2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
  Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 5:44

Y a Lolypop qu'est devenue Admin et y a pleins de nouveaux subbers ! C'est mieux, le forum va être beaucoup plus contrôlé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:33

Ouaip ! Ca fait longtemps qu'on ne voit plus Julien, il s'est lassé je crois.
Ca va redonner du peps' au forum !
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:41

Surtout si on pouvait avoir un nouveau design ! *o*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:19

Ouiiiii !
Il faut demander à Nana par exemple: on a plein de Blackjacks qui assurent dans la partie créa du fofow'.
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:05

Lolypop, Nana, Tsuu, Daesig et YayOu ! On a l'embarras du choix ! Je pense que Loly le feras, car elle est admin. On a de la chance, sur certains forum, les admins sont pas aussi sympas ! *O*
En plus j'ai pleins d'idées ! On pourrait déjà, changer les présentations (enfin, les mettre à jours quoi), puis aussi, à la place de Team: Dara par exemple, on pourrait avoir une image PNG de Dara, surtout que le shoot Adidas est parfait pour ça !
On devrait changer de couleur sur tout le forum mais pour ça, faut attendre le comeback complet ou prendre les photos d'Adidas (que je trouve superbe).
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:52

C'est vrai que pour le truc des team Dara et autres, une icône serait plus sympa, même si je n'appartient à aucune team.
Niveau design je pense qu'il faut laisser faire l'inspiration de Nana (ou des autres), mais c'est vrai que le forum a besoin d'un petit coup de jeune: il n'a pas changer depuis que je suis inscrite. =)
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:53

En espérant que les photoshopeuses voient ce message: CHANGER LE DESIGN SI VOUS AVEZ LE TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:14

Unnie a écrit:
Lolypop, Nana, Tsuu, Daesig et YayOu ! On a l'embarras du choix ! Je pense que Loly le feras, car elle est admin. On a de la chance, sur certains forum, les admins sont pas aussi sympas ! *O*
En plus j'ai pleins d'idées ! On pourrait déjà, changer les présentations (enfin, les mettre à jours quoi), puis aussi, à la place de Team: Dara par exemple, on pourrait avoir une image PNG de Dara, surtout que le shoot Adidas est parfait pour ça !
On devrait changer de couleur sur tout le forum mais pour ça, faut attendre le comeback complet ou prendre les photos d'Adidas (que je trouve superbe).

Je me sens flattée là ! XD
J'suis d'accord avec tout ça ! Les images pour les team ce faisait avant, mais Julien à tout changé.
On pourrais déjà changer les présentations, mais pour le reste je préfére attendre leurs comeback, pour avoir vraiment l'embarras du choix pour les photos !
J'essayerais de faire un design complet pour le forum mais je ne promet rien, c'est pas mon univers. Razz
Je pense que je ferais comme certains forum qui demande au membres le voulant de créer un design et on voteras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:05

Bonne idée pour le vote !
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:06

En ce moment je me sentirais pas capable d'aider à refaire tous le forum ! (Tu me comprends Unnie, hein ?) Mais je peux faire les montages de la présentation des 2NE1 , je le ferais avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:12

Oui, je comprend tout à fait, c'est normal (On se comprend, on se comprend) ! En fait, ce serait mieux si vous vous partagiez les tâches, quelqu'un fait la grande bannière, quelqu'un refait les présentations etc...Et vous vous donnez les couleurs qu'il faut utiliser. J'sais pas si on trouvera quelqu'un qui serait capable de tout refaire en fait. A part YayOu, mais c'est son travail, elle est professionnelle, puis je crois qu'elle a pas mal de boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:15

Oui c'est vrai Yayou à pas mal de boulot (je pense) ... Mais ... Merd* les filles, j'ai la solution 8DD Ma soeur aussi c'est son boulot (avais complètement oublier u.u) de plus de travailler à McDo. Jeudi elle est en congé. Elle peut nous le faire , de plus qu'elle ma rien offert à mon anniv o.o Oh lala, faut qu'elle rentre pour que je lui demande tous sa ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:17

Faudrait en parler à Queen Loly, parce que y a que les admins qui peuvent changer l'habillage du forum et tout, enfin, je crois Ô_o
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:18

Oui tu crois bien x)
Oui d'abord en parler aux admins puis après à ma soeur.
Et faut aussi montrer aux admins le travaille de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:20

Bah, ça nous en fait du boulot à nous aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:22

J'ai envoyer un MP à Lolypop pour lui demander :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:25

Ah ça va encore changé ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:35

Encore ?
Je suis inscrite depuis novembre et rien n'a changé, donc j'avoue que moi ça me plairait bien, un coup de jeune. =)
Un petit quelque chose contre le changement ? ^^

PS: Très jolie signature !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:52

^_^ je suis un peux fantôme moi je suis inscris depuis leur début ^^" héhé du coup j'en ai vue des changement, je crois que sa change a chaque comeback (JE CROIS) mais moi ça fait longtemps que je suis pas venu mais bon m'a fois j'ai rien contre le changement

PS: MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:55

C'était pas à chaque Comeback, y a eu 9 thèmes, et pas 9 comeback je crois. Y en avait un qui était juste pour Fire. Si tu es fantôme, juste pour dire, ça fait juste 1 an qu'on a pratiquement le même je crois, depuis leur comeback. D'habitude, ça change assez souvent je crois.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:59

Fin bref tout ça pour dire, j'ai hâte de voire ce que la prochaine déco va donné XD
Revenir en haut Aller en bas

Bring It Back !

Lolypop
Lolypop

Sexe : Féminin
Messages : 3353
Inscription : 02/08/2009
Age : 28

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 1:19

Je voudrais savoir si quelqu'un si connaît assez en gestion de forum ? Parce que je débute pour le moment, donc y'a certaine chose que j'arrive pas à faire, genre mettre une image pour les teams, j'ai pas réussit et donc vous devez remettre qui est votre favorite ! XD (Quelle pauvre admin je fais... Désolée U_U)

Donc si il y a quelqu'un de sérieux avec qui je pourrais gérer ça je le nomme modo ! Razz

Sinon j'ai mis à jour les profils des membres des 2NE1, et je mets petit à petit à jour la discographie qui se trouve dans Fichiers Audio !
Pis si vous trouvez autre chose à mettre à jour, dîtes le moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 5:38

Queen Loly se débrouille super bien ! :3
Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais géré rien du tout xD Mais pour l'instant, je trouve que tu es excellente ! De tout façon, ça vient avec le temps je crois. Sinon, il y a toujours Julien qui pourra te donner quelques conseils, vu qu'il savait faire ça, si quelqu'un sait comment le joindre encore xD
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Zhu Lan
Zhu Lan

Sexe : Féminin
Messages : 914
Inscription : 08/03/2011
Age : 25

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:02

Oh j'aimerais bien t'aider Loly chérie ;D Mais non j'y connais rien non plus o.o
En faite pas soeur en plein cours de reflexion ;D (le pire c'est que elle sait même pas de quoi parle le forum.)
De plus j'arrivais pas à me jeter à l'eau, elle était en trin de lire et moi je lui envoyer un sms, j'ai péter de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyurya.tumblr.com/

Gettin' Better

Menthe
Menthe

Sexe : Féminin
Messages : 261
Inscription : 05/05/2011
Age : 34

Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:32

Félicitations à Lolypop qui est devenue admin cheers
C'est chouette d'avoir une admin active maintenant, le reste viendra Wink

Félicitations aussi à ceux qui sont devenus subbers Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood Flood Flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood Flood   Flood Flood Flood - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Flood Flood FloodVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The Other Effect :: Randomness-