que Dara a plus d'utilité qu'on le pense : je pense à sa popularité aux Philippines, c'était une véritable star là-bas, donc, lorsqu'elle a débuté en Corée avec les 2NE1, elle avait déjà beaucoup d'expérience dans le show-biz, ce qui est sûrement la raison pour laquelle elle est toujours la plus à l'aise pour parler dans les talk-shows ou les interviews. Certains souhaitent voir ou entendre plus souvent Minzy ou Bom et blâment Dara pour ça, mais je pense que vous devez plutôt blâmer la timidité qui empêchent ces deux membres de s'exprimer plus facilement en public. Je pense aussi à sa 'fresh voice' qui est d'une grande utilité dans les chansons des 2NE1. Je m'explique : si les chansons des 2NE1 n'étaient constituées que du rap de CL et des chants de Bom et Minzy (qui ont des voix puissantes), vous pensez pas que ça aurait été trop lourd, trop explosif ? Dans un groupe d'idols, il est toujours important d'avoir une fresh voice qui apporte de la légèreté (surtout dans des groupes fierce comme 2NE1), ça crée comme un équilibre. Bref, tout ça pour dire que Dara est plus utile qu'on le croit (^_^).
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:53

Je suis d'accord avec toi JKAddict ! =D
Mais elle m'énèrve vraiment des fois, et je me suis dis que si je lâchais tout ici, elle passerait mieux et c'est le cas. Je suis bien contente qu'elle est la plus grande partie dans Clap your hands, ça rend la chanson plus fraîche. Mais bon, quand Bom se présente elle ne dit pas "Hello, I'm Bom the Strong voice of 2NE1". MDR. C'est pas la voix de Dara qui m'énèrve, car elle a une très jolie voix, c'est son envie permanente de montrer qu'elle est là.


Bon voilà ! Mais Dara a vraiment sa place dans 2NE1 et tu as raison, heureusement qu'elle est là quand même.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:28

Moi je trouve que Cl se la pète un peu trop pendant les lives mais c normal car elle est la Leader du groupe mais se que je trouve chiant c'est qu'elle chante toujours plus ds les chansons que les autres membres du groupe alors que la meilleur voix du groupe est Bom !!!Elle est trop présente ds les clips par a port a certaine !!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:57

Ah moi ce serait Bom !
Ses yeux m'exaspèrent ! J'ai envie de lui crier "Mais ouvre tes yeux en grand !"
Mais bon, sa voix compense ça !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:48

723 a écrit:
Ah moi ce serait Bom !
Ses yeux m'exaspèrent ! J'ai envie de lui crier "Mais ouvre tes yeux en grand !"
Mais bon, sa voix compense ça !

Haha ! C'est bizarre, moi, c'est quelque chose que je trouve très charmant chez elle !
M'enfin bon, chacun ses goûts ! ^o^
PS: sa voix compense tout !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:24

Kin, on a vraiment beaucoup d'avis en communs ! (ça se dit ? mdr)
Les yeux de Bom, tout piti, tout mignons, je les adorent comme ça. Ca donne tout son charme à la jolie Bom, en plus de sa magnifique voix ! En plus, pour 723, j'ai moi même de petits yeux (j'ai pris de ma mère) et on me demande en permanence d'arrêter de dormir, parce que j'ai l'air con x).
Donc, faut se mettre à la place de Bom, je crois que la taille de ses yeux, c'est naturel =D. Mais 723 doit vraiment aimer 2NE1 pour que la seule raison pour laquelle celle qui l'énerve le plus soit la taille de ses yeux =D.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:43

Unnie, bon comme pour "noisettes", on va dire que ça se dit, xD !
Ouiiiiiii ils sont too cute je trouve ! Surtout quand elle sourit, hanw *u* !
(Han tu as des pitis yeux toi aussi *-*) !
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:05

Oui moi je trouve ça mignon les yeux comme ça tant que c'est pas comme Ga in où la je doit avouer qu'on dirait qu'elle a tout le temps les yeux fermés...
Le seul truc énervant chez Bom c'est qu'elle ait fait de la chirurgie :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench


avatar
Invité


Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:42

    Je vais poster pour rien mais franchement je les adore tous , il n'y en a pas une qui m' " énerve " non (c'est peut être pour ça que c'est mon groupe préféré ) !
    Après normal que certaines te saoulent parfois mais sa passe très vite héhé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?   Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Quel membre vous énerve le plus dans les 2NE1 ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» 2ne1 sur NRJ ?
» Quel est votre membre préféré ?
» 2NE1 au lancement des chaussures JS Collage Wings x 2NE1 à Myeongdong
» Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?
» Les 2NE1 au MAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-