2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:02

AhnJaehin a écrit:
Yunie a écrit:
Kiiiiiiiim Buuuuum, comment il est trop chou ! a chaque fois qu'il apparaissait a l'écran j'avais le sourire aux lévres, mm quand il était au second plan je ne regardais que lui :')
Je pense que nous avons affaire à une grande fan de KimBum! lol!

Ouais Kim Bum a volé mon coeur XD

Sinon pour Won Bin, dans le drama, ils ont rajouté des trucs ! bah pq dans le manga, le personnage n'est pas vraiment mis en valeur il a pas droit a sa petite histoire comme les autres !

edit : Oui Julien ca seriat cool, une partie ciné, drama, série US, etc ...
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:10

pinky-monkey a écrit:
je veux bien le faire mais ou?
Je vais créer une catégories Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:11

ok ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:29

    Hors sujet total : Vite vite 22h30 que Supernatural commence *0*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:35

*________* Supernaturaaaal ! xD (je n'ai que la saison 1 en DVD il faudrait que je m'y remette !!! )
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:37

    Moi j'ai les deux premières (les seuls qui sont sortie en France pour l'instant) et je suis la saison 4 sur internet w3
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:24

Tout à l'heure, dans le métro (encore), je me suis regardée dans la vitre & qu'est-ce que j'ai vu? J'ai vu que j'avais une mèche de cheveux qui flottait en l'air & je sais pas combien de temps, je me suis baladée avec une tête pareille. J'ai dû passé pour une folle. (".^^)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:17

aaah le bonheur des parisiens, se regarder dans la vitre et se voir mal coiffé xD
je pense qu'une meche en l'air ca passe, je vois des gens bien plus bizarre!! d'ailleurs le métro est la foire aux bizarreries, j'ai des souvenirs gores ><
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:18

Citation :
d'ailleurs le métro est la foire aux bizarreries
C'est clair! Il y a de ces phénomènes des fois. (-_-)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:58

Ma mère me force à aller à la communion de mon 7406521ème cousin. J'en ai marre d'être trainé dans ces trucs de famille de merde. Je vais péter un câble parce que dès que je dis que je veux pas y aller elle s'énerve et j'ai envie de gueuler encore plus x__x *se tape la tête contre un mur*

ELLE ME FAIT CHIER.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:10

ah les trucs de famille comme ca ou se fait chie* la mort, j'aime pas non plus
te tape pas la tete contre le mur ca fait mal! (mais t'as quel age pour qu'elle te force à y aller?)
courage julien x)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:27

MDR J'AI 18 ANS. MAIS ELLE ME FORCE QUAND MEME ALORS QUE JME REBELLE TROP *SBAF !*

PS : Je rigole mais ce n'est pas drôle du tout u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:50

quand j'ai eu 18 ans j'ai balancé à tout le monde que j'etais majeure et que je faisais ce que je voulais x)

rebelle toi julien!! (je sais que c'est a-bso-lu-ment pas drole)
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:52

MDRR oui mais jme rebelle trop genre jlui répond et jlui dis que j'irai pas è_é mais elle me force xDD

Enfin j'ai prétexté avoir un oral le lendemain ptetre qu'elle me lachera les basques maintenant u_u xD let's hope.

J'aime ce coin où on peut mettre nos coups de gueule o_o je vous incite tous à hurler votre colère ça fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:56

le coup des examens, ca marche souvent ^^ (mes enfants ne m'auront pas ahahah)

gueulante? hum rien de mon coté!
par contre demain j'ai ma dernière heure de cours de l'année et lundi, je commence mes deux semaines d'examens ToT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:02

Ah ah moi ça va ^^
je m'amuse beaucoup ici (même si j'ai encore coursé personne avec mon couteau u_u)
*mode sage*
j'ai hâte de vous connaitre tous ~

Mihouuu ~~ ^^ (ça veux rien dire mais j'avais envi de le faire xD)

Ah pour ceux qui n'y étai pas ..ils on passé FIRE des 2NE1 a la KOREAN SESSION II (soirée avec sons coréens en boite) ><
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:06

**WonHee** a écrit:
Ah pour ceux qui n'y étai pas ..ils on passé FIRE des 2NE1 a la KOREAN SESSION II (soirée avec sons coréens en boite) ><

pourquoi je suis au courant des super soirées quand elles sont passées? j'y serais bien aller!

wonhee, laisse ton couteau a la maison, je prefere le fouet! °(^^)°
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:43

j'ai eu un repas de famille ce midi est c'était trop la mort
normalement je n'y vais jamais car je vais toujours une raison (soit un match de basket soit une compet' d'équitation)
mais bon m'étant fait opérer il y a quelques semaines je suis en béquille donc je ne peux aller nul part d'autres qu'au réunion de famille
et la j'ai pété un boulon
il y a un des invités qui m'a demandé mon tour de poitrine . Shocked j'étais choquée sur le cu.l
mes frères étant très protecteur l'on chopé par le col pour qu'il s'excuse j'étais bidonnée de rire après
mais au moins je sais pourquoi je ne voulais plus aller aux fêtes de familles XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:31

engi41 a écrit:
il y a un des invités qui m'a demandé mon tour de poitrine . Shocked j'étais choquée sur le cu.l
mes frères étant très protecteur l'on chopé par le col pour qu'il s'excuse j'étais bidonnée de rire après
mais au moins je sais pourquoi je ne voulais plus aller aux fêtes de familles XD


Wé moi aussi je comprend pourquoi tu voulais pas y aller xD
omg~ nan mais ya des gens.. franchement <_<
(encore toi t'as des frères ^^ moi je me défends all by myself u.u)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:40

oui mais certaines fois mes frères sont trop protecteurs XD
un jour j'ai fais une soirée chez moi car ils étaient en vacances au portugal mes parents étaient d'acc pour ma fête
et bien mes frères n'ont rien toruvé de mieu que de m'envoyer leur copains pour me surveiller ^^
quand je les ai vu débarquer ça me l'a pas trop fait
mais bon ils osnt trop mignons quand ils s'y mettent ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:29

Moi ça va j'ai pas trop a m'en plaindre c'est plutôt rare les "réunions" de famille.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:58

ca plait a personne les reunions de famille? dans ma famille y'a toujours une wii dans une des chambres pour jouer ou des cousins qui veulent jouer à la DS avec moi x)

julien>> ca s'est passé comment la communion de ton cousin? t'as pu ne pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:33

^ C'est dimanche prochain et finalement j'y vais pas :p le coup de l'oral est passé à merveille même si elle m'a un peu engueulé *_* :p
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:30

xD tant mieux alors!!
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:27

Citation :
il y a un des invités qui m'a demandé mon tour de poitrine
'tain! Quel culot! (>.<)

Citation :
a plait a personne les reunions de famille? dans ma famille y'a toujours une wii dans une des chambres pour jouer ou des cousins qui veulent jouer à la DS avec moi x)
Moi aussi. xD C'est trop marrant de se battr' contre ses cousins. Surtout les p'tits. Il y a des ces cas des fois. Quand c'est pas X qui pleure parce qu'il a perdu, c'est Y qui pleure parce qu'il se retrouve dernier à Mario Kart ou qu'il s'est fait battre par tout le monde à Naruto. xD

Bref, vendredi soir', j'ai assisté à un vol dans le métro'.
Deux jeunes garçons (17-18 ans) ont volé une fille (19-20 ans). C'était assez surprenant, étant donné que j'avais aperçu les deux gars, 2 minutes avant à la station d'avant l'air de rien. Pauvr' fille. Elle était désemparée. Tout le monde (dans le métro & sur le quai) avait les yeux rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood Flood Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-