2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
  [Divers] Mini album packagingVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:00

Je sais pas trop où mettre ce topic é_è Ce sont les photos du mini album interieurs + exterieur


Spoiler:

Spoiler:

Je le trouve vraiment jolie, il claque même ^^
très BigBang dans le style et les photos à l'intérieur sont magnifiques, Sa donne envie de l'avoir chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:30

oh la la il claque un max!!
j'ai hâte de le recevoir pour voir ce que ça donne en "vrai"

merci pour les photos n_n
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:49

Ouah' les photos sont belles.
Ca me donne envie de l'avoir. ("^^)

La première photo du carnet me fait penser aux 4minute.
Merci pour ces photos. =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:50

c'est clair sa donne vrement envie de l'avoir!!! moi aussi au début sa m'a fait penser au 4minute!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:26

Mon dieu que j'aime *___*
& sinon, pareil, ça m'a aussi fait penser aux 4minute ><
Revenir en haut Aller en bas

Pretty One

Nessy
Nessy

Sexe : Féminin
Messages : 654
Inscription : 20/04/2009
Age : 34

[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:05

    Moi c'est les 4Minute qui me font penser aux 2NE1 x).
    Merci pour les photos ! J'ai hâte de recevoir l'album !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:32

Wow *___* il me tarde de les avoir en HQ ces scans ! Elles ont l'air toutes radieuses dans ces photoshoot !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:22

De nouvelles photos sont sorties (c'est vraiment au compte goutte -_-')

Poster + Boitier + packaging qui recouvre le boitier + photo dédicassé offerte car acheter en pré-commande a ce que j'ai compris

Spoiler:

Spoiler:

Crédits : 2NE1@Facebook, buhaykorea.com


Dernière édition par MaRiiE le Dim 12 Juil 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:36

On ne voit pas les photos =/
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:06

ca veut dire que si nous on les a pré-commandé sur yesasia on aura la dédicace? ou c'est juste pour les coréens?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:48

pinky-monkey a écrit:
ca veut dire que si nous on les a pré-commandé sur yesasia on aura la dédicace? ou c'est juste pour les coréens?

Spoiler:

EDIT photo re-uploader
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:39

ah merci pour toutes ces photos ! Waou le poster est super grand :O j'adore la signature de Bom avec les petites ailes<3 Il me tarde de voir ce photoshoot >___<
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:16

Oh trop beau ! J'adore la première photo <3.
je l'ai commandé il y a 3 jours ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:22

Voici les scans du mini album (c'est bien ici qu'il faut les poster ? j'ai un doute sur le coup)
[Divers] Mini album packaging 2vty7h10[Divers] Mini album packaging 10hpqm10[Divers] Mini album packaging 17zmn710[Divers] Mini album packaging 28vqh510[Divers] Mini album packaging 35mr4h10[Divers] Mini album packaging Hrdkav10[Divers] Mini album packaging I2prah10[Divers] Mini album packaging M991s610[Divers] Mini album packaging S3zud510[Divers] Mini album packaging W8u90o10

Credits : ju!ceBOX@ygladies.com
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Sexe : Féminin
Messages : 1014
Inscription : 30/03/2009

[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:26

Citation :
https://i.servimg.com/u/f83/11/43/42/74/10hpqm10.jpg
OMG Bom est tellement sublime avec les cheveux un un peu bouclés comme ça o__o <3333 elle devrait se faire ça plus souvent *¬*

Merci pour les scans, j'ai hâte de recevoir le mini *__*)/
Revenir en haut Aller en bas
https://2ne1.forumactif.org


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:07

Wow les chaussures de Minzy sont... brillantes oô
J'aime beaucoup la photo où elles sont retournées sur le fond rose & celle sur le fond bleu ♥️
Merci pour les scans ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:04

Quand j'ai commandé le CD ils disaient qu'il y avait 24 pages (Il en manque 4 là...) Je donnerai mon avis quand je le verrai en vrai =P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Divers] Mini album packaging Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Mini album packaging   [Divers] Mini album packaging Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 [Divers] Mini album packagingVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Acapellas] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» [Instrumentaux] 1st Mini Album + To Anyone + 2nd Mini Album
» [Mini Album] 2NE1 : The First Mini Album
» [Promo] 1st Mini Album
» Votre review du 2nd mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: Multimedia Access :: Photos :: 2009-