2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
  Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

So ?
CL !
Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Vote_lcap25%Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Minzy !
Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Vote_lcap75%Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:57

〈 Les Duels 〉




► Les maknaes de 2NE1 sont très talentueuses. D'un coté, CL, leader charismatique des 2NE1, qui a fait de son domaine de prédilection, le rap, une spécialité. Mais qui est aussi une chanteuse techniquement redoutable, en plus d'exceller également en danse. Minzy, un brin plus jeune, est la meilleure danseuse de 2NE1 techniquement. Aussi, niveau contrôle et justesse en live, Minzy fait partie des meilleures, c'est une chanteuse solide. En rap, elle n'a pas eu le temps d'énormément briller, mais difficile d'ignorer son potentiel extraordinaire. Les deux ont des styles différents, les deux savent tout faire, mais qui d'après vous, excelle vraiment partout. Bon, on a tous envie de voter pour les deux, mais il va falloir faire un choix, malheureusement !



Duel n°4

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Clvsmi11
Revenir en haut Aller en bas

Ero-Minzy Oppa~

open sumire
open sumire

Sexe : Masculin
Messages : 1445
Inscription : 02/10/2010
Age : 31

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:51

Je me range du côté de papa YG, le plus gros potentiel c'est Minzy!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Amauryfrench

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:07

C'est impossible à départager...
Le rap de CL est pour moi, meilleur que celui de Minzy, mais en même temps, on a pas entendu Minzy rapper énormément.
Pour la danse, c'est évidemment Minzy la meilleure !
Et concernant le chant, je suis raide dingue de la voix de CL. Minzy chante merveilleusement bien, elle a une magnifique voix... Mais sur ce coup, j'avoue que je préfère tout de même CL. x)

Donc franchement, je peux pas choisir... Si je m'écoutais, je voterais peut-être CL, mais je ne pense pas être objective. Alors... Je pense que je vais pas voter. xD
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:12

PAREIL !
Je ne peux pas voter, CL rappe mieux (enfin, jugeons avec ce que l'on a pu entendre). Minzy danse mieux. Les deux chantent aussi bien l'une que l'autre. En fait, elles se complètent sur plusieurs points, ce que l'une ne sait pas faire, l'autre arrive à combler le peu de vide.

Donc je ne peux pas voter, je trouve tout simplement qu'elles sont à force égale.
Mais sachant que Minzy n'a eu que très peu de formation en chant (1 an, je tiens à préciser que Dara en a eu plus de 5)...

Non, en fait, je ne peux pas départager.
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Mono
Mono

Sexe : Féminin
Messages : 691
Inscription : 30/04/2012
Age : 34

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:40

Je suis partagée... Perso j'ai envie de dire "mais osef de qui rappe le mieux" parce que pour moi, le rap, c'est vraiment... pas ce que je préfère. J'aime bien mais pour moi c'est pas par ce critère que devrait se définir un artiste. De ce point de vue-là, c'est impossible de décider en effet, puisque les deux membres chantent et dansent bien.

Par contre, si on considère que le rap entre en ligne de compte, et qu'à ce moment-là on peut que se baser sur ce qu'on a vu... CL a l'air de mieux maîtriser. J'avoue, je suis coincée, j'ai pas envie de me décider par rapport au rap mais c'est pourtant ça qui les différencie... Ah non, je préfère la danse de CL. Celle de Minzy est plus technique, y a du niveau, mais elle me fait rien. Elle me transmet rien. Ah, CL... <3
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Dokuga
Dokuga

Sexe : Masculin
Messages : 884
Inscription : 04/12/2011
Age : 28

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:21

Unnie a écrit:
(1 an, je tiens à préciser que Dara en a eu plus de 5)

Pas du tout du tout! =O
Dara a eu exactement 3 ans d’entraînements, donc 2 ans pour sa carrière d'actrice, et c'est seulement la 3ème année qu'elle s'est entraînée pour devenir chanteuse, c'est-à-dire un an elle aussi, et non plus de 5 ans, faut pas exagérer quand même...
Sinon, je vais voter Minzy. Comme niveau chant, rap et danse on ne peut pas les départager, je suis aller chercher plus loin. Et Minzy sait dessiner, faire des vêtements, écrire (d'après ce qu'on entend!), et aussi la photo! Donc c'est sûr qu'elle touche a beaucoup de choses, donc je pense qu'elle mérite qu'on dise que c'est celle qui sait faire le plus de choses dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:07

J'ai compté ce qu'elle avait fait aux Philippines.
Bon, après, je peux tout à fait être mal informé, ce qui semble être le cas ici xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:04

OMG un duel entre Minzy et Cl, c'est possible ?
Pratiquement pour les mêmes raisons que vous, c'est dur dur de les départager...
@ Dokuga : Minzy fait des vêtements ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:10

LittleCeriise a écrit:
OMG un duel entre Minzy et Cl, c'est possible ?
Pratiquement pour les mêmes raisons que vous, c'est dur dur de les départager...
@ Dokuga : Minzy fait des vêtements ? :)

Oui, elle fait des vestes la plupart du temps, mais elle n'en a montré qu'une seule ! *u*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:16

Go to Google, je veux voir ca *.*
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:19

Sinon, quelque part sur le topic Twitter de Minzy, on peut trouver sa veste.
La vraie question, c'est qu'est-ce que de chercher sur Google ou sur le sujet twitter ira plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:19

Et la réponse est chercher sur Google.
Google est mon ami, en 2 sec (et oui), j'ai trouvé cette petite veste x).
Revenir en haut Aller en bas

Childhood

Chiisai_Maya
Chiisai_Maya

Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 10/03/2012
Age : 32

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:05

Citation :
Je ne peux pas voter, CL rappe mieux (enfin, jugeons avec ce que l'on a pu entendre). Minzy danse mieux. Les deux chantent aussi bien l'une que l'autre. En fait, elles se complètent sur plusieurs points
Je n'aurais pas pu dire mieux.
Non vraiment elles sont impossible à départager je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Chiisai_Maya

Subbers

Mada
Mada

Sexe : Féminin
Messages : 428
Inscription : 27/06/2011
Age : 31

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:22

Hum...
Personnellement, je n'ai pas eu beaucoup d'hésitation, je vote pour CL.
Oui il est clair qu'elles chantent différemment, que Minzy danse mieux etc, mais je me souviens d'une fois dans je ne sais plus quelle performance, où CL m'avait clairement impressionné et je m'étais même dit "Mais pourquoi ils disent tous que Minzy est la danseuse enfait...?" xD
Je trouve que c'est CL qui a le plus de capacité, que ce soit niveau chant, danse et même look. Elle a ce petit truc "badass" qui ne la quitte pas et moi, je trouve que ça lui va vachement bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MadMathou

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:11

Minzy, sans hésiter. J'adore CL et je trouve qu'elle sait faire autant de choses que Minzy, mais Minzy, je pense qu'elle pourrait devenir une excellente artiste avec un univers intéressant avec tous les talents qu'elle accumule. Ah, et à la différence de Minzy, j'ai jamais entendu le fait que CL ait des talents de poète, si ? Dites-moi si je me trompe. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:32

^ Il me semble qu'elle a écrit son rap dans l'intro et dans la version anglaise de Can't Nobody. Maintenant, reste à voir si "Tonight we drop it low, touch me here, touch me there" ou "Bitch you ain't got shit on me" est considérée comme de la poésie xD
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Misono
Misono

Sexe : Féminin
Messages : 14
Inscription : 24/08/2012

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:13

J'ai voité CL. Je l'admet je suis biaisée mais de façon générale, elle m'impression à plus de niveaux que Minzy.

+CL-:
-Je préfère son rap(mais j'adore quand elles se partagent un rap comme dans Pretty Boy par exemple!). mais je trouve que depuis quelques temps, elle ''cri'' un peu trop son rap et elle saute souvent des passages pour encourager la foule à faire du bruit, bouger, danser, etc. Un peu c'est bien, mais je trouve que parfois c'est trop.
-Assez bonne technique de chant, ton assez unique et addictif.
-Danse assez bien de ce que j'ai pu voir mais j'aimerais la voir dans une corégraphie un peu complexe que ce que l'on a pu voir dans leurs performances lives. Les vidéos de pratique d'avant les débuts du groupe me font penser qu'elle a beaucoup de potentiel.
-Performance solo remplies de charisme.

+Minzy-
-Elle semble être une meilleure danseuse. De plus, elle est de toute évidence beaucoup plus passionnée par ce domaine et même si je ne suis pas si réimpression par ses solos de danse jusqu'à maintenant(je trouve ces mouvements un peu répétitifs), j'y ai vu énormément de potentiel.
-Selon moi, c'est la meilleure chanteuse ''live'' du groupe. Elle fait peu de fausses notes, respire assez bien, sa voix ressemble généralement à la version studio. Aussi, elle a un ton comme CL très unique et accrocheur, mais de façon encore plus subtile ce qui est un grand avantage car on apprend à l'aime un petite peu plus à chaque fois qu'on l'entend chanter.
-Elle rap bien et j'apprécie beaucoup plus son rap qu'avant mais en live elle perd un peu le rythme par moment. Elle est cependant de plus en plus bonne et j'ai vraiment hâte de l'entendre rapper à un nouveau solo comme dans Clap your hands.
-Le seul véritable défaut pour moi, et je tiens à préciser pour moi car je suis certaine que plusieurs ne partageront pas mon opinion et je respecte cela c'est que je trouve que parfois dans certaines chansons, je trouve que son expression manque un peu de profondeur dans les chansons rythmés, comme si elle se contentait de chanter/danser et ne pensait pas à la signification de ce qu'elle chante. Ça ne m'est pas arrivée souvent de penser ainsi cependant, je parle d'exception car de façon générale elle performe très bien.


Bref, elles sont toutes les deux très bonnes mais pour moi, CL performe avec un tantinet plus de maturité que Minzy mais elles sont toutes les deux fabuleuses.


Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:48

C'est génial de posté ton avis avec autant d'argumentation, surtout en sachant que le vote est terminé haha x) J'adore les commentaires comme ça.

J'aimerais te rejoindre sur certains points, en particulier au niveau de Minzy et sur son manque d'expression sur scène et le fait qu'elle ne comprenne pas bien les paroles.

Je trouve honnêtement qu'elle a perdu du charisme par rapport à ses débuts. Alors qu'elle pétait tout dans les périodes IDC et Fire, son charisme s'est réduit en même temps que la qualité des paroles des 2NE1. Elle l'a confié elle-même dans une émission qu'elle avait vraiment du mal à assumer ou comprendre certaines paroles et ça s'est ressenti petit à petit.

Ensuite, sur les cris de CL.
Pendant Clap Your Hands, je trouvais ça super énervant parfois. Y avait des perfs sur Fire où elle ajoutait des adlibs qui n'existaient pas ce qui m'étonnais aussi, y a d'ailleurs un adlib qui faisait vachement "ouais, je chante trop bien regarder" et ce sentiment, je ne l'ai que très rarement avec CL.
Mais j'ai commencé à ne plus y faire attention, parce que c'était un peu devenu l'excuse des tous les haters. CL en dehors du fandom blackjack j'ai l'impression, n'est pas du tout considéré comme une bonne rappeuse et ça m'attriste un peu, parce qu'elle a énormément de potentiel. En dehors des blackjacks, tout le monde me dit "Hors CD, son rap est horrible, elle crie plus qu'autre chose". C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Beginner

Misono
Misono

Sexe : Féminin
Messages : 14
Inscription : 24/08/2012

Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:02

Ahh oui, moi les fins de votes ne m'arrêtent pas loll. Et je suis du genre à me perdre dans mes explications et à faire des posts de 2 pages Razz .

J'avoue que c'est souvent l'argument des haters pour CL et je trouve effectivement dommage que son talent ne soit pas plus reconnue car, je pense comme toi qu'elle a beaucoup de potentiel. J'aimerais vraiment que 2ne1 nous reviennent avec une chanson remplie de rap ou un solo (rêver fait du bien loll) et que CL montre vraiment de quoi elle est capable.

Je suis aussi d'accord avec ce que tu dis à propos de Minzy.

Mais bon, je continue de garder espoir pour un retour de la Minzy fierce and powerfull de Fire et une CL qui modère un peu les cris, j'ai foi en elles Smile .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?   Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Les Duels - 5ème édition : CL VS Minzy, quelle membre sait tout faire ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?
» Les Duels - 3ème édition : Bom VS CL, qui a le plus de chances de réussir en solo ?
» Les Duels - 4ème édition : BomZy VS ChaeRa : Couple préféré ?
» Les Duels - 6ème édition : Lonely VS It Hurts, meilleure ballade ?
» Les Duels - 7ème édition : Stay Together VS Love Is Ouch, meilleure ballade rythmée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-