2NE1 Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  Qui est la meilleure chanteuse ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est la meilleure chanteuse ?
Bom
Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Vote_lcap55%Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 56 ]
Dara
Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
CL
Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 23 ]
Minzy
Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Vote_lcap20%Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 21 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:27

Je pense la même chose que toi ^^ Bom devrait être mise plus en avant mais c'est elle qui est vue le moins (avec Dara)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:46

Oui c'est vrai , mise que au deuxième plan par rapport aux autres , je pense aussi que c'est parce que elle savent se mettre en valeurs ..!
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:00

2NE1-Kolik61 a écrit:
CL n'a pas vraiment une super force vocal ! Enfin c'est ce que je pense ^^
Je trouve au contraire que CL a une voix très puissante. C'est sûr que comparée à Bom, elle n'a pas autant de force dans la voix comme tu dis. Mais elle est capable de donner de la puissance à sa voix, c'est juste qu'il n'y a pas énormément de chansons où elle le montre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:59

Dans I Dont Care (Reggae.version) et dans le live Love is so difficult c'est la ou elle a le plus de puissance vocale je trouve ♥️
Revenir en haut Aller en bas

New Evolution

Miyun
Miyun

Sexe : Féminin
Messages : 1008
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:37

Kanninouw_x3 a écrit:
Dans I Dont Care (Reggae.version) et dans le live Love is so difficult c'est la ou elle a le plus de puissance vocale je trouve ♥️
Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:09

Bien que ma préféré et la meilleure pour moi soit CL, je dois avouer que niveau vocal, Bom a la meilleure voix. Elle a une voix très belle et puissante Very Happy



CHU~♥️
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:26

Mmh, j'ai voté Minzy puisque sur Please Don't Go j'ai bien accroché à sa voix !

Si je devais établir un ordre :
- Minzy,
- CL (même si elle rappe mieux),
- Dara
- Bom : elle a une superbe voix, je ne nie pas ça mais quand elle chante on a l'impression qu'elle a du mal à sortir ses notes et il y a souvent des fausses notes. M'enfin elle chante pas mal quand même hein !!

Bizarrement je pense que le chant c'est pas le point le plus fort de ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:04

Ah bien obsérvé la voix de CL , j'ai conclus (Razz) que CL a une voix très imposante !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:15

perso je trouve que Dara a plus de lacune par rapport au autres ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:25

a plus de lacune ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:35

oui, je trouve qu'elle a la voix la moins puissante ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:40

Ah ok, peut être mais elle mignonne sa voix , sa colle bien avec son image je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:40

oui apres, ca lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:01

Même si je trouve que leurs voix ont toutes un petit quelque chose que j'aime, j'ai voté pour Bom parce qu'elle a vraiment une voix que je pourrais écouter encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:54

J'ai voté Bom car comme plusieurs l'ont dit, elle a vraiment une voix unique et un son tellement différent des autres voix dans la kpop. Elle a une voix qui nous fait devenir accro.
Par contre, je trouve que Mizzy a vraiment un énorme potentiel. Je dirais même qu'en live, la plupart du temps elle se débrouille mieux que Bom car même si elle n'a pas une voix aussi puissante et unique, elle n'éssait pas d'en donner plus que le client en demande comme Bom par moment. À chaque performance, elle me surprend.
En troisième, je dirais CL. Je ne parle que de sa voix en chant car en rap c'est une vrai reine lol. Elle a une voix vraiment originale, un peu à la Fergie. Je pense qu'il va lui falloir encore quelques années avant de la maitriser entièrement mais il y a quelque chose à chercher avec elle. Surtout dans le style Jazz, blues. Dans la version reggae de I don't care, sa voix est vraiment agréable à écouter.
Et finalement, Dara. Elle n'a pas une voix très puissante c'est certain et elle a encore du travaille à faire mais son brin de voix rajoute un petit quelque chose aux chansons du groupe.

Bref, elles ont toutes les quatres différentes mais charmantes mais c'est surout le mélange des quatres qui rend 2ne1 si unique.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:24

Pour moi c'est Bom Smile
Elle chante vraiment bien ! Dommage qui ne l'a fasse pas plus chanter T_T
~
Revenir en haut Aller en bas

Subbers

JKAddict
JKAddict

Sexe : Féminin
Messages : 800
Inscription : 28/04/2010
Age : 30

Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:55

J'ai choisi Bom comme la plupart d'entre vous même si je trouve qu'elles chantent toutes super bien (même Dara qui a une voix plus faible)
Revenir en haut Aller en bas
http://reshaddiction.tumblr.com


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:40

J'ai voté pour BOM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chemical React ♠

Unnie
Unnie

Sexe : Féminin
Messages : 3238
Inscription : 22/12/2010
Age : 26

Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:21

J'ai voté Bom, mais j'ai hésité entre elle et Minzy. Parce que même si Bom a une voix magnifique et hors du commun, sur scène, ce n'est pas toujours ça. Or Minkki assure toujours sur scène, en danse, en chant. Elle a une voix extraordinaire pour seulement 16 ans.

J'aurais du voter pour elle en fait :/

Mais Bom assure. Après Bom je mettrais CL, sa voix m'irrite quand elle chante, mais c'est mon avis personnel. Puis Dara, j'aime pas du tout sa voix quand elle chante en live, et c'est encore mon avis personnel. J'ai l'impression qu'elle force trop...ou pas assez T.T


Invité a écrit:
Bom devrait être mise plus en avant mais c'est elle qui est vue le moins (avec Dara)

Tu trouves qu'on ne voit pas assez Dara ? C'est ton avis, et je respecte ! U.u

C'est vrai que Bom n'a JAMAIS été mise en avant, alors que Dara, dans It hurts et Clap your hands, et juste en général, c'est elle et CL qu'on voit le plus. Enfin je pense.

Je crois qu'on voit beaucoup Minzy dans Try to follow me, car elle a la plus grande partie chanté, et on voit beaucoup CL dans Go Away [et dans tout les MV's d'ailleurs, mais surtout dans Go away].

On attend toujours le moment où notre belle Bomtaro va être mise en avant. Mais à mon humble avis, c'est Minkki et Bommie qui devraient être plus mise en avant !

Surtout qu'à mon avis elles sont les deux plus belles voix du groupe ! =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:56

J'ai voté Minzy mais je dois avouer que j'hésitais entre elle et CL;
Minzy a une très jolie voix, douce mais qui peut avoir plusieurs variantes...en tout cas, c'est un plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:04

Pour ma part j'ai voté pour BOm car elle a une voix magnifique , elle va avec n'importe qu'elle autre voix!!

et au moins on remarque que sa voix n'est pas trafiqué par les ordinateurs car même en live soit voix est somptueuse !!
Revenir en haut Aller en bas

Wassup Wassup ~

Ki.M
Ki.M

Sexe : Féminin
Messages : 1545
Inscription : 26/11/2010
Age : 25

Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:19

J'ai voté CL car elle sait Rapper & en même temps chanté & ça c'est classe ^^
Je dirai aussi que Bom & Minzy sont à egalité en deuxieme place car Bom aa une voix a vous en coupé le souffle et Minzy a une voix un peu cassé quiii lui donne un certain charme ~~
Dara elle, na rien de spécial ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la meilleure chanteuse ?   Qui est la meilleure chanteuse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Qui est la meilleure chanteuse ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires-
» Qui est la meilleure danseuse ?
» Qui est la meilleure actrice ?
» Quelle 2NE1 est la meilleure en live ?
» Les Duels - Seconde édition : I Am The Best VS Can't Nobody, meilleure chanson techno ?
» Les Duels - 6ème édition : Lonely VS It Hurts, meilleure ballade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2NE1 Effect :: The 2NE1 Area :: Discussions :: Discussions Terminées-